Invité
est en ligne
Invité
J’acquiesce d'un sourire, fier de mon coup. Oui un bain, je suis pas du genre à dire des trucs en l'air. Le beau parleur, c'est pas ici que tu le trouveras. Je me suis absenté pourquoi sinon ? Pour me mater devant le miroir si je suis présentable pour que tu m'embrasses ? En attendant, je me pose près d'elle et elle décide de lancer un petit jeu pour se connaitre. Je suis pas du genre très bavard. Mon histoire, je ne la raconte pas, jamais. Je n'en ai pas honte, je suis fier de m'en être sorti, mais je suis pas du genre à raconter mon malheur à tout le monde, j'ai pas besoin qu'on me blâme. « Hein ? » que je lui lance quand elle me demande si je suis au courant de ses anciennes relations. Sérieusement, elle veut vraiment parler de ça ? Et ça l'amuse en plus. Elle va sérieusement se reprendre des courbatures, c'est moi qui vous le dit. Je sais pas mais ça fait bizarre qu'elle me compare à son ex. Fin... je ne sais pas comment je dois le prendre. Qu'est-ce qu'elle peut parler ! Je souris et la seconde d'après je fronce les sourcils. D'accord donc elle essaye de me tirer les vers du nez. Shit. J'inspire et j'hausses les épaules. « Tu veux que je te parle de mon passé... » c'est une mauvaise idée Nora. Pourquoi je n'en parle pas à ton avis ? Car c'est pas glorieux, c'est ringard, c'est pas intéressant. Mais bingo ! Pas besoin de répondre. Le petit accident dans la salle de bain arrive pile au bon moment. J'accours pour nettoyer toute cette merde. Que je puisse montrer à Nora que je suis un super héro, je suis en train de sauver sa chambre là. Ou alors je viens de lui montrer que je suis un imbécile. Mais c'pas ma faute, elle m'a distraite avec ses questions à la noix. On se retrouve après à profiter de la baignoire moussante et bien chaude. Top pour se relaxer. Sauf que la miss, elle reparle du jeu, de la punition si on perd. Ok, elle ne lâchera pas l'affaire. « T'es chiante. » que je lui dis en lui envoyant de la mousse mais échec, ça ne lui atteint pas. Allez Quito, juste une phrase, rien qu'une phrase, ça fera l'affaire. « Je viens de l'Equateur. J'avais quinze ans quand j'ai fugué avec ma petite soeur. » je me pince les lèvres et je chasse son regard, je ne sais pas pourquoi. Mais je comprends vite que ce n'est pas assez, qu'elle veut en savoir plus pour me connaitre. Déjà, qui veut me connaitre putain ? Jamais personne ne s'est intéressé à moi. « Pardon, je... j'sais pas... je parle pas de mon passé, à qui que ce soit. Je l'ai jamais fait. J'aime pas me rappeler tout ça. » je frotte mes yeux et je mouille mon visage, sauf que ça ne me rafraîchit pas du tout, c'est tout le contraire. J'y arrive pas Nora mais je vais essayer, pour toi. « J'ai fugué car mon père nous battait... ma mère... et ma soeur... heureusement elle n'a jamais été touchée car j'étais là. » en gros, je prenais les coups à sa place. Je passe ma main sur mon avant-bras, des cicatrices presque invisibles avec mes poils. Deux coups de trop avec un couteau de cuisine. « Pendant trois ans, on a migré... un peu partout, jusqu'aux USA, jusqu'à ce que la famille Lannister nous trouve. Alors voilà mon passé Nora, je suis un ancien migrant, un ancien sdf, un ancien délinquant qui se battait pour survivre. J'ai volé, j'ai agressé des gens... j'ai donné une éducation scolaire à Ushuaia comme j'ai pu. Et oui, je n'ai pas connu l'amour, de petite-amie, contrairement à toi. Je peux pas faire de blague en te comparant avec une fille que j'ai connue. » oups, est-ce un poil de jalousie ça ? Je soupire et je pose mes coudes sur mes genoux en passant une main dans mes cheveux un peu mouillés. « Alors tu vois, j'ai rien d'exceptionnel. » je prends une pause puis je me confie de nouveau, à croire que ce bain aide à délier les langues. « Cette nuit, ça faisait très longtemps que je n'avais plus ressenti... de la tendresse ? Rien que de te voir dormir contre moi ça m'a... fait du bien. » comme un sentiment de sécurité. Forcément, ce genre de traumatisme, ça laisse des séquelles. Je la regarde en haussant les sourcils puis je fais une petite moue.
@nora-blue burberry(Invité)