Invité
est en ligne
Invité
Mykonos c'est presque aussi dur de retenir le prénom de Bridélice. Je dois dire que ça me plait la Grèce, mais quelle chaleur. Mon dieu. Moi qui déteste ça, qui sue comme un bœuf dès que je fais un bête effort. C'est clairement pas l'idéal pour rester beau gosse. De toute façon, personne ne s'est vraiment intéressé à ce vieux Quito, le paumé, celui qu'on qu'on ne voit jamais en compagnie d'une fille, celui qui va toujours au bal de promo seul, ou qui ne se pointe pas tout simplement. Et bien, détrompez-vous. J'ai une fille, ouais, une fille, pour de vrai, et non, ce n'est pas Phoenix. D'ailleurs, j'ai toujours pas osé lui dire et ça fait quelques jours déjà que je ne dis rien, que je ne la vois plus, car c'est normal, je ne vais pas coucher avec elle si je m'engage à être fidèle à Nora-Blue. Elle va surement péter un câble, me provoquer, me faire craquer, mais je compte essayer très fort de l'en empêcher car ce truc avec NB, je veux le vivre à fond. Et qui sait, peut-être que j'arriverai pas à m'en défaire, peut-être que je vais tomber dans le piège, avoir le coeur brisé, mais qu'importe, au moins je saurais ce que ça fait. NB et moi, on a passé la fin de soirée dans un bar à essayer les cocktails qu'on n'arrivait pas à prononcer. Bah quoi ? C'est un jeu comme un autre. Je suis pas saoul, juste bien comme il faut quoi et malheureusement, ce resto-bar ferme ses portes. On nous expulse gentiment dehors alors et on marche en direction de l'hôtel. Mine de rien, il est quand même deux heures du matin. Je m'arrête à la porte de la chambre de la brune et je m'appuie contre celle-ci alors qu'elle l'ouvre, comme si je devais donner le mot de passe ou avoir une autorisation. « Tu veux que je reste ? Parce que, je peux rester si tu veux... » je joue l'enfant peureux mais c'est juste pour l'amuser. « il parait que mes pecs sont parfaits en guise d'oreiller. » je gonfle mes muscles. Maladroit encore ? Non, c'est vrai, c'est Phoenix qui l'a dit. En vrai, je veux dormir avec elle, je veux enfin passer ce cap merde, elle est à moi, j'ai le droit non ? Puis, je ne sais pas l'expliquer, c'est pas la même chose, elle, NB j'ai ce besoin d'être proche d'elle, de sentir son parfum, son souffle, alors être à ses côtés toute une nuit, pour moi, c'est le rêve.(Invité)