Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILHELM VON ROSENWALD ► Nicolas Simoes - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

WILHELM VON ROSENWALD ► Nicolas Simoes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue Eugé, encore un bg de plus WILHELM VON ROSENWALD ► Nicolas Simoes - Page 2 1924519849
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briséis Avgeropoulos a écrit:@Wilhelm Von Rosenwald of course que tu peux WILHELM VON ROSENWALD ► Nicolas Simoes - Page 2 1525747124
elle veut se recevoir un coup de poing de sa nouvelle cousine bridélice ? WILHELM VON ROSENWALD ► Nicolas Simoes - Page 2 1525747124
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quel bg WILHELM VON ROSENWALD ► Nicolas Simoes - Page 2 152426858
Re bienvenue WILHELM VON ROSENWALD ► Nicolas Simoes - Page 2 166564858
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

WILHELM VON ROSENWALD ► Nicolas Simoes - Page 2 MxYCaQhr_o

WILHELM VON ROSENWALD ► Nicolas Simoes - Page 2 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
RE-BIENVENUUUUUUE WILHELM VON ROSENWALD ► Nicolas Simoes - Page 2 1688815589
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue à la maison :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue à la maison, t'es bg eugé WILHELM VON ROSENWALD ► Nicolas Simoes - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue avec le bg WILHELM VON ROSENWALD ► Nicolas Simoes - Page 2 152426858
Vite ta fiche sinon c'est le fouet WILHELM VON ROSENWALD ► Nicolas Simoes - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Briséis Avgeropoulos j'arrive bb WILHELM VON ROSENWALD ► Nicolas Simoes - Page 2 152426858

@Agathe A. de Belgique-S Doux Jesus, j'avais oublié WILHELM VON ROSENWALD ► Nicolas Simoes - Page 2 1881463262 On reprend notre lien ma belle :heaart:

@Elfy Vanderbilt Ahah, suspens WILHELM VON ROSENWALD ► Nicolas Simoes - Page 2 1525747124 Merci :heaart:

@Quito Lannister Merci zozo d'amour, prépare toi à plus avoir de meuf WILHELM VON ROSENWALD ► Nicolas Simoes - Page 2 1525747124

@Claudia de Bragance @Pluton Westerberg @Davi Bautista @Jupiter Westerberg Merci les chatons :heaart:

@Asia I. Ferrari J'arrive me faire fouetter par Asia, elle est chaude apparemment WILHELM VON ROSENWALD ► Nicolas Simoes - Page 2 1525747124
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CONGRATULATIONS YOU'RE IN

tu es officiellement validé(e) !

ÉTUDIANT

BLABLOUUU! tout est ok pour moi hein, de toi à moi, tu es la plus tatillon WILHELM VON ROSENWALD ► Nicolas Simoes - Page 2 3997999705 non en vrai y'a rien à redire lol tout baigne! re reeee bienvenue à toi darling :loukas: ça va pécho de la NB j'le sens.

► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RÉCLAMER DES POINTS
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !
► Pour préparer le remodelage de la section bizutage en septembre, tu es désormais validé(e) en tant que simple étudiant(e). Mais pas de panique, dès la rentrée, si tu désires rejoindre un groupe, tu auras toute la marche à suivre pour pouvoir hériter d'une belle couleur.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mael I. Rowan je ne vois pas de quoi tu veux parler WILHELM VON ROSENWALD ► Nicolas Simoes - Page 2 1525747124 merci chaton :heaart: et grave j'vais aller lui pisser dessus pour marquer mon territoire WILHELM VON ROSENWALD ► Nicolas Simoes - Page 2 1525747124
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)