Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILHELM VON ROSENWALD ► Nicolas Simoes
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

WILHELM VON ROSENWALD ► Nicolas Simoes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WILHELM VON ROSENWALD

feat. Nicolas Simoes

ID CARD
  • 12 MAI 1993
  • MUNICH, ALLEMAGNE
  • 25 ANS
  • ALLEMANDE
  • HÉTÉROSEXUEL
  • CÉLIBATAIRE
  • AISÉ
  • BIOLOGIE
  • BOTANIQUE
  • NATATION / MUSIQUE
  • NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Wilhelm a toujours été un très bon élève, et ce, tout au long de sa scolarité. C'est grâce à son envie d'en apprendre toujours plus, mais aussi, à l'éducation stricte avec laquelle son père l'a élevé. Comme quoi, il fallait aussi des bons côtés, du moins un, à ce qui lui a ruiné son enfance. Ses notes excellentes lui ont permis de décrocher un ticket pour la meilleure université au monde ; Harvard. Mais cela ne faisait pas tout. Rosenwald a dû, comme tout le monde, passer de nombreuses étapes stressantes pour pouvoir s'asseoir aux rangs de l'université. Il a obtenu une note parfaite aux sats et a rédigé un essay sur la cause environnementale, appuyant le fait qu'il souhaitait continuer ses études en biologie et botanique. Il n'a pas oublié sa passion pour la musique et la natation qu'il pratique rigoureusement. Avec tout ça, il a pu montrer son ambition lors de l'entretien et obtenir une réponse favorable.

MAISON OU NON ?

Wilhelm a fait parti de la mather house depuis des années. Il se sent chez eux comme chez lui et pense forcément à les retrouver à la rentrée 2018. Il est toujours aussi fêtard, il profite toujours autant, et même, de plus en plus. Il n'a pas froid aux yeux et c'est ce qui le rapproche le plus de cette confrérie. Mais il se dit qu'il pourrait tout autant trouver sa place auprès des frères Winthrops s'il le souhaitait. Il aime l'énergie qui se dégage de ce groupe. Alors, il ne prend pas de décision trop rapidement et se laisse jusqu'à la rentrée pour choisir.

Wilhelm a une double facette bien prononcée et cela est dû à sa bipolarité. Tout peut être noir ou blanc et surtout, tout peut changer très vite. Il peut être un homme très heureux, jovial, qui va plaisanter pour tout et n'importe quoi. Un homme qui semble croquer la vie à pleines dents. Et puis, il peut tout aussi bien devenir dépressif, mélancolique, de très mauvaise humeur. Le genre d'homme avec une impulsivité telle qu'il ne faudrait pas le provoquer dans ses pires moments. Avec Wilhelm, c'est pile ou face, mais jamais de demi-mesure.
Socialement parlant, Wilhelm est du genre à aller vers les autres dans ses meilleurs moments. Il est plutôt sociable, même bavard quand il a bu. Il n'a pas peur du ridicule, il aime profiter de la vie et le montrer. Dans ses pires moments, il se renferme, mais ne repousse pas forcément ses amis. Amoureusement parlant, depuis la perte de sa petite amie, il a beaucoup de mal à se laisser aller et à admettre qu'il pourrait s'attacher à nouveau. C'est une peur profonde qui le tétanise. Une peur dont il n'a pas encore osé franchir les limites.

ImpulsifMélancoliqueJoueurDrôleManiaqueSociable

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle nympheas et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Maddox Tenenbaum (Student) et Marla Witherspoon (Dunster). J'utilise Nicolas Simoes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par fayrell. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé
je souhaite participer au Summer Camp et retrouver mon équipe pls face

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u6963]☆[/url] ☆ <span class="pris">FELIX BUJO</span> ◊ “ Wilhelm Von Rosenwald ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more

(1) Wilhelm est né à Munich. Il est le deuxième enfant d'une famille de trois. Il a donc un grand frère plus vieux de deux ans et une petite sœur, plus jeune de trois ans. (2) Sa mère est l'arrière-petite-fille de Guillaume II de Prusse, dernier souverain d'Allemagne. Ça lui fait ni chaud, ni froid. Sa mère aime tellement ses enfants qu'elle a préféré rester femme au foyer tandis que son père, à la tête du plus grand label de musique du pays, est un fou du travail. Cette histoire de sang royal, ainsi que la renommée de son père, lui donnent une petite notoriété dans son pays natal. Mais il reste loin de tout ça. (3) L'enfance de Wilhelm est complètement banale. Son père, cependant, leur donne une éducation très stricte. Tout roule pour lui et il ne veut surtout pas de vague pour entacher sa réputation. Sa mère à Wilh ne semble pas comblée, mais les garçons sont trop petits pour se douter de quoi que ce soit. (4) À dix ans, tout se passe toujours aussi bien. Aucune vague à l'horizon. Wilhelm fréquente des écoles privés, en accord avec l'éducation qu'il reçoit. Si tout se passait au mieux, avec l'arrivée de l'adolescence, il se révoltait peu à peu. Bouillonnant littéralement. (5) À quinze ans, Wilh ne supporte plus son père et son éducation trop stricte. En réalité, il a de plus en plus de mal avec la discipline et est souvent en colère. L'adolescence est critique. Explosive. Le jeune homme est un véritable volcan avec des sautes d'humeur à en donner le vertige. Il peut passer de la joie à la colère ou même, à la dépression, en peu de temps. Il n'aime pas les règles à la maison ; le fait qu'il ne puisse pas avoir les amis qu'il désire ou bien, qu'il soit dans l'obligation de faire de la natation plusieurs heures par semaine, alors qu'il déteste ça. Il aime l'école cependant et c'est certainement l'une des rares choses qui arrive à le canaliser, en dehors de sa mère. (6) À l'âge de 18 ans et grâce à ses bons résultats scolaires, Wilhelm a la chance de partir étudier à Harvard. Il vit ce moment comme une délivrance, un moyen de s'échapper et de se sentir mieux. Et pour avoir la paix totalement, il accepte de continuer les cours de natation intensif. (7) Malgré la richesse de sa famille, Wilh enchaîne les petits boulots, préférant vivre de lui-même, sans avoir le confort qu'il a toujours connu. (8) Il entre rapidement à la Mather House, heureux de se retrouver avec des personnes qui lui ressemblent et avec qui il se sent bien. Néanmoins, il n'est pas plus serein pour autant. Wilhelm est toujours aussi impulsif et lunatique. Par moment, tout va très bien et pour d'autres, tout va très mal. Sa mère et sa petite amie de l'époque le poussent à consulter et c'est ainsi qu'il est diagnostiqué bipolaire. Ses sautes d'humeurs, plus graves qu'il ne le pensait, s'arrangent avec son traitement. Pour le coup, entre ça et sa petite amie, il a une vie bien plus tranquille, ce qui lui permet d'être stable et de pouvoir travailler dur sur ses cours. (9) Malheureusement, en janvier 2013, lors des attentats à la bombe, il perd sa chérie. Dévasté par cette perte et choqué par les événements, il décide de s'éloigner d'Harvard et de partir voyager. Pendant un an, il fait le tour du monde, se posant parfois pour travailler et avoir un peu de sous. Il n'en oublie pas pour autant ses cours, qu'il travaille toujours autant afin de reprendre ses études plus tard. (10) C'est en septembre 2014 qu'il revient à Harvard, reprenant les mêmes études, mais en restant dans son coin un maximum. Il réintègre la MH parce qu'il s'y sentait bien et que c'était son repère. Jusqu'en 2017, il vit sa vie sans faire de vague, mais en vivant tout de même des moments difficiles. Une prise d'otages pour commencer, en la présence d'une amie qu'il appréciait plus qu'il ne voulût l'admettre et ensuite, le summer camp au Laos qui aura raison de lui. (11) S'attachant un peu trop à Nora-Blue et apprenant que sa mère était malade, Wilhelm décide de rentrer en Allemagne où il restera tout ce temps. Il continuera ses cours à l'université de Munich, mettra la natation un peu de côté et développera davantage sa passion pour la musique. Si sa relation avec son paternel est toujours difficile, il fait de son mieux pour rester calme auprès de sa mère qui était en train de partir sous ses yeux. (12) Suite au décès de sa mère en mai 2018, il décide de préparer son retour à Cambridge, se disant qu'elle voudrait le voir terminer ses études de la meilleure des façons et puis, plus rien ne le retient dans son pays. Après de nombreux allers et retours, le voici pour de bon, près à recommencer une nouvelle vie avec bien plus de maturité.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hdfivyhvyudvyuhds
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue et bon courage pour ta fiche! WILHELM VON ROSENWALD ► Nicolas Simoes 2511619667
tu es canon. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuuuue WILHELM VON ROSENWALD ► Nicolas Simoes 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es pas mal frère. WILHELM VON ROSENWALD ► Nicolas Simoes 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wilhelm Von Rosenwald of course que tu peux WILHELM VON ROSENWALD ► Nicolas Simoes 1525747124
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
heureusement que j'te pardonne d'avoir donné un coup de poing à ma gaga ( rip son nez )

rebienvenue bb WILHELM VON ROSENWALD ► Nicolas Simoes 1525747124
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue, j'me demande ce que ça donne quand tu joue un mec WILHELM VON ROSENWALD ► Nicolas Simoes 3850463188 trés jolie choix d'avatars WILHELM VON ROSENWALD ► Nicolas Simoes 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)