Invité
est en ligne
Invité
hit me with your best shot
crédit/tumblr → w/@demetria o'meara
crédit/tumblr → w/@demetria o'meara
J’me suis pointé chez toi avec un bas de jogging et un t-shirt sans manches, la barbe naissante, les cernes de trois kilomètres sous les yeux. Heureusement que j’ai passé un mois à Albufeira, que j’ai pu bronzer, parce que j’crois qu’avec une peau pâle, on aurait dit que j’étais malade. J’enfile les gants, je scratche le premier puis le deuxième avec mes dents. On est dans ta salle d’entrainement et… ouais, peut-être que c’est pareil pour toi que mon sauna pour moi. Soit. J’t’imagine bien t’entrainer seule tous les soirs contre les barres ou les sacs de frappe. Ça se trouve, t’es une psychopathe. J’te connais pas en fait. J’sais pas ce que tu fais dans la vie. Tu fais peut-être partie de la mafia, who knows. Mais j’suis là parce que t’façon, j’crains pas pour ma vie, j’ai plus rien à perdre. "C’est sympa chez toi, ambiance cosy." C’est ironique ouais, mais c’est pour détendre l’atmosphère. Tu sais que j’viens ici avec la rage, et tu vas quand même me laisser frapper. "J’peux faire ça contre un sac de frappe si tu veux." J’compte pas te faire de mal hein, c’est juste que… j’aurais peut-être moins honte de tout lâcher contre un sac de frappe que contre toi.
(Invité)