Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVient à la maison y a le printemps qui chante (pv Bambi) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vient à la maison y a le printemps qui chante (pv Bambi)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Padawan c'était tout à fait approprié c'est fou comme être sociable pouvait pourtant ce montrer compliquer sur certains terrains telle que l'amour. Pourtant Tania n'avait aucune traumatisme ou autre forme de chose qui expliquerais le pourquoi du comment. Elle n'était pas doué voila tout.

"Je n'ai pas de cible particulier enfin comme j'ai dit par message j'aimerais pas que en voulant écouter mon envie,je perd un ami. Mais bon au pire tu me me préparer pour mes rencontres tinders? déjà que je sais jamais quoi leurs dires d'intéressant ou qui leurs donnerais envie de me rencontrer. Et puis me dire aussi comment je dois faire lors d'une rencontre"

C'était pas vraiment embarrassant de demander à Bambi mais ce n'était pas non plus facile dans le sens que sa devait la faire passer pour une fille coincer des fesses. Bon elles se connaissent,s'était déjà aperçut des défauts de l'autre mais c'était de nos jours avec la conformité que les gens voulaient imposer très facile de parler de ce thème là.

"Ne te force pas à passer des heures sur ce sujets hein, c'est déjà sympa de pouvoir en parler un peu*pour changer de sujet* j'ai d'autres gâteaux si tu veux"

Dit elle en se remettant assises dans le fauteuil,le paquet de gaufre poser sur la table.

"Ou alors je suis destinée à rester vieille fille"
dit elle en semi rigolant

@BAMBI C. CORLEONESI

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus Bambi écoutait Tania, plus elle se rendait compte qu'en mode manque de confiance en soi, il y avait pire qu'elle : la blonde la dépassait de très loin en la matière. Pire encore, elle réfutait la possibilité de plaire avec tout ce que son être possédait pourtant de merveilleux. Ce fut sans doute pourquoi elle secoua la tête négativement, de droite à gauche, avant de lui prendre la main avec bienveillance. Du calme, du calme. Tu ne vas pas finir vieille fille, on va tout faire pour que ça n'arrive jamais ! Déjà, il faut vraiment que tu balayes ce stress que tu te mets sur les épaules. Que lorsque tu commences une discussion, tu y ailles à la cool : ça marche c'est bien, le feeling passe, tu peux envisager une rencontre... si ça ne marche pas, tu zappes et surtout, avant de déprimer, n'hésites pas à m'appeler, d'accord ? C'est méga important de prendre du recul avec ce genre d'appli ! expliqua-t-elle avec douceur et patience, non sans hocher la tête lorsque sa potesse lui proposait des gâteaux. Je veux bien ! reprit-elle avant de sortir un bloc-notes, histoire de lui laisser une petite trace écrite en cas d'oubli ou d'accès de stress. Premièrement, mets-toi en valeur. Fais ressortir tes passions, ce que tu aimes, et chose aussi importante : écoute le mec. Intéresse-toi à lui sans forcément être en mode interrogatoire... genre, s'il parle de l'une de ses passions, pose-lui une ou deux questions et vois un peu ce qu'il te répond, tu vois ?
@Tania Brows
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle tourna lentement sa tête en réfléchit à ce que venait de dire son amie. Le stress? oui c'est sur que question zen attitude sur ce sujet c'était compliquer bien que ne savait d'ou provenait l'origine de celui ci peut être parce que elle avait été trop dans un monde ou les vieux jeux exister encore et que l'amour à l'eau de rose des films étaient trop présent. En comparant la réalité,on se dit que on préférerait largement la fiction.
Ouvrant le paquet de biscuit sucré,elle se demanda pourquoi elle sortait un bloc note,c'était un cas si despéré? bon sa pourrait vachement lui servir quand elle sera sur tinder ou autre site de rencontre parce que souvent son cerveau était en mode off quand elle était sur ces applications.

"Ouai mais à part les animaux en vraie passion,le reste j'aime mais voila quoi! ou alors j'essaye de me trouver une autre passion mais je vois pas trop quoi pourtant j'aime découvrir de nouvelles choses,ouai non c'est contradictoire*soupir* Je vois en y pensant oui je suis plutôt à mitraille de question parce que je sais pas quoi dire d'autres,je sais pas comment faire rah c'est nul! moi qui pourtant n'est pas timide en face à face"

Peut être que c'était sa son stress de ne pas pouvoir voir la réaction physique de la personne en face d'elle,de ne pas entendre dans le ton de sa voix le sentiment,sur l'ordinateur c'était un monde vide de sens sauf les mots mais qui perdait toute valeur quasiment n'ayant pas le ton qui aller avec. D'un coup,elle y repensa, une spide deating?

"Et si je crée un spide-deeating? ou y participer? au moins j'aurais une personne en face de moi*elle se frotta le visage d'une main* ouai mais avec le club huma....ET MAIS OUI!! Voila une autre idée!*elle tourna sa tête vers Bambi* sa te dit qu'on crée cette événement au profit du club?"

@BAMBI C. CORLEONESI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux dire que tu n'arrives pas à t'empêcher de mitrailler la personne de questions ? Tu n'arrives pas juste à la laisser parler de ce qu'elle aime ? Regarde là, avec moi... tu ne me mitrailles pas fit-elle valoir d'une voix douce, même si, en théorie, les évènements n'étaient pas les mêmes. Bambi la côtoyait amicalement mais peut-être qu'en transposant son comportement une fois face à un jeune homme, cela pourrait marcher, en visualisant bien... Tu sais, avoir déjà un centre d'intérêt, c'est mieux que rien ! Certaines personnes ne s'intéressent à rien... reprit-elle d'un ton encourageant, ne s'attendant aucunement à ce que la blondinette vienne lui proposer de faire carrément un speed-dating par le biais de leur projet. Tu veux dire... faire un speed-dating pour recruter du monde ? demanda-t-elle, histoire d'être sûre d'avoir bien compris.
@Tania Brows
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se sentait un peu honteuse de ne pas savoir ce retenir de poser des questions mais c'était une forme de peur qui se traduise par ce comportement

"Oui je n'arrive pas à faire autrement quand je parle sur le net,pourquoi j'en sais rien juste que je perd mes moyens et sa ce traduit par ça."

Elle sourit à la remarque de l'italienne qui n'avait pas tord bien que elle n'avait pas encore rencontrer ce genre de personne.

"Non pas pour la vidéo,non comme on parler de mec et que j’ai penser au club humanitaire bien j'ai penser a cette idée ouai sa m'arrive de penser bizarrement, mais t’inquiète je ne suis pas une psychopathe* elle la regarda faussement de travers* enfin en théorie

Et elle bouffa d'un rire communicatif,au moins sa aller alléger l'atmosphère comme avait tenter Bambi de son côtes,elle l'avait remercier intérieurement d'ailleurs,trop réfléchir ce n'était pas bon et trop ce remettre en question non plus mais en ce moment cette tendance était accentué chez la Quincy.

"J'allais dire tu trouvera peut être un mec mais ta déjà trouver. Alors prête pour la rentrée? j'ai pas envie de reprendre mais bon à la guerre comme à la guerre"

@BAMBI C. CORLEONESI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi coula sur Tania un regard bienveillant et compréhensif. L'italienne aimerait tellement l'aider à se sentir mieux, moins stressée, plus naturelle... cela s'apprenait petit à petit et Rome ne s'était pas faite en un jour, hélas. Pour le club humanitaire on va creuser cette piste, je la trouve bonne ! Quant à tes discussions sur le net, que dirais-tu que prochainement, je t'assiste pendant l'une d'elles ? Comme une vraie coach quoi... histoire de te guider sur comment répondre, les choses à éviter... jusqu'à ce que ça devienne plus naturel pour toi ! Qu'est-ce que tu en dis ma belle ? proposa-t-elle à l'aide d'un grand sourire, fière de son idée. Après, son amie pouvait tout à fait refuser, cela ne la vexerait en aucune manière. Le but était de l'aider avant toute chose. J'angoisse un peu pour ma rentrée, j'avoue... je commence mon internat en chirurgie et ça va être chaud ! s'était-elle exclamée, nerveuse. Par chance, la fin de leur discussion à ce sujet se fit dans la plus grande douceur, comme au début, leur faisant passer un très agréable moment.
@Tania Brows FIN Vient à la maison y a le printemps qui chante (pv Bambi) - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)