Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVient à la maison y a le printemps qui chante (pv Bambi)
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Vient à la maison y a le printemps qui chante (pv Bambi)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi n'aller pas tarde à sonner à la porte, que c'était chouette de la revoir depuis le temps que les deux demoiselles n'avaient pas eu de contact visuelle. Tania avait prévenue la mamie qu'elle garder enfin parfois c'était l'inverse celle ci aimer bien la demoiselle de toute façon la famille avait été sélectif et ça ce comprend on ne met pas la vie d'un être cher dans toute les mains.
La grand mère tricoter dans son fauteuil de salon la télé allumé pour avoir un fond sonore quand on frappa à la porte,la dame appela Tania pour qu'elle ouvre. La quincy se pressa à la porte pour ouvrir toute joyeuse.

"hhheeeeeeeeeeyyyyyy ou plutôt Buongiorno"

Elle avait devant elle l'italienne fraichement atterie,elle l'invita à rentrée large sourire au lèvre en même temps Tania qui n'avait pas son sourire n'était pas normal,il était comme dessiner en permanence sur sa bouche. Elle présenta Bambi à Miryam la grand mère qui l'accueillie gentiment avant de retourner à son tricot. Tania emmena la demoiselle dans la cuisine pour prendre de quoi la rafraichir

"Alors mademoiselle Bambi,je veux tout savoir y comprit les moindres détails jusqu'à savoir la taille des ongles de la personnes"

Dit elle pour blagué

@BAMBI C. CORLEONESI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Techniquement parlant, Bambi n'était pas censée faire une entorse au Summer Camp en partant en plein milieu mais pour deux jours, personne ne s'apercevrait de son absence. Après tout, n'était-ce pas deux jours de libre ? De quoi en profiter pour un petit aller-retour direction Boston et profiter d'une grosse journée, dans les faits, en compagnie de sa blonde préférée. A peine débarquée de l'aéroport que l'italienne la prévenait par texto qu'elle débarquerait d'ici un petit quart d'heure, si le trafic le lui permettait. Par chance, elle fut pile à l'heure à l'adresse communiquée par Tania, ourlant ses lèvres d'un sourire gigantesque à sa vue. Heeeeey mes cours d'italien portent leurs fruits sur toi à ce que je vois ! lança-t-elle d'un ton plus qu'enjoué avant de la serrer contre elle. En deux temps trois mouvements, la brunette fut invitée à rentrer dans un appartement qu'elle ne connaissait pas encore, saluant une vieille dame au passage. D'entrée de jeu petite curieuse ! Je suis sûre que tu bous d'impatience depuis notre échange ! éclata-t-elle de rire avant de boire une gorgée de soda. Grand. Australien. Brun. Hyper musclé. Charmant - ouais c'est possiiiiible ! - sexy... je continue ?
@Tania Brows
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donnant un soda à l'expatrié du Summer,elle ouvrit sa propre canette de Fanta accouder au plan de travail de la cuisine. Elle écouta le début de la description

"Oh punaise le rêve sa y est je bave*elle ria* mais attend charmant du genre?"

Elle posa sa canette sur l'évier, s'approcha telle un chat vers bambi et posa sa main droite sur son épaule droite puis se plaça derrière elle "vous êtes charmante mademoiselle" dit elle d'une voix faussement sensuelle à son oreille puis elle se décala sur son côtes et prit une voix délibérément gros octave le mec trop sur de lui pour être sérieux en redisant exactement les mêmes paroles. Elle éclata de rire en se replaçant assise sur l'évier reprenant sa canette quelle tourna entre ces mains.

"Mais tu la rencontré ou? il te contact encore? ta une photo?"

Voir la tête du mec qui semblait aussi bien mentalement que physiquement ne pouvait que pousser sa curiosité au max,elle était comme une petite fille qui voulait savoir un secret. Elle reprit de sa boisson avant d'entendre un meuble tomber à terre. Immédiatement elle se précipita dans le salon ou Myriam était au sol en train de se relever péniblement,elle l'empoigna sous les aiselles pour le relever. La grand mère n'avait rien après vérification, Tania l'aida à aller sur son balcon puis referma un peu la porte coulissante pour que les deux parties soient tranquille. Elle jeta un dernier coup d'oeil avant de rejoindre Bambi qui était sortie de la cuisine

"Je vis chez elle le temps que ces enfants reviennent de vacances,elle est adorable malgré un petit caractère,en temps ordinaire elle vit seule avec de très nombreuses visites dans la journée. Moi sa m'arrange je suis plus prêt du taf et je rend service. Alors alors on en était ou?"

Elle fit installer Bambi sur un des deux petits fauteuils du salon qui était dans un coin de la pièce,les canettes sur une petite table rond entre les deux assises.

"Tu n'a pas si bronze que ça en fait"

@BAMBI C. CORLEONESI

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec une telle description, impossible de ne pas baver pendant des heures. Bambi elle-même s'étonnait d'avoir rencontré un homme pareil, et surtout de lui avoir plu, après toutes les déconvenues dont elle avait été la victime ces derniers temps. Charmant du genre à ne pas coucher le premier soir, à attendre que tu sois prête... et ouais, ce genre de perle rare existe ! Même si au début putana, j'y croyais pas ! éclata-t-elle de rire de concert avec Tania, qui manqua de la faire s'étouffer alors qu'elle buvait une gorgée de soda. Pas mal l'imitation de mec, elle pourrait passer des castings pour doubler des dessins animés easy peasy ! Je l'ai rencontré à Albufeira, au Portugal... et il me contacte encore, figure-toi que l'on a été plusieurs jours dans la même suite par erreur de réservation... qui n'était même pas à cause de nous ! Comme quoi, le hasard... attends que je te montre un selfie fit-elle presque timidement, sentant ses joues rosir en montrant une photo d'elle et du bel Adrian. Bambi peinait à y croire... mais avant que les deux acolytes ne puissent continuer leur conversation, la propriétaire de la jolie blonde eut besoin de son aide, sous l’œil de l'italienne, au cas où. Après tout, elle restait futur médecin... Elle va bien ? demanda-t-elle sans pouvoir s'en empêcher, avant de sourire d'un air entendu. On en était au selfie de mon beau gosse ! Et hey, faut dire qu'avec leurs épreuves caca, j'ai pas trop le temps de me taper la bronzette... mais toi non plus t'as pas trop bronzé, remarque... rit-elle de plus belle.
@Tania Brows
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça c'était pas le destin! Qu'est ce que sa pourrait être d'autre? mais ce qui fessait sourire Tania en plus de l'incroyable circontance qui les avaient amené avec le garçon a être de nouveau réunie, elle sentait bien que Bambi était très contente de toute ça ce qui rendait Tania heureuse de la savoir heureuse. Comme dirait Balou "il en faut peu pour être heureux" la quincy était tout à fait de ce genre. Elle se rapprocha pour se coller contre l'épaule de la jeune fille en voyant la photo la première impression très jolie,la deuxième italien? elle aurait pas cru

"Oh mais attend sur tinder il a un compte le mec"

Elle sortit son téléphone est chercha sur le site de rencontre pour montrer à son ami la photo de cette italien,elle la regarda essayant de voir sa réaction.
Mais elle avait peut tout gâcher avec sa manie d'être trop franche alors elle remit son portable sur la petite table.

"C'est normal j'ai pas pu avec le taf,c'est que j'ai fait au mieux pour faire le max d'heure parce que je vais partir en vacance normalement avec un ami que j'ai rencontrer sur tinder d'ailleurs,il m'a invité. Oh c'est comme je doit partir dans le maine chez mes parents j'ai invité mon cousin qui est aussi a l'université mais pas eu de réponse pour l'instant. Puis j'ai aussi tout les rendez vous pour organiser les récoltes de fond pour le club humanitaire,je cour plus je profite mais bon pouvoir passe des moments avec ce que j'aime me va amplement."

Un gros débit de parole dit presque sans interruption,la demoiselle reprit donc sa limonade,finissant sa boisson.

"Franchement je suis contente pour toi avec ce mec, qui sait je deviendrais peut être témoin de mariage"
dit elle en lui donnant un coup de coude amical dans le bras en bouffant de rire. Tania s'étira et se cala bien dans son fauteuil profitant un instant du calme et de la présence de Bambi avant de redresse le regard vers elle.

"Tu a réfléchit pour la vidéo?"

@BAMBI C. CORLEONESI

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi éclata de rire à voir Tania lui ressortir le compte Tinder d'Adrian, compte pour lequel elle était déjà au courant, évidemment. Je sais ma belle... on s'est même parlé dessus, parce qu'il se trouve que j'en ai un aussi rit-elle de plus belle, car la jolie blonde le savait, elles avaient même blagué dessus ensemble. Après je ne vais pas me la jouer relou et dire : désactive moi ce compte de merdaaa ! ironisa-t-elle sans perdre une seconde sa bonne humeur. L'italienne voulait prendre les choses comme elles venaient, sans stress. Tes vacances dans le Maine vont sûrement se goupiller, j'en suis certaine ! Si tu pars tu me bombardes de photos, hein ? Je ne sais pas trop à quoi ça ressemble, là-bas... lui demanda-t-elle, plus sérieuse, espérant bien que sa potesse pourrait partir quelques jours, changer d'air. Mais le rire fut rapidement de retour face à la phrase suivante de Tania, énoncée sans crier gare. Wow tu es rapide ! Attends déjà qu'il veuille vraiment de moi... Bambi en avait mal aux côtes et évitait de boire, par sécurité. Bien sûr ! Je pensais que l'on pourrait s'y mettre plutôt à la rentrée, qu'est-ce que t'en penses ?
@Tania Brows désolée ma belle je voulais te répondre hier mais j'étais pas bien du tout Vient à la maison y a le printemps qui chante (pv Bambi) 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ok donc si je ne t'en envoie pas une une seule journée c'est que je suis mourru"

Elle n'aimé pas dire ou écrire le vrai mot désignant la fin de vie,c'était plus fort qu'elle une superstitions en somme ancrée en elle alors que c'est parents n'étaient pourtant pas de ce genre mais du coup elle avait trouver deux feinte le mot "mourru" ou "kouik" avec en général le signe qui va avec.
Elle resta colle au fond de son siège avant de repenser rapidement au idées qu'elle avait accumulée dans son crâne pour leurs projets.

"J'avais penser a montrer les clubs même que 1 mn genre t'arrive devant la salle de musique tu entend une jolie mélodie mais la personne demande ce que fait le poste radio juste a cote de la port "oh sa c'est pour tricher" et la une des deux coupe le poste ouvre la porte et tu a tout un tas de bruit affreux"

Il y avait aussi le club de sport avec son idée de plaquage,le club de natation,les pompoms girls c'était encore en réflexion. ais il fallait aussi faire les tracts ou du moins faire circuler l'information autour d'eux.

"J'essaye d'en parler en max autour de moi,après oui faut faire ça à la rentrée comme ça on aura plus de figurants et les gens seront plus enclin que si on fait ça plus tard dans l'année de toute façon c'est la bonne période la rentrée. D'ailleurs ta pas trop galéré toi? avec les examens? j'ai super méga chier pour ne pas redoubler"

Élevé moyen,la elle s'était retrouver avec des notes bien moins haute ce qui lui avait fallu des recommandations de ne pas se relâcher dans son bulletin de note. Il faut dire qu'entre les cours,son changement de travail,les ceci et cela et Intrigue le chat qu'elle avait sauvé et qui été en adoption puis redonner et qui passer de foyer en foyer sa ne l'aidé pas.

"Je parle,je parle tu voudrais peut être te reposer?Enfin c'est toujours plus facile de parler en face à face que sur tinder quoi que ça aller entre nous mais le reste gros "lol" pour moi"

@BAMBI C. CORLEONESI (hrp: pas de soucie t’inquiète ;) )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi savait pertinemment combien Tania n'aimait pas le mot qui représentait la mort. Elle biaisait plutôt habilement avec d'autres termes du même champ lexical, mais en apportant une touche d'humour, amusant plus encore l'italienne, dont le sourire ne la quittait pas. Pareil pour moi ! renchérit-elle aussitôt, avant d'écouter religieusement les propos de son amie à propos de leur projet. La brunette avait réfléchi mûrement de son côté, mais plutôt de la communication. Vaut mieux le faire avant les examens, ça c'est net ! Perso j'ai plutôt réfléchi à la comm, avec des tracts, utiliser les réseaux sociaux comme Snap, avec les gens qu'on connaît, instagram pour diffuser une ébauche avec photos et essais vidéos... ça peut vachement nous être utile ! Après pourquoi pas faire une réunion après en avoir parlé un peu partout ? proposa-t-elle tout en pianotant sur son smartphone pour noter leurs idées communes. Perso j'ai un peu galéré sur la fin aussi... passages à l'hôpital, ça aide pas ! Et ce n'est pas une excuse pour eux ! soupira-t-elle en levant les yeux au ciel d'exaspération. Oh t'en fais pas, je ne suis pas au point de m'écrouler hein... pourquoi tu me trouves pâlotte ?
@Tania Brows
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les idées de l'italienne était très bonne,heureusement qu'elle les noter sur son téléphone au risque que les deux ne s'en souviennent plus,Tania perdit son regard dans le vide deux minutes le temps de bien réfléchir. Il faudra ce prévoir une bonne grosse journée pour les tracte et compagnie histoire de ne pas être presser par le temps pour avoir le maximum de personnes qui viennent a la réunion mais cette réunion ne devait pas durer trop longtemps. Tout planifier sa aller être encontre une autre paire de manche.

"Ouai on peut faire ça mais la réunion devra pas duré des heures,de toute façon c'est pour exposer notre projet et à la limite si quelqu'un à une idée la faire partager mais sans forcement les prendre."

Elle regarda un instant la demoiselle pour voir sa réponse même simplement gestuelle puis elle enchérit

"Attend hôpital? qu'est ce que tu a foutu pour y attérire? ouai t'ai pâle m'enfin sa va pas blanche comme un linge* dit elle pour la rassurer* mais c'est surtout le décalage horaires niveau fatigue que je veux dire m'enfin si tu pète la forme tant mieux,je vais pouvoir encore plus t'embêter comme ça!"

Dit elle avec un clin d'oeil malicieux. Elle se leva de son fauteuil pour aller jeter sa canette vide dans la poubelle,arriver dans la cuisine,elle ouvrit une porte de placard en hauteur cherchant de quoi grignoter si jamais l'italienne avait faim.Elle sortit des gaufrettes au chocolat et revient dans le salon

"Alors madame la professeur j'ai besoin de cour de drague mdr"

@BAMBI C. CORLEONESI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lors de ses nombreuses nuits d'insomnie, Bambi avait eu tout le temps du monde pour réfléchir à la façon de promouvoir leur projet, et en approfondissant ses recherches avec les différents réseaux sociaux disponibles, véritables plates-formes à infos en tout genre. Oh ça pourrait être une mini réunion, une préso de ce qu'on pourrait faire - via une vidéo que l'on ferait toutes les deux ? - et après un buffet où les gens présents pourraient boire et manger un bout, histoire de les motiver à venir... En somme, l'italienne ne manquait pas d'idées ni de façons pour motiver les troupes. Sauf que lâcher le mot hôpital ne tomba pas dans l'oreille d'une sourde, hélas, éloignant les deux jeunes femmes de la conversation initiale. Bah il se pourrait que j'ai quelques soucis de santé, alors t'étonne pas si c'est récurrent que j'y atterrisse... soupira-t-elle, peu désireuse de s’appesantir sur la question, sortant presque sur l'occasion pour changer de sujet. Mais je suis là pour ça ! Tu as une cible en particulier, du coup ? Ça m'aiderait à te former, padawan ! rit-elle de bon cœur.
@Tania Brows
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)