Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Yura&Ezéchiel ✗ un petit pique-nique sur le toit - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(flashback) Yura&Ezéchiel ✗ un petit pique-nique sur le toit

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un petit pique-nique  sur le toit

Ft. Yura Nam-Kim Image illustrant le rp

Je n'ai jamais compris pourquoi et principalement les femmes, car c'est plus classe de dire femmes que filles, bon revenons à notre sujet, je n'ai jamais compris pourquoi quand je dis quelque chose de vrai, sérieux, sincère le doute s'installait. C'est vrai je sais faire les gestes de premiers secours et je ne panique pas face à quelque chose de grave. Enfin je la vois rire après que j'ai parler d'Emrys, il faut dire que à cette instant, j'ai l'impression de perdre tout les efforts que je fais. Mais bon rien n'est perdu et cela n'est pas un contrôle ou un pari, non je trouve vraiment Yura intéressante, une personnalité à elle, ce n'est pas les femmes de mon passé qui ne pensais à leurs physiques, leurs maquillage et leurs tenues.

Je la regarde, puis quand je parle de lui apprendre la cuisine je suis vraiment sérieux. D'ailleurs la cuisine peut rapprocher deux personnes il me semble, d'ailleurs je sais faire des plats de différent pays et je ne dis rien, mais j'apprends un peu d'autres langues du monde, pour réussir à lire des recettes dans la langue du pays. Car chercher à traduire en Coréen ou bien en Anglais je ne veux pas faire cela tout le temps. De toute façon je parle déjà deux langues donc quelques unes de plus, cela n'est pas si grave.

« Bien-sûr que je suis prêt à être le professeur de cuisine, si l'élève est déterminer à apprendre et ne baisse pas les bras face à un problème. Mais rassure moi tu connais les noms des fruits et légumes ? »

Je ris après ma dernière phrase, je savais que je risquais une petite tape sur la tête ou bien dans le dos. Mais j'aimais la taquiner à ma façon et voir sa réaction était un plaisir. Mais comme ont dit qui aime bien châtie bien. J'aime beaucoup Yura donc j'aime la taquiner pour la voir rire et aussi quand elle me sort sans faire exprès un « Yaaa » j'ai compris que je dois m'arrêter.

Je commençais à jouer avec elle j'étais concentrer dans mon jeux, mais mon jeux n'étais pas sublime. Puis ce fut la fin du jeu et Yura gagna la partie, je la regarda dans les yeux et fis comme dans le chat potté avec ses yeux. Mais pendant que je chantais elle m'accompagna et je m'arrêta directement et la regarda chanter, elle oubliait le monde, elle avait une voix exceptionnelle. Je sorti de quoi enregistrer sa voix pour ensuite l'écouter et partager à ma sœur et Emrys, mais je pouvais voir une chanteuse de talent.

« Yura tu as une voix sublime, tu as du talent est-ce que tu ne voudrais pas être chanteuse ? Je suis certains que tu peux l'être. »

©️ Teika sur Epicode

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laisse la nuit trembler
en moi

Je n’ai plus eu de réelle relation depuis que j’ai quitté la Corée et que j’ai laissé mon copain qui était à l’armée pendant ma fuite. J’ai eu des aventures, des coups de cœur bien sur mais rien qui s’apparente à un réel coup de foudre. J’ai enchainé les conquêtes à LA sans me rendre compte de qui j’étais vraiment caché sous ma fausse identité, j’étais quelqu’un d’autres qui vivait une différente vie de sa vie en Corée. J’avais bien remarqué les avances d’Ezéchiel depuis longtemps déjà mais j’avais toujours gardé une distance qui s’effilait au fil du temps et cela devenait différent. Je devenais de plus en plus sensible à ses longs regards insistant sur moi, qui m’intimidait, moi la Yura qui n’avait peur de rien.

« Bien-sûr que je suis prêt à être le professeur de cuisine, si l'élève est déterminé à apprendre et ne baisse pas les bras face à un problème. Mais rassure-moi tu connais les noms des fruits et légumes ? »

Je fais mine de prendre un air offusqué, la bouche grande ouverte, je lui fais les gros yeux avant de lâcher un « Yaa »
à la coréenne, pour faire comprendre qu’il se fiche de moi.

« Tu me prends pour qui, quand même j’suis pas débile ! »
dis-je en lui donnant une tape sur le bras. Toujours quelque chose à dire pour me taquiner. Je ris de la situation prenant le paquet de carte dans les mains pour lui lancer dessus mais il a de bon réflexe et arrive à le rattraper avant de se le prendre dessus.

« Distribue, au lieu de dire des bêtises monsieur ! »
Carte en main, la partie commence, j’espère avoir de la chance carte tout est question de hasard à la bataille. Les cartes défilent dans les yeux et je remarque le tas qui grandi à coter de moi pour finalement crier : « J’ai gagné ! »
Je suis amusé par son regard de chien battu mais je n’avais pas vraiment fait attention au fait que je venais de chanter toute la chanson d’une voix impeccable.

« Yura tu as une voix sublime, tu as du talent est-ce que tu ne voudrais pas être chanteuse ? Je suis certains que tu peux l'être. »

Je remarque son téléphone sur le mode enregistrement. « Tu m’as enregistré ?! »  Me redressant pour me jeter sur lui pour lui prendre son téléphone des mains mais c’était sans compter sur le fait qu’il n’allait pas se laisser faire tranquillement. Alors commence une petite chamaillerie « Donne-moi ça Ez ! » Je ris, je ris aux éclats, amusé par la situation et les bras d’Ezéchiel autour de moi qui me chatouille pour m’empêcher de lui prendre son téléphone.

Yura & Ezéchiel
Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les heures passent trop vite quand nous sommes en bonne compagnie, surtout avec une sublime femme au nom de Yura. Si je n'avais pas rencontré cette femme, je serais toujours à faire des relations d'une nuit. Mais cette femme ma littéralement change et si je devais en parler à ma soeur et mon frère, ils seraient étonnés. Mais mon frère et ma soeur ne sont pas ici, non ma soeur est partie étudier la médecine ailleurs et mon frère ayant loupé ses études, notre père la envoyer en Suisse en école privée. Donc je ne vais plus voir mes parents, je passe la plupart du temps dans mon studio. Je fus tiré de mes pensées par un fort «Yaaa »de Yura et je ris en la voyant offusquée.

Je la vois rire encore quelque chose qui me fait craquer chez elle, je ne vois pas la suite, mais je vois assez rapidement que le paquet de cartes vole dans les airs, allant en arrière, je gaine mes abdominaux et le rattrape de justesse et me rassoie. Puis elle me demande de distribuer de façon énervée un peu et précipiter

« Oui madame Yura Nam-Kim, je distribue »

Au fil du jeu, je l'observe et discrètement, je l'avais enregistré chanter, une fois terminé elle fut heureuse d'avoir gagné et ris de ma tête avec les yeux de chien battu afin d'éviter le pire, mais je sais qu'elle irait jusqu'au bout. Je vois qu'elle a l'âme de la compétition, qu'elle ne se laisse pas faire sur certains points. Quand elle découvrit mon portable, elle fut un peu en colère, il me semble. Puis elle dit «Ez », c'est bien la première fois qu'elle me dit Ez et je fus étonné sur le coup que je ne vis pas venir la suite.

« Yura tu pourrais faire carrière dans la musique ou la chanson, fais moi confiance »

Elle tenta de me prendre mon portable, mais je choisis de la chatouiller ce qui fonctionna, elle rit beaucoup, mes bras autour d'elle mon regard qui croise le sien, le silence qui arrive durant que nous nous regardions et je choisis de m'approcher de son visage pour ensuite déposer mes lèvres et l'embrasser tendrement en ferment mes yeux et caressant ses joues avec mes pouces, j'en oubliais mon portable et un peu les heures et minutes.

©️ Teika sur Epicode

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laisse la nuit trembler
en moi

La partie terminé, cette bataille qui éclate et mon rire qui ne peut s’arrêter. Je ne vie que pour ce moment et j’oublie vraiment tout ce qu’il y a autour. Ses mains qui m’entourent et qui se balade sur moi me fond l’effet de petit coup d’électricité qui ne fond que rendre les battements de mon cœur encore plus rapide. J’essaie de m’échapper pour reprendre le dessus sur lui mais il est beaucoup plus fort et finalement est-ce-que j’ai vraiment envie de m’éloigner.

« Ez, tu me chatouilles ! » J’arrive à peine à prononcer cette phrase entre deux respirations et mon rire qui ne s’arrête pas.

Mon regard croise le siens et finalement, je me calme comme intimidé par ses yeux. Je reste un moment comme ça, mes lèvres pincées et mes yeux toujours bloqués dans les siens. Qu’est ce qui m’arrive, je suis troublé par mes émotions. Son regard s’approche de moi pour que ses lèvres viennent se poser sur les miennes. Je frissonne légèrement à son contact et ses mains chaudes viennent se poser sur mes joues. Je reste un long moment sans bouger profitant simplement de ce moment et de se baiser, instinctivement mes bras viennent s’enrouler autour de sa taille avant que le contact entre nos lèvres ne se rompe.

Je ne sais pas trop quoi dire ce qui est rare dans mon cas et un peu gêné pas mes joues qui on sûrement rougies, je me cache le visage, réflexe asiatique peut-être.

Yura & Ezéchiel
Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Des lèvres, une peau douces, un parfum délicieux, que ce passe t'il ? Les minutes défilent ainsi d’une heure, je sens des mains qui enlace ma taille fine pas trop non plus, j'avais fermer les yeux puis j'ai choisi de les ouvrir de nouveau et j'ai compris, vu ce qui se passe. Je suis allongé au sol, Yura sur moi et je l'embrasse d'accord je l'aime, mais je ne suis pas en couple avec elle, je viens de faire le con en faisant cela, certainement elle va m'en vouloir pour tout cela et faire silence et me laisser. Je romps le baiser avec regret, mais je ne veux pas la brusquer en réalité. Je la regarde sans bouger, puis me dégage de son emprise qui entoure ma taille. Je me gratte la tête gêner, mal à l'aise par ce contact trop précoce .

« Excuse-moi, je ne sais pas ce qui m'a pris. Je voulais attendre le bon moment. C'est nouveau pour moi en réalité, je ne suis pas douer . Pour être franc c'est la première fois qu'une femme change cette partie en moi. Je ne dis pas que je ne t'aime pas au contraire, je te trouve belle, intelligente, secrète, marrante. Tu as un sourire magnifique qui te rends encore plus belle.»

D'accord, j'ai fais une déclaration pour la première fois de ma vie, là je suis mal à l'aise, surtout que peut-être elle ce n'est pas ce quelle recherche. Je la regarde qui mets directement ses mains sur son son visage. Je lui prends doucement ses mains fine et douce, puis la regarde dans les yeux, je vois que ses joues ont pris une teinte un peu rouge, je souris et entremêle une main dans une des siennes.

« Tu veux rentrer dormir ? Tu n'as pas froid ? Tu veux finir la soirée devant un film ? La télé dans un plaide ? »

Peut-être va-t-elle choisir de rentrer chez elle afin de dormir et ne plus pensé à ce qui vient de se dérouler il n'y a pas quelque minutes. Mon portable sonne et je lâche sa main et me lève voyant qui est la personne, je décroche et discute avec mon frère, il m'explique comment cela se passe et qu'il réussit, je reste un moment et lui demande si il a des nouvelle de la future doctoresse, je l'entend rire et il me dit que non. Je raccroche après un encouragement et après lui avoir dit qu'il me manque et que je viendrai sûrement le voir.

Rangeant mon portable je me retourne vers Yura puis lui souris.

«Alors que fait-ont ? »

©️ Teika sur Epicode

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)