Invité
est en ligne
Invité
un petit pique-nique sur le toit
feat Yura&Ezéchiel
Dans la vie, nous ne pouvons garder le masque pour tout le monde et je parle pour ceux qui en portent. Je vous explique, j'ai un caractère bien trempé, je n'ai pas peur ni froid aux yeux, je suis direct quand je n'aime pas la tournure de ce qui se passe, je suis bagarreur, je ne pleure pas devant les inconnus et certaines personnes. Je dis certaines personnes, car avec ma grande-sœur Jinny, mon jumeau Eloan, Emrys mon ami d'enfance et Yura, je ne suis pas vraiment le garçon rebelle, non, je laisse mon côté rebelle montrer que je suis protecteur, un peu sensible, que j'ai un cœur, je suis sociable. Le fait que je sois rebelle une fois dehors, c'est pour montrer que personne n'a le droit de rire de mon nom, de ma famille et d'autres choses ont fait que j'ai agis ainsi.
Un soir, je me rends chez Emrys pour faire une nuit de folie, puis je remarque une fille avec lui, je ne saurais dire ce qui c'est produit ce jour-là une fois que j'ai croisé son regard, un regard que j'aimais beaucoup, mais je remarquai qu'elle se réfugiait un peu derrière Emyrs. Je saluais correctement et nous nous posons dans le coin salon, durant que je parlais avec Emyrs je regardais un peu Yura qui était silencieuse. Je brisai la glace en disant « Tu connais l'histoire de l'armoire ?», j'attendis trois secondes, mais rien et je répondis « elle n'est pas commode» Après cela je la vis sourire ce qui me fit sourire également, la seconde rencontre je demandai à Emrys de venir avec Yura et étant que nous trois, je jouai du piano tranquillement et Emrys dit la chanson, je souris et je fis une autre et cette fois-ci Yura dit le titre exacte, je souris en guise de oui. Au fil du temps, je faisais mon maximum pour être doux et ne pas la brusquer, puis Yura commença un peu à s'ouvrir et avoir confiance en moi.
Hier, je lui ai envoyé une adresse avec un horaire en lui disant que je serais là à l'attendre. Je n'avais rien dit de plus, je voulais faire la surprise. Un pique-nique organiser sur le toit d'un immeuble avec une belle vue sur la ville. Le lendemain, je préparais tout au petit matin, puis je dégotai un panier où je plaçais tout tranquillement et pris deux couvertures et un plaide. Je partis et une fois arrivé, je pris l'ascenseur et grimpai les dernières marches et ouvris la porte pour installer tout. J'étais un peu stressé, il faut l'avouer Yura était une fille sublime et je me sentais autrement. Je mis un fond musical et j'avais embarqué avec moi mon Keybord avec mon trépied pour jouer un peu et pousser la chansonnette. J'entendis la porte et je me tournai est vis Yura elle était sublime comme d'habitude, je souris bêtement et me leva pour aller lui prendre la main et la diriger vers le pique-nique.
« Voilà, j'ai pris un plaide si jamais tu as froid. La vue est sublime ici le soir. Comment tu vas ? »
made by guerlain - epicode
(Invité)