Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Yura&Ezéchiel ✗ un petit pique-nique sur le toit
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(flashback) Yura&Ezéchiel ✗ un petit pique-nique sur le toit

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

un petit pique-nique  sur le toit

feat Yura&Ezéchiel

Dans la vie, nous ne pouvons garder le masque pour tout le monde et je parle pour ceux qui en portent. Je vous explique, j'ai un caractère bien trempé, je n'ai pas peur ni froid aux yeux, je suis direct quand je n'aime pas la tournure de ce qui se passe, je suis bagarreur, je ne pleure pas devant les inconnus et certaines personnes. Je dis certaines personnes, car avec ma grande-sœur Jinny, mon jumeau Eloan, Emrys mon ami d'enfance et Yura, je ne suis pas vraiment le garçon rebelle, non, je laisse mon côté rebelle montrer que je suis protecteur, un peu sensible, que j'ai un cœur, je suis sociable. Le fait que je sois rebelle une fois dehors, c'est pour montrer que personne n'a le droit de rire de mon nom, de ma famille et d'autres choses ont fait que j'ai agis ainsi.

Un soir, je me rends chez Emrys pour faire une nuit de folie, puis je remarque une fille avec lui, je ne saurais dire ce qui c'est produit ce jour-là une fois que j'ai croisé son regard, un regard que j'aimais beaucoup, mais je remarquai qu'elle se réfugiait un peu derrière Emyrs. Je saluais correctement et nous nous posons dans le coin salon, durant que je parlais avec Emyrs je regardais un peu Yura qui était silencieuse. Je brisai la glace en disant « Tu connais l'histoire de l'armoire ?», j'attendis trois secondes, mais rien et je répondis « elle n'est pas commode» Après cela je la vis sourire ce qui me fit sourire également, la seconde rencontre je demandai à Emrys de venir avec Yura et étant que nous trois, je jouai du piano tranquillement et Emrys dit la chanson, je souris et je fis une autre et cette fois-ci Yura dit le titre exacte, je souris en guise de oui. Au fil du temps, je faisais mon maximum pour être doux et ne pas la brusquer, puis Yura commença un peu à s'ouvrir et avoir confiance en moi.

Hier, je lui ai envoyé une adresse avec un horaire en lui disant que je serais là à l'attendre. Je n'avais rien dit de plus, je voulais faire la surprise. Un pique-nique organiser sur le toit d'un immeuble avec une belle vue sur la ville. Le lendemain, je préparais tout au petit matin, puis je dégotai un panier où je plaçais tout tranquillement et pris deux couvertures et un plaide. Je partis et une fois arrivé, je pris l'ascenseur et grimpai les dernières marches et ouvris la porte pour installer tout. J'étais un peu stressé, il faut l'avouer Yura était une fille sublime et je me sentais autrement. Je mis un fond musical et j'avais embarqué avec moi mon Keybord avec mon trépied pour jouer un peu et pousser la chansonnette. J'entendis la porte et je me tournai est vis Yura elle était sublime comme d'habitude, je souris bêtement et me leva pour aller lui prendre la main et la diriger vers le pique-nique.

« Voilà, j'ai pris un plaide si jamais tu as froid. La vue est sublime ici le soir. Comment tu vas ? »

made by guerlain - epicode

La
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laisse la nuit trembler
en moi
Les écouteurs dans les oreilles, j’écoutais quelques musiques histoire de me détendre après une longue journée la tête dans les bouquins. J’avais passé une partie de la soirée à rangé l’appartement, pas vraiment passionnant comme activité mais ça me permettait de me vider la tête et de penser à autre chose. J’avais ramassé les quelques fringues d’Emrys qui trainait à droite à gauche et décida de lancer une machine.  Finalement, laissant tomber les écouteurs pour mettre la musique sur l’enceinte du salon, mon corps commençait à se mouver au rythme de la musique. Depuis plus d’un an, ces quelques moments de plaisir était bien rare. Je ne dansais plus devant des foules entières, j’étais caché dans un salon pour me laisser allé à ma passion. Emrys était l’une des rares personnes à m’avoir surpris en train de danser mais je n’avais pas encore eu le courage de lui raconter la vérité à propos de ma vie à Los Angeles.

Ma danse fu stopper lorsque le son de mon portable se fit entendre. C’était Ezéchiel qui m’envoyait simplement une adresse et un horaire. Je me doutais bien que je devais le rejoindre là-bas le lendemain à la tombé de la nuit. Nous nous connaissions depuis quelques temps déjà, je l’avais rencontré quelques jours après avoir emménagés avec Emrys. J’avais gardé mes distances avec lui-même si, il était son meilleur ami, ma méfiance envers les gens m’empêchait d’être la personne que j’étais réellement. Avec le temps, il avait su m’apprivoiser et m’aider à lui faire un peu plus confiance. J’avais baissé ma garde au fur et à mesure de nos rencontres. Je découvrais une personne agréable, qui avait tendance à me faire rire avec ses blagues qui n’était pas forcément drôle mais ça façon de les raconter faisait le tout.

En cette chaude soirée d’été, j’avais enfilé un simple un short avec un débardeur accompagné d’un long kimono blanc en dentelle. J’avais laissé mes cheveux lâche dans le dos et avait mis une légère touche de maquillage, j’avais du mal à sortir sans maquillage, c’était une habitude et j’avais du mal à passer outre. Je fis signe à un taxi de s’arrêter en bas de la rue, je lui indiquai l’adresse exact et me laissa transporter jusqu’au point de rendez-vous. Il s’arrêtait devant un immense building. Je pris l’ascenseur jusqu’au dernière étage et pris la porte de service comme Ezéchiel me l’avait indiqué dans son message. Mon regard tomba sur lui qui m’attendait. Je lui adressai un sourire lorsque nos regards se croisèrent. Il m’attira jusqu’à sa surprise. « Voilà, j'ai pris un plaide si jamais tu as froid. La vue est sublime ici le soir. Comment tu vas ? » J’étais émerveillé par la vue sur la ville avec le couché du soleil. J’étais réellement surprise de se qu’il avait préparé. « C’est vraiment parfait » dis-je croisant mes bras sur ma poitrine regardant le spectacle qui se dessinait devant moi. « Ça va … mais» dis-je avant de tourner mon visage vers le sien. « Merci pour cette surprise, il y a une raison particulière à tout ça ? Tu as du bien t’amuser à tout préparer » désignant le pique-nique installé sur une couverture au sol.
Yura & Ezéchiel
Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat Yura&Ezéchiel

Un short, un débardeur sûrement et un kimono ses cheveux détaché et une légère touche de maquillage, quoi de plus magnifique sur Yura. Oui, je l'avoue que cette fille depuis que je l'ai rencontré, je suis presque changé, d'ailleurs ma soeur, mon frère et Emrys s'il voyait cela, ils seraient étonnés de voir Ezéchiel être une personne. Dans ma tête, je chantais une chanson que j'aimais beaucoup. Puis je me dis rapidement que je n'étais pas seul et que je devais arrêter de voir que j'étais seul.

Je lui souris donc et elle me posa tout un tas de questions, surtout pour le « il y a une raison particulière ? » , que pouvais-je dire ? Je ne vais dire que c'est pour être avec toi, que c'est un rencard, d'ailleurs, j'ai oublié ce que cela est. Je souris et lui répondis tranquillement.

« Non il n'y a pas de raison particulière, un petit pique-nique, c'est bien non ? J'avais demandé à Emrys, mais il n'était pas disponible, donc il m'a dit de te demander. »

Oui, là, je suis un menteur, Emyrs pardon de te mettre dans mes plans, mais si tu savais, tu serais content sûrement. Quand elle me demanda si j'ai dû m'amuser pour faire cela, je lui dis.

« Tu sais dans ma famille nous sommes nombreux et j'ai devant moi deux soeurs, donc la cuisine elles aiment faire et moi aussi, j'adore. La cuisine est comme une séance de yoga pour moi, je suis détendu après, calme. Je ne suis pas trop fan d'industriel, j'essaie de manger sainement. Assis toi ne reste pas debout.»

Je commençai à monter une table de pique-nique pour poser les boites et sortis les assiettes et couverts. Je voulais tester un truc, mais je ne savais pas si elle allait bien le prendre. Je vais voir de toute façon, je veux la faire rire. Je l'ai vu une fois rire et je l'ai trouvé sublime. Je me pliai en deux et fis semblant d'avoir mal, mais je fis comme pour de vrai.

« Ah mon ventre, j'ai mal »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laisse la nuit trembler
en moi
Parmi toutes les fois où j’ai rencontré Ezéchiel, nous étions toujours accompagnés, c’était la première fois que je me retrouvais seule à faire quelque chose avec lui. Nous nous étions déjà retrouvés en tête à tête durant quelques minutes durant plusieurs soirées mais jamais bien longtemps. Grande première, je ne l’imaginais pas du tout être ce genre de personnes, pique-nique et couché de soleil, enfin du moins avec une personne qui n’a rien à voir avec sa vie sentimentale, je ne sais pas comment il se comporte avec l’élu de son cœur.
« Non il n'y a pas de raison particulière, un petit pique-nique, c'est bien non ? J'avais demandé à Emrys, mais il n'était pas disponible, donc il m'a dit de te demander. »

Emrys pas disponible ? J’avais pourtant cru voir de la lumière dans sa chambre au moment de partir enfin bref peut être avait-il changé ses plans ou peut-être qu’il allait sortir plus tard. Je ferais ma curieuse auprès de lui en rentrant.  Je lui adressai un sourire tout en hochant la tête pour acquiescer à ses propos.

« Oh oui je n’ai rien contre un bon pique-nique bien au contraire. »

J’avais cette chance de pouvoir engloutir tout un tas de nourriture sans prendre un gramme, j’avais toujours compensé par la danse mais même maintenant sans pratiquer cette dernière au quotidien comme avant j’avais toujours cette chance.

« Tu sais dans ma famille nous sommes nombreux et j'ai devant moi deux soeurs, donc la cuisine elles aiment faire et moi aussi, j'adore. La cuisine est comme une séance de yoga pour moi, je suis détendu après, calme. Je ne suis pas trop fan d'industriel, j'essaie de manger sainement. Assis toi ne reste pas debout.»

« Alors qu’est ce que tu nous a préparer de bon ? » demandai-je en m’exécutant pour m’assoir sur la couverture posée au sol si bien installé que je prenais soin de ne pas trop bouger. Je l’observais sortir tout un tas de boîte contenant de la nourriture qui me donnait l’eau à la bouche mais ma gourmandise fut troublée par les complaintes d’Ezéchiel commençant à se tenir le ventre, se tordant de douleur. Je m’empressai de me rapprocher de lui posant ma main sur son épaule cherchant à savoir ce qui lui arrivé.

« Ezéchiel qu’est que tu as ? ça va ? » m’inquiétai-je. « Ah mon ventre, j'ai mal » Prise au dépourvu, je ne savais pas trop quoi faire face à cette douleur soudaine. « Qu’est ce que tu veux que je face ? Dis-moi ? Ça va Ezéchiel ? » J’avais l’air d’une cruche avec toutes ces questions.
Yura & Ezéchiel
Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat Yura&Ezéchiel

Une bonne soirée, c'est quoi ? La présence de Yura, un pique-nique sur le toit du plus haut building avec une vue magnifique, le soleil couchant, un vent faible histoire de ne pas avoir trop chaud, de la musique et quelques blagues dont j'aimais beaucoup faire comme avec Emrys. Mais certaines blagues ne sont pas drôle pour certains, mais je ne peux m'empêcher de le faire. Quand je parlai d'Emyrs qui était indisponible, je remarquai sa tête, je me dis que je n''aurais pas dû parler d'Emyrs., car je vois bien qu'elle cherche à savoir pourquoi il a dit non. Puis elle me dit qu'elle n'a rien contre les pique-niques, heureusement sinon je ne me voyais pas manger tout cela seul.

Mon portable sonna, je soupirai et regardai le nom du destinataire, ma mère qui m'invitait pour un repas de famille ce week-end, je ne répondis pas non, j'effaçai le message. Je préfère dîner avec mes frères et soeurs pour être franc, que dîner avec mes parents. Le dernier repas du week-end était à mes treize ans et encore, j'ai passé une partie de mon temps dans ma chambre a dormir, je rentrais bourré la veille.

« Excuse-moi ma mère qui m'invite pour un repas de famille ce week-end. En plat principal, tu as du Bibimbap oui, c'est du fait maison et non acheté. En dessert, tu as des crêpes, des boules de riz aux fruits et des boulettes de riz fourrées et en boisson du thé aux mandarines, de l'eau et une boisson à la poire, je te l'avoue que je l'ai fait tout. Alors ont attaquent?. »

Alors que je faisais ma blague, je vis de l'inquiétude dans ses yeux et je lui donnai un sourire et je masse le ventre et prends un verre d'eau et le bois tranquillement. Je la vois, qui me regarde toujours inquiète et je l'embrasse sur la joue pour la faire réagir et lui remets une mèche de cheveux rebelle en place et la fixe dans les yeux.

« Pardon, elle n'était pas drôle ma blague, j'ai vu que tu avais peur et tu as les bons réflexes, tu demandes si ça va. Et toi tes blagues, tu en as ? Parle-moi de toi sans avoir peur, dis moi tes secrets, même les plus noirs. Tout le monde à un passé houleux.»

J'ouvris les entrées et les disposais sur la table puis sortis les bougies et les allumais tranquillement et les plaçais sur le sol pour que l'on est un peu de lumières en dehors de ceux du building. Je sortis les couverts et serviette en papier et regarda Yura et choisi de la couvrir d'un plaide tranquillement.

« Tu n'as pas trop froid ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laisse la nuit trembler
en moi

« Excuse-moi ma mère qui m'invite pour un repas de famille ce week-end. En plat principal, tu as du Bibimbap oui, c'est du fait maison et non acheté. En dessert, tu as des crêpes, des boules de riz aux fruits et des boulettes de riz fourrées et en boisson du thé aux mandarines, de l'eau et une boisson à la poire, je te l'avoue que je l'ai fait tout. Alors on attaque ? »

Cela faisait bien longtemps que je n’étais plus présente au repas de famille. Les seuls avec qui je pouvais partager ce moment c’était avec ma tante et sa famille qui m’avait accueillie après ma fuite de Los-Angeles. Mes parents et mon frère me manquait terriblement mais j’avais fait mes propres choix et maintenant je devais me débrouiller sans eux. Mon père avait repris contact avec moi lorsque ma tante lui avait annoncé que je reprenais mes études de médecine à Harvard. Je voulais garder contact avec ma mère et mon frère lorsque je suis partie mais mon père leur avait interdit. Mon frère, ce petit rebelle prenait quand même de mes nouvelles étant bien trop proche tout les deux pour ne plus ce parler.

« Tu es vraiment un chef, tu m’as donné faim ! Alors ne perdons pas de temps pour dévorer tout ça …"

Je n’eus pas le temps de finir ma phrase que je voyais se plaindre de douleur.  Je lui demande si ça va et je le vois se débrouiller seul en se servant un verre d’eau qu’il boit d’un trait, un sourire sur le visage, il me fixe remettant une de mes mèches de cheveux à sa place avant finalement venir poser un baiser sur ma joue. Je reste un peu surprise de cette marque d’attention de sa part et un peu gêné aussi.

« Pardon, elle n'était pas drôle ma blague, j'ai vu que tu avais peur et tu as les bons réflexes, tu demandes si ça va. Et toi tes blagues, tu en as ? Parle-moi de toi sans avoir peur, dit moi tes secrets, même les plus noirs. Tout le monde à un passé houleux.»

J’ouvre la bouche en grand, comprenant que ce n’était qu’une blague et qu’il n’avait rien du tout. Je le pousse en arrière venant me rassoir à ma place, me séparant de cette proximité qui c’était créer entre nous deux.

« Une blague ?! Alors là, monsieur Bezos-Park, la prochaine fois vous pourrez vous étouffer avec votre Bimbimbap ou que sais-je, je ne vous croirai plus ! » Dis-je en prenant un air très sérieux même si au fond il devait se douter que je rigolais bien sûr.
Lorsqu’il me demanda de lui parler de mes secrets et de mon passé je retournais rapidement à la réalité. C’était le genre de chose dont je n’avais pas du tout envie de parler et je ne savais pas trop comment répondre à se genre de question, ma solution essayer de détourner l’attention sur autre chose ou de simplement répondre un peu à coté de la question.

« Et bien que dire sur moi, j’ai vécu principalement en Corée, je suis sur le territoire Américain que depuis trois ans à peine. J’ai un petit frère d’un an de moins que moi, enfin c’est mon petit frère adoptif mais je le considère tout comme .. Hmm je n’aime pas trop parler de moi. » dis-je en riant nerveusement ramenant mes jambes contre ma poitrine.

« Tu n'as pas trop froid ? » Je l’observais venir déposer un plaide sur mes épaules, peut-être avait-il cru que j’avais froid. Je le gratifiai dans sourire tenant la couverture contre moi.

« Merci, je ne pense pas avoir froid avec ce plaide. Mais toi tu n’as pas froid ? On peut loger à deux si jamais tu as froid. »

Yura & Ezéchiel
Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat Yura&Ezéchiel

J'eus un compliment sur le fais que j'avais préparer tout cela, c'est encore une phase cacher de moi, en effet faire le dur, le rebelle est une image pour ne pas être faible fasse à toute sorte de situation et avec le temps, cela en est devenu mon caractère. Mais je sais séparer de savoir à qui je peux montrer vraiment qui je suis. D'ailleurs avec Yura je laisse tomber mon cœur dur, mon côté rebelle, froid. C'est comme le chanteur de BIGBANG qui a deux masque, il serait timide,calme dans la vie de tout les jours, mais moi c'est en présence de ceux à qui j'ai confiance qui sont mon frère, mes deux sœurs, Emrys, Yura. Alors que j’effaçais ma blague stupide de ma tête, je vis que Yura ne l’avait pas digérer et vraiment cela m'inquiéter et je m'en voulait d'avoir fais cela, mais elle me poussa en arrière ce qui me fit rire en fait, surtout après ce qu'elle me dit, car je remarqua que elle mourrait d'envie de rire.

« Ne t'en fais pas je suis certains qu'une adorable infirmière au nom de Yura viendra me sauver si je m'étouffe. Vraiment excuse-moi je voulais apaiser et distraire l'atmosphère et je ne pensais pas que tu allais réagir ainsi. Après c'est pas la première fois que je m'étouffe vraiment. »

Je l'écouta parler d'elle, je ne voulais l'interrompre, je sus qu'elle avait un frère adoptif, qu'elle à vécu en Corée et que cela fait trois ans qu'elle est en Amérique, puis elle me dit qu'elle n'aimait pas parler d'elle . Puis je m'approcha d'elle en caressant sa joue doucement et lui souris tendrement en lui disant.

« Il n'y a pas de mal, au moins je sais que tu as un frère adoptif et je sais aussi d'autre chose avec Emrys quand je venais le voir et nos soirées tout les trois. Et même si tu aurais un passé sombre ce qui importe est que tu es confiance en ceux que tu aimes et qui t'aimes. Moi je n'ai que cinq personnes à qui j'ai confiance et tu en fais partie des cinq personnes. »

Je lui donna une assiette puis je regarda un peu devant moi pour admirer la vue, je choisi de mettre une chanson que j'aimais beaucoup et emporter par le rythme, je commença à danser sur la chanson et chanta pardessus, je fis une interprétation comme un professionnel, je peux remercier ma sœur Jinny grande artiste. Je choisi après de m'assoir et me servir, je mangea en silence en laissant la musique.

« Tu veux jouer à un jeux de carte ? Si tu perds dois dire une vérité et un secret sur toi, je ferais de même ne t'en fais pas. Après si tu veux j'ai un autre jeux, tu dois reconnaître les chansons que je joue »

J'avais un peux le froid, mais je ne dis rien ne voulant pas faiblir devant Yura. D'ailleurs je ne sais pas comment Emrys pourrait le prendre, si je lui dis que je craque pour Yura, mais pas comme d'habitude et que cet amour est pas comme les autres.

« Tu sais Yura, moi aussi je suis né en Corée à Daegu plus précisément, je suis arrivé ici j'avais dix ans. J'ai rencontré Emrys et c'est avec lui que je me suis lâcher. Je suis même rentré bourré comme je t'ai dis il me semble et je n'ai pas assisté au repas de famille. Alors la Corée nous fais un point en commun. Tu es née où ? »

J’éternuai sans faire exprès, puis je me mis à côté de Yura pour profiter du plaide, j'étais si proche d'elle que ma main effleura la sienne. S'était la première fois que mon cœur danser aussi vite en présence de Yura. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laisse la nuit trembler
en moi

« Ne t'en fais pas je suis certains qu'une adorable infirmière au nom de Yura viendra me sauver si je m'étouffe. Vraiment excuse-moi je voulais apaiser et distraire l'atmosphère et je ne pensais pas que tu allais réagir ainsi. Après ce n’est pas la première fois que je m'étouffe vraiment. »

Je ne pouvais ignorer la petite réflexion qui faisait référence au fantasme de beaucoup d’homme, l’infirmière ou le médecin qui venait un petit tenu soigner son patient. Je rigolais rien qu’en imaginant la scène.

« Ne prend pas tes rêves pour une réalité » dis-je en lui adressant un clin d’œil. « Mais ne t’inquiète pas s’il t’arrivait quelques choses je ferais mon possible pour te sauver mon chère Ezéchiel ! » J’avais quand même les bases pour intervenir s’il venait vraiment à s’étouffer.

Me dévoiler n’était pas un exercice facile, j’avais pris l’habitude de me cacher mais avec Ezéchiel j’arrivais à me dévoiler au fur et à mesure que le temps passé. Sentant sa main se glisser sur ma joue et croisant son regard, j’inclinais la tête fixant mes jambes un sourire sur les lèvres un peu intimidé par ses yeux, je me mordais la lèvre instinctivement avant de relever la tête pour le regarder à nouveau.

« Il n'y a pas de mal, au moins je sais que tu as un frère adoptif et je sais aussi d'autre chose avec Emrys quand je venais le voir et nos soirées tous les trois. Et même si tu aurais un passé sombre ce qui importe est que tu es confiance en ceux que tu aimes et qui t'aimes. Moi je n'ai que cinq personnes à qui j'ai confiance et tu en fais partie des cinq personnes. »

« Je suis touché de ce que tu dis, pour moi, la confiance c’est quelque chose d’important. » Je prenais l’assiette qu’il ne tendait pour commencer à manger. Je goutais un peu à tout et j’étais étonné de trouver ça plutôt pas mal. Je n’étais pas la meilleure des cuisinières ayant toujours eu des cuisiniers à la maison depuis toute petite, les seuls vrais cours de cuisine que j’avais, je les tenais de la grand-mère maternelle qui me gardait lorsque j’étais encore qu’une enfant et lorsque je rentrais de l’école, mes parents étant toujours très occupé par leur travail.  

La musique commençait et je me surpris à découvrir le coté artiste d’Ez. Je l’observais et découvrit quelqu’un avec un réel talent. Un peu nostalgique je le regardais simplement sans rien dire, ayant une grande envie de danser avec lui mais je me contentais simplement de l’applaudir à la fin de sa performance.

« Tu veux jouer à un jeu de carte ? Si tu perds dois dire une vérité et un secret sur toi, je ferais de même ne t'en fais pas. Après si tu veux j'ai un autre jeu, tu dois reconnaître les chansons que je joue »

« Une partie de carte pourquoi pas ! Et si plutôt on faisait ça : Si je gagne tu dois faire ce que je veux mais si c’est toi, je fais ce que tu veux. Mais avant je finis mon assiette parce que c’est vraiment trop bien » dis-je en reprenant une bouché de bimbimbap.

« Tu sais Yura, moi aussi je suis né en Corée à Daegu plus précisément, je suis arrivé ici j'avais dix ans. J'ai rencontré Emrys et c'est avec lui que je me suis lâché. Je suis même rentré bourré comme je t'ai dit il me semble et je n'ai pas assisté à mon repas de famille. Alors la Corée nous fait un point en commun. Tu es née où ? »

« Je te comprend, Emrys est vraiment quelqu’un de super, j’ai aucun doute sur ce que tu dis avec lui tu peux faire les quatre cents coups ! Moi je suis née à Séoul, mes parents sont originaires de Busan mais ils ont déménagé avant ma naissance. »

Je le laisse se glisser sous la couverture après tout il y a de la place pour deux. Je pose mon assiette vide par terre face à moi, je frôle sa main en remettant celle-ci sous le plaide. Je venais poser ma tête sur son épaule admirant la vue, cela montrait que j’étais plus à l’aise avec lui. Il faisait nuit à présent et on pouvait observer les lumières de la ville.

Yura & Ezéchiel
Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat Yura&Ezéchiel

« « Dommage tu aurais été une infirmière sexy, après je vois que tu ris et puis si tu serais mal, je te sauverais. J'ai les gestes et je serais aussi ton sauveteur, en même temps, j'ai été le sauveteur de mon frère et aussi de mes amies et mes anciennes relations. Tu sais qu'une fois Emrys il c'est fais griffé par un chat et il a commencer paniquer en disant «je vais mourir aide moi». J'ai beaucoup ris en voyant les petites griffures du chaton de six mois.» »

Je ris en repensant à cette scène puis je continua de la regarder dans les yeux, puis je fus un peu étonné quand elle dit qu'elle fut touché parce que je lui faisai confiance, j'avais envie de lui demander si elle avait quelque chose à cacher. Je souris et regardais un peu la ville depuis notre point culminant.

« Je suis d'accord pour le jeu de carte et les gages si je perds ou si tu perds.Tu aimes autant ma nourriture ? C'est simple à faire, Emrys il ne fait rien de cela ? Si tu veux aussi je peux t'apprendre chez moi tout cela, c'est simple pour moi, mais pour toi je suis certains que c'est facile. D'ailleurs je connais les plats favoris de Emrys si tu veux qu'il fasse quelque chose tu lui fais son plat favoris. »

Je mangea également les plats que j'avais préparer et une fois fini je mis les assiettes dans un sac en plastique afin de ne pas salir le reste. Je regardais encore la vue magnifique qui était sous nos yeux. Durant la soirée, une légère brise passa et je choisi de me mettre sous le plaide près de Yura, je regardai la ville illuminé de ses lumières, puis je sentis quelque chose sur mon épaule et remarqua quelle avait posé sa tête, je souris de voir qu'elle fut à l'aise et ne dis rien. J'en oubliai presque le jeux de carte, car j'étais bien et je ne voulais pas gâcher ce moment. Mais je voulais savoir si elle était joueuse. Je pris une de ses mains froide et la mis entre mes deux mains pendant un moment. Puis je me souvenu que j'avais un second plaide. Relevant doucement sa tête, je pris le second plaide et le jeux de carte et mis un fond musical.

« Une bataille, c'est simple et rapide, tu commences en premier. Si tu as froid je te sert un thé bien chaud dans la thermos. C'est peut-être ridicule , mais j'ai les cheveux noir et toi brun.»

Une chanson passa et le rythme qui se faisait entendre, me fis danser assis, j'aimais beaucoup les mélodies qui était reposante et calme avec seulement une batterie, un keybord sûrement et une basse et la voix du chanteur. Je ne fis pas attention et chanta et comme je savais bien chanter, je ne fis aucune fausse note, je chantais à la perfection, mais je refusai de voler la vedette à ma sœur. Un seul artiste suffit dans la famille.

La
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laisse la nuit trembler
en moi

Une infirmière sexy, moi. Je ne me retiens pas de rire rien qu’en imaginant la scène. « Mon sauveur ? Alors peut-être que je devrais faire semblant de me faire mal pour vérifier tes capacités à mon tour ! » Faisant référence à sa petite blague du début de soirée. Je ne peux pas m’empêcher de rire à l’anecdote imaginant Emrys pester contre le chat et paniquer face à sa blessure de guerre.  
Les nuits commencent à se faire un peu plus fraiche même si l’été est toujours présente, je suis heureuse qu’il est pensé à prendre des couvertures, je comprends leurs utilités maintenant. Il accepte mon jeu, j’essaye déjà de réfléchir à mon gage s’il perd mais je ne sais pas se qu’il peut choisir comme gage si au contre c’est moi qui perds.

Il me propose de m’apprendre à cuisiner, c’est peut-être une bonne idée sa me rappellera mes souvenirs avec ma grand-mère et puis sa serait pas mal de savoir faire autre chose que les plats basiques coréen. « Et bien si tu es prêt à m’apprendre pourquoi pas. »

Je garde l’idée dans un coin de ma tête, histoire d’organiser une après-midi cuisine au studio. Ma tête caller contre son épaule, j’observe les lumières de la ville toujours fasciné par cette beauté. Il glisse ma main dans les siennes, j’ai la chair de poule en ressentant se contact si représentatif des couples mais je chasse cette pensée de ma tête puisque nous n’en étions pas un, mais au final qu’est-ce que nous étions ? Des amis proches ? Des sexfriends ? Ou bien plus encore ?

Je me redresse lorsqu’il se lève pour aller chercher son jeu de cartes. « Une bataille, c'est simple et rapide, tu commences en premier. » « Parfait ça me va. » J’attrapais le tas de carte qui m’étais destinée et commence à poser ma première carte. « Si tu as froid je te sers un thé bien chaud dans la thermos. » « Ne t’inquiète pas moi, ça va aller. » Si j’avais envie de boire, je n’hésiterais pas à demander.

Je l’écoutais commencer à chanter la chanson qui était en fond, et elle me disait quelque chose, au fur et à mesure que je l’entendais, je me mis à chanter légèrement commençant à révéler ma voix.

Yura & Ezéchiel
Pando
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)