Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANYA ❤ APPLE - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Appel ANYA ❤ APPLE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé c'est l'engouement je me suis mal exprimé. dit-elle en terminant sa coupe avant de se racler la gorge Bon tu te moques pas, Andy l'a déjà fait... Un jour je m'ennuyais et je me suis dit tient autant faire quelque chose d'utile j'ai donc passer mon diplôme sur un internet, diplôme qui me permet de célébrer des mariages du moins pour les voeux, faut bien que ça me serve à quelque chose ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je mis ma main devant ma bouche pour m'empêcher de rire et toussais. Hum et tu voudrais nous unir, c'est cela ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais que je t'entends bon vas'y rit un bon coup ... dit-elle en attendant que le rire d'Apple passe. Pas forcément moi ... enfin tu sais il est pas pour les grands mariage et compagnie alors pourquoi pas faire une petite cérémonie, tu sais c'est tout aussi bien ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais petite cérémonie ça me va ! Tant que je puisse inviter mes meilleurs potes au m... Je m'arrêtais net et fronçai les sourcils. Non mais façon on va pas s'marier, Andy ne voudra jamais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais je pense qu'il y'a un gros quiproquo parce qu'il pense que tu veux le grand mariage avec une tonne d'invité et compagnie Étirant ses jambes , elle posa sa tête dans sa main en pleine réflexion Bon ça je vais m'en occuper ... mais faut que tu lances quelques petit messages en toute discretion toi aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi ? Mais pas du tout ! J'arquai un sourcil. Euh... t'es sérieuse ? Tu veux vraiment faire ça ? T'as pas peur qu'il se fache...?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh t'inquiète pas il me fera pas la tête, je dois garder Chang dit-elle en roulant des yeux puis je sais être subtile quand je veux Certes c'était assez étrange à croire surtout quand on connaissait la duchesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu réussi à le convaincre ben... J'te refais ta garde robe. Je ris, même si j'étais convaincu qu'elle ne réussirait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais tenter le tout pour le tout ... quitte à lui faire un peu de chantage, je veux être sa demoiselle d'honneur aussi quand même dit-elle en riant légèrement Mais dis moi ça serait quoi ton rêve, du genre comment tu le verrais ce mariage ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mords la lèvre. Pourquoi tu m'demande ça ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)