Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANYA ❤ APPLE
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Appel ANYA ❤ APPLE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
* Appel en cour *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allô ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attendant qu'Apple décroche Anastasiya regardait les nouvelles robes chez Saab Ma belle comment ça va ? Doudou m'a dit que Coraleen allait mieux tu dois être rassurée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je marchais dans le couloir de mon appartement et insérai la clé pour rentrer chez moi. Euh... C'est vrai ? Il t'a dit ça ? Je ne trouvais pas que Coraleen allait mieux... Après tout, elle était toujours à l'hôpital. Sinon ça va, j'suis normal... Enfin, peut-importe mon état normal. Et toi, ça va ? Ça fais longtemps qu'on ne s'est pas parlée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum hum enfin qu'elle était sortie d'affaire et que par rapport au début ça se présentée mieux pour elle Ne s'attardant pas vraiment sur les étiquettes, la jeune femme attrapa quelques robes au passage et coinça son téléphone contre sa joue et son épaule. Oui c'est vrai que ça fait longtemps un peu trop même surtout que j'ai appris plusieurs chose ... genre que vous aviez parlé de mariage avec Andy dit-elle en mettant ses lèvres en coeur. Il est vrai qu'au départ elle n'était pas pour leur union mais maintenant qu'elle s'était faite à l'idée la seule chose qui comptait été le bonheur de ses amis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hochai la tête. Je n'aimais pas trop parler de Coraleen, parce que j'avais tendance à me renfermer et m'inquiéter beaucoup trop. J'enlevai mes chaussures et ma veste avant d'aller me chercher un verre d'eau. Mais je m'arrêtais juste avant d'ouvrir l'armoire. ... Vous avez parlé de mariage ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle sentait la réticence de la jeune femme à l'autre bout de l'appareil et quoi de plus normale en même temps . C'est pourquoi la russe décida de stopper le sujet Coraleen et de parler de Mariage. Oui on en est venu à parler de ça et il m'a dit qu'il était un peu réticent alors j'ai tenté de le convaincre mais c'est pas une mince affaire pour faire changer d'avis le Andy dit-elle en attrapant avec un sourire la coupe de champagne que la vendeuse lui tendait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me pinçais les lèvres et continuai finalement ce que j'allais faire. Ouais... On en a déjà parlé, Andy veut pas du tout. je soupirai. Mais c'est pas grave ! J'préfère ça à c'qu'il me trompe, en faite...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se laissant tomber dans le fauteuil coupe en main, elle bu quelques gorgées avent de continuer Oui en même temps Andy te tromper c'est juste impossible ! dit-elle sûre d'elle. Attend j'ai passé un test sur un internet pour être prêtre c'est pour quelque chose quand même dit-elle en riant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris. T'as passée un test de quoi exactement ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)