Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j’ai tout perdu, faut dire ce qu’il est. En amour, en famille, en amitié, en crédibilité, en loyauté, en réputation. "Ouais, le bro code. J’suis sûr que Philip ne m’adressera plus jamais la parole, Eliot et Margot j’pense pas non plus. Sullivan encore moins mais lui j’m’en bats les couilles, il a toujours tout ce qu’il veut dans la vie, ça lui tombe dans la main direct, ça me gave." Ses études, son ambition, sa famille, la femme de sa vie, ses amis, la présidence de la WH. Tout lui sourit et ouais, c’est rageant. En face, t’as l’impression de rater tout ce que t’entreprends. "Qu’est-ce que je vais foutre dans une confrérie où personne ne veut de moi?" Sérieux, c’est un coup à faire une nouvelle dépression ça. "J’ai pas envie de me calmer." J’ai envie de retourner la baraque. Mais j’ai mal à la main, d’avoir balancé mon poing dans le mur quelques minutes plus tôt, après avoir raccroché de mon appel avec Meghan. J’espère que rien n’est cassé mais j’pense pas. Je ne t’écoute qu’à moitié, et ouais, je sais que techniquement, t’as raison. J’devrai pas me préoccuper de ma réputation, ceux qui me tournent le dos pour cette histoire et bien tant pis, c’était pas des vrais amis. "C’est pas moi qui ai brisé son couple hein, c’est une grande fille, elle a fait ses choix toute seule. Moi j’étais célibataire. Et ça faisait perpet’ que je la repoussais." Est-ce que j’essaye de trouver des excuses pour me convaincre que j’ai rien fait de mal? Ouais, j’crois. Mais j’avais rien fait de mal, si?
(Invité)