Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Elliot > Agathe
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Appel Elliot > Agathe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et… au final, ouais, j’te rappelle. Briséis est en chemin pour me rejoindre, elle emménage. Tant mieux, j’crois que vaut mieux pas que je me retrouve seul. C’est ce dont j’ai envie mais j’suis encore un minimum lucide pour savoir que c’est la dernière des choses à faire. J’ai le coeur qui bat trop vite, les mains moites, la gorge serrée et de la putain d’eau dans les yeux. Sérieux, j’fais pitié là, j’ai envie de me foutre des claques. Décroche Agathe, décroche. J’ai besoin de hurler, et j’crois que si y’a bien quelqu’un qui m’écoutera déverser ma colère, c’est toi.
(appel en cours)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis quelques jours les tensions étaient dissipées avec Abélard, ça faisait bizarre d'échanger des sms avec lui sans devoir écrire en majuscules, l'insulter, l'envoyer chier comme je savais si bien le faire. Je profitais du calme plat pour l'inviter à aller manger un bout et comme il avait besoin de se changer les idées, il acceptait mon invitation. Du coup je me préparais rapidement. J'étais en train d'enfiler un autre haut lorsque j'entendais mon téléphone émettre le bruit de la sonnerie de skype. En prenant mon tel dans mes mains, je voyais le nom d'Elliot sur mon écran. Sans vraiment me poser de questions, j'appuyais sur répondre. « 2 appels en peu de temps, en fait c'est moi qui te manque trop. » je souriais comme une conne pendant trois secondes max avant de légèrement froncer les sourcils. « Elliot? »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu décroches après quelques sonneries. Ouais, t’es peut-être occupée, t’es au Summer Camp après tout. Mais j’t’avoue que sur le coup, j’y pense pas. Tu fais une blague mais j’réagis pas, je bouillonne intérieurement. Et j’crois que tu captes qu’il y a un truc qui cloche. "Cupidon m’a fait revenir à Boston pour que dalle." que je lâche, froid comme la glace. Référence à notre appel plus tôt. Et pour ne pas te laisser dans le flou, je rajoute : "Meghan. L’histoire se répète, j’ai encore été le second choix. Trois meufs, trois fois la même chose." Sympa hein? Toujours se sentir comme la pièce de trop, toujours avoir l’impression qu’on joue à l’hypocrite avec moi. J’en ai clairement ma claque et j’ai cette envie irrépressible de balancer mon poing dans le mur, quitte à me briser les os. Ça passera la douleur psychologique au moins.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui faisais une blague, c’tait quand même la deuxième fois qu’on se parlait via skype aujourd’hui. Ptêtre que c’tait moi qui lui manquais trop. Sauf qu’il réagissait pas à mes mots et j’sais pas trop, mon intuition féminine me disait qu’il devait se passer un truc. Je fronçais davantage les sourcils lorsque Elliot me balançait sur un ton glacial qu’il était revenu à Boston pour rien. Sans me laisser le temps de placer un mot pour répondre, il poursuivait en m’expliquant qu’en gros Meghan avait décidé de se remettre avec son copain. « Attends, t’étais amoureux d’elle?  » hein? Il me l’avait jamais dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’balance ça oklm parce que j’me vois pas tourner autour du pot, j’crois que j’ai juste besoin de tout lâcher. Alors j’te sors l’info, un peu froid, un peu amer, un peu triste et brisé. Ouais, j’ai la haine. « J’sais pas. Peut-être. C’était en cours. » J’peux pas dire que j’étais amoureux d’elle. Mais... ouais c’était en très bonne voie. Et les espoirs qu’elle m’avait donné, elle les avait brisés en une fraction de seconde. « J’me sens mal, Agathe. » Genre... j’ai envie de vomir. J’ai envie de gerber mes tripes tellement j’ai mal au coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’comprenais pas trop Meghan avait décidé de lâcher Elliot comme une merde et lui, ça l’affectait. Il était amoureux? Parce que moi j’avais pas souvenir d’avoir eu une discussion en ce qui concernait ses sentiments pour elle. J’crois que je lui avais jamais vraiment demandé? « T’étais piqué en gros. » c’tait pas une question mais plutôt une affirmation tsais. J’étais mal pour Elliot, j’comprenais son sentiment de dégoût, frustration et sa tristesse dans sa voix. T’sais Elliot, c’est elle la pire dans l’histoire.  » jvoulais pas qu’il se sente fautif là-dedans, vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Piqué, cramé, mordu - ouais, appelle ça comme tu veux. J'étais pas amoureux parce que j'me retenais, parce que j'avais le sentiment qu'un truc comme ça arriverait. Mais presque. J'm'étais pas retenu assez. Et maintenant? "J'ai même plus envie de la voir." C'est ma meilleure amie à la base. Mon âme-soeur amicale. Si elle saute, je saute. Mais là... j'veux même plus entendre parler d'elle et de son mec à la con qui ne la rend même pas heureuse mais vers qui elle retourne après avoir couché avec moi, encore et encore et encore. "Au moins, elle s'est bien amusée." Elle a comblé ses envies physiques qu'elle comblait sûrement pas avec lui. Je ravale ma salive, mets le haut parleur en allant dans la salle de bain pour me passer de l'eau sur le visage. J'ai trop chaud, sincèrement, j'me sens pas bien. "J'aurais dû le savoir. J'aurais dû rester à l'écart." C'est elle qui a forcé. Elle le sait ça aussi. J'ai cédé après avoir combattu de longues et rudes batailles pour lui résister. "Je lui résiste pendant deux mois et dès que je cède, elle se barre?" Et là, la frustration dans ma voix commence à monter. 'Non, tu seras pas un gars de passage Elliot, j'suis pas comme ça'. C'est ça ouais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il voulait pu avoir affaire à elle, direct elle était dans sa blacklist et ce, pour un moment. Un mec me ferait ça et clairement j'voudrais même pu le voir, limite j'le dégagerais de ma vie sans m'poser mille et une questions. J'connaissais pas ce lien qui unissait Meghan et Elliot, il m'avait dit que c'était elle qui avait pris la décision de cocufier son mec et maintenant? Elle le jetait comme une merde en mode '' j'ai passé un bon moment de qualité mais maintenant j'retourne avec le mec que j'ai cocufié parce que je l'aime '' « Ptêtre que t'aurais dû mais t'essayais de te convaincre qu'elle en valait vraiment le coup. C'est qu'une pourriture. » j'étais pas très douce dans mes dernières paroles, j'disais le fond de ma pensée hein. « Maintenant qu'elle s'est barrée, t'as la conscience tranquille dans le sens où que t'as pu besoin de te créer mille et un scénarios, t'es fixé. Elle a voulu jouer avec le feu en remettant en question son couple, elle ne peut s'en prendre qu'à elle-même. Putain Elliot, même si tu te posais toutes les questions du monde, c'est pas de ta putain de faute. J'croyais que t'étais un mec qui se prenait pas la tête? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu craches sur Meghan et... même là, mon premier réflexe est d'ouvrir la bouche pour la défendre, pour t'interdire de parler aussi mal d'elle. Mais j'me ravise. J'ai trop la haine en fait. Et j'ai coupé court à notre appel parce que j'savais que si je restais en ligne, j'allais lui balancer des mots que je regretterai. Mais à toi, je pouvais le dire non? "J'la déteste." Non, j'la déteste pas. Pas vraiment. Mais pour l'instant, là maintenant, oui. "J'ai tout perdu. J'ai perdu ma meilleure amie, j'ai perdu la relation complice que j'avais avec elle qu'on pourra jamais retrouver, j'ai perdu mes potes, j'ai perdu ma crédibilité à la Winthrop House, et j'pense qu'ils vont me retirer ma filleule aussi." J'étais parrain d'Addison mais Meghan m'avait déjà dit que Sullivan voulait me retirer ce rôle. C'était qu'une question de temps avant qu'elle ne lui donne ce qu'il veut. "J'ai tout perdu - pour quoi? Cinq parties de jambes en l'air?" Et un coeur brisé? Génial. Ça valait vachement le coup ouais. Putain de merde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était peut-être la soeur de mon meilleur ami mais je cautionnais tout simplement pas son geste, se foutre bien comme il faut d'Elliot pour ensuite le jeter comme une merde? C'tait ça son but ultime, blesser son mec en couchant avec Elliot pour ensuite retourner avec son mec et blesser Elliot en retour? Ptêtre que j'avais pas mon mot à dire là-dessus mais je le disais tout de même, j'avais pas de filtre et c'était comme ça, balec. « Quelle crédibilité à la Winthrop? Parce que t'as enfreint le truc là, votre code? J'ai couché avec trois gars de ta confrérie, sur les trois il y en a deux qui sont meilleurs amis. » j'avais jamais été en couple avec eux mais j'essayais de lui faire comprendre qu'aucuns mecs là-bas étaient '' vraiment '' blancs comme neige. Sexfriend ou copine, j'voyais pas la différence dans leur code wtf. J'avais couché avec Elias avant d'me taper Philip un mois plus tard, ils s'étaient pas tapés dessus pour autant parce que justement ils s'en foutaient. «  Calme-toi Elliot. » j'sentais dans son ton de voix qu'il allait finir par partir en vrille à force de se soucier de ce que les autres pouvaient penser de lui. « Arrête de te préoccuper de ton image, tu t'en fous ok? J'sais que ça cogite dans ta tête et que t'as l'impression que.. tout le monde est contre toi pour ce que t'as fait mais moi j'te lâche pas ok? Tu lui dois pu rien, rien de rien à Meghan. J'sais que tu veux tout démolir autour de toi parce que tu t'sens trahi et brisé mais ça t'apportera quoi? Arrête de réfléchir trois minutes. tu vas te rendre malade.   » j'voulais juste qu'il écoute ce que j'étais en train de lui dire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)