Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWyatt MIller ► i'm bulletproof nothing to lose - Page 5
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Wyatt MIller ► i'm bulletproof nothing to lose

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wyatt Miller MDRRR bon ça tombe bien, pis je me dis que ça va pas aller bien loin pour wyatt & louison là, enfin pour le moment quoi, donc autant tâter le terrain avec ma madelyn :loukas: ça risque d'être carrément différent du coup, elle est zarbi et plus glaciale, sauf quand elle boit, elle se détend un peu la petite :ôô: ça te dit une première rencontre improvisée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Madelyn Byrde je vais le dégager le Liam ouais Wyatt MIller ► i'm bulletproof nothing to lose - Page 5 1881463262
Je suis complètement pour ! Ahah t’aimes pas les perso normaux toi xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wyatt Miller han, t'es pas cap Wyatt MIller ► i'm bulletproof nothing to lose - Page 5 166564858
mdr nan, j'aime que ça sorte de l'ordinaire Wyatt MIller ► i'm bulletproof nothing to lose - Page 5 166564858 j'sais pas quand j'pourrais le démarrer par contre Wyatt MIller ► i'm bulletproof nothing to lose - Page 5 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisbeth Larsson Avec ce qu'elle a vécu et lui aussi, ils auraient pu se connaitre dans un groupe de soutiens ? Devenir assez proche pour se soutenir dans les sales coups ?

@Roxann Kroos Est-ce que t'as eu une idée où on continue de chercher ensemble ? :)

@Madelyn Byrde Je veux un truc de dingue vu que Louison et Wyatt c'est mort. Après y'a toujours Phineas et Hope mais même, j'te veux Wyatt MIller ► i'm bulletproof nothing to lose - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wyatt Miller oui, bonne idée ! Me me si ce n'est pas le style de Lis de se livrer, elle aurait pu décider de s'y rendre en se rendant compte qu'elle est au bord du craquage. Surtout que récemment, le père de sa fille est parti sans rien lui dire. Ça pourrait être le déclic qui la ferait aller àun groupe de soutien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wyatt Miller MDR on sait jamais ce qui peut arriver dans l'coin Wyatt MIller ► i'm bulletproof nothing to lose - Page 5 3997999705
mais ouais, moi je veux un super lien Wyatt MIller ► i'm bulletproof nothing to lose - Page 5 166564858 si j'me souviens bien, wyatt est ici que depuis quelques mois ou semaines nan ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisbeth Larsson bah justement lui non plus n’est pas du genre à parler devant des inconnus.. du coup ils auraient pu remarquer qu’ils étaient les deux seuls à ne pas se confier et ça les auraient rapprochés ?

@Madelyn Byrde ahah si Liam saute, je pique sa place Wyatt MIller ► i'm bulletproof nothing to lose - Page 5 1881463262
Il est à Boston depuis toujours xD c’est juste que parfois il part en mission mais pas en ce moment !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:emeline: Wyatt MIller ► i'm bulletproof nothing to lose - Page 5 2660914548 :burp: :pee:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wyatt Miller génial, j'adhère totalement ! hanwii
Tu me dis quand t'es libre pour un sujet ?? Wyatt MIller ► i'm bulletproof nothing to lose - Page 5 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisbeth Larsson je te tiens au courant oui :)

@Agathe A. de Belgique-S tu marques ton territoire ou tu me chies dessus ? XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)