Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWyatt MIller ► i'm bulletproof nothing to lose - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Wyatt MIller ► i'm bulletproof nothing to lose

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisbeth Larsson je peux les regarder tes fesses ? Wyatt MIller ► i'm bulletproof nothing to lose - Page 4 1881463262
Je suis pas si vieux que ça hein ... une idée ma belle ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wyatt Miller tu peux, c'est gratuit Wyatt MIller ► i'm bulletproof nothing to lose - Page 4 166564858 :laugh:
Non, je sais Wyatt MIller ► i'm bulletproof nothing to lose - Page 4 1779901633 , je plaisante!
Alors j'aimerais un lien plus ou moins complexe mais dans le positif. Tu pourrais m'en dire plus sur ton perso ?
(Ah mais tu es Arizona ! Nos autres comptes se rencontrent !)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell y’a un problème ? Wyatt MIller ► i'm bulletproof nothing to lose - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisbeth Larsson oui Amélia et Ari se sont déjà rencontrées ;)
Alors Wyatt est un militaire qui part un peut en cacahuète depuis que sa femme est morte. Il boit beaucoup, se projete pas, il a que des coups d’un soir ..
C’est pas un gentleman Wyatt MIller ► i'm bulletproof nothing to lose - Page 4 1881463262 et toi parle moi un peu de Lisbeth :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wyatt Miller Wyatt MIller ► i'm bulletproof nothing to lose - Page 4 1001568715
La poisse, c'est trop triste Wyatt MIller ► i'm bulletproof nothing to lose - Page 4 3087562708 . Elle est décédée depuis combien de temps ?
Alors Lis est maman depuis un peu plus d'un mois. Sinon, elle a essuyé pas mal de vilains coup du sort comme des tentatives de meurtre (il y'a un peu plus d'un an), une accusation injuste d'homicide (il y'a un peu plus de 3 ans) et un internement forcé en asile psy de ses 12 à 18 ans. Son père était un véritable connard qui battait et violait sa mère alors elle s'est vengée, ce qui lui valut cet internement. Mais elle n'est pas folle, je te rassure ^^. Elle avait un caractère de merde, qu'elle a toujours mais qui s'est un peu atténué. A côté de ça, elle est prof au MIT depuis un an et possède un triple doctorat en math appliquées, informatique et chimie. Ah! Et c'est une hackeuse recherchée et joue sur plusieurs identités quand elle a des contrats, généralement pour des gens haut placés.
Voilà voilà, y'a moyen de trouver un truc pas mal?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt MIller ► i'm bulletproof nothing to lose - Page 4 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wyatt Miller j'sais j'abuse :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Madelyn Byrde non t’abuses pas, je veux tout tes comptes aussi Wyatt MIller ► i'm bulletproof nothing to lose - Page 4 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)