Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjusqu'où peut-on aller trop loin ? (liaison) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

jusqu'où peut-on aller trop loin ? (liaison)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ jusqu'où peut-on aller trop loin ? }
crédit/ tumblr ✰ w/@Liam Gremlins

un pas en avant, un pas en arrière. t’as foutu un sacré coup de frein et c’est peut-être tant mieux. ce n’est pas pour autant que je vais disparaître. pas ce soir. j’ai de l’espoir. j’ai toujours cru en toi, même si parfois c’est bien difficile. c’est vrai, tu ne mets jamais du tien. tu te décris comme un homme qui n’en vaut pas la peine, mais, je n’ai surtout pas envie d’y croire. dis moi plutôt que je ne suis pas la fille pour qui tu pourras te sacrifier, ça m’irait tellement mieux. bah ouais, t'oublies ce que tu m’as dit ou quoi ? lexa, sacha et j’sais plus qui.. tu les as aimées, t’as été fidèle, réglo.. tu t’emmêles gremlins. mais je m'en fous. viens me voir. ne me laisse pas seule ici. j’veux pas d’un autre crétin qui ne connait rien à louison chamberlain. ouf. tu te déshabilles et tu te poses en diagonale de moi. pourquoi ? je n’ai pas la peste, ni la rage, quoique.. du coin de l'oeil, je te reluque. ta nuque bascule sur l’appui-tête, tes yeux se plongent dans l’immensité qui nous surplombe. sans un mot, je secoue ma bouille et je te rejoins pour enlacer ton torse. la pression retombe. je dépose ma joue sur ton torse humide. mes prunelles se relèvent et tentent de fixer le même point que tu dois lorgner « je te déteste » murmurai-je en souriant. tu sais que c’est tout le contraire hein ? c'est de la pure imitation. j’ai envie de te dire que je t’aime, mais je le garde pour moi, par fierté, surtout après ton speech démoralisant « alors tu bluffais.. » rajoutais-je en soupirant. je veux dire, toutes tes déclarations, c’était pas sérieux ? ou c’est vraiment à cause de mon comportement que tu te rétractes ? j’suis perdue. tu m’as largué complet. t’es pire que moi. tu ne sais pas ce que tu veux ou alors, tu n'es pas si prêt que ça non plus. « tu me trouves comment ? tu me trouves belle ? tu m’as jamais fait un compliment de ta vie ! » te taquinai-je en soulevant ma frimousse vers la tienne pour capter ton regard « alors ? qu’as-tu à me dire pour ta défense mon cher ? » d'humeur mutine, je pince quelques secondes ton nez et secoue légèrement ta bouille pour t'embêter. et si on se contentait de ça ? de ces moments volés, sans prise de tête et légers..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/@Louison Chamberlain

Liam restait silencieux parce qu’il n’y avait rien à dire. Il préférait se taire que dire une bêtise de plus. Il avait hésité un instant à lui dire qu’il passait son tour, qu’il était désolé mais qu’il ne pouvait pas. Juste partir et laisser la porte ouverte à un inconnu. Fuyant plus vite que son ombre. Mais il était là dans le jacuzzi à côté d’elle. Il ne se sentait pas courageux pour autant. Peut-être l’avait-elle fait rentrer pour essayer de le noyer. Qui sait ! S’il restait loin d’elle, c’est elle qui finit par atterrir dans ses bras et il sentit son cœur battre la chamade. La tête de Louison était poser sur son torse et là il se sentait juste bien. « je te déteste » il répondit à son sourire par un des siens. Il savait lire entre les lignes. Je vais te dire que je te déteste quand j’aurais envie de te dire que je t’aime . C’était ses propres mots à lui et s’il était certain d’une chose c’est qu’ils étaient pareils, ils fonctionner de la même façon. «  Moi aussi » répondit-il, certain qu’elle aussi serait déchiffré ce qui se cacher derrière. « alors tu bluffais.. » Non mais c’était plus facile quand il savait qu’elle était engagée avec Thomas. Il était comme un filet de sécurité. C’était comme le suat en parachute. En vrai c’est grisant, la meilleure expérience d’une vie mais on a toujours cette peur que le parachute ne s’ouvre  pas et qu’on finisse par s’écraser au sol. Alors même si on meurt d’envie de le faire, on reste là pétrifié au bord de l’avion, priant secrètement que quelqu’un nous pousse. « tu me trouves comment ? tu me trouves belle ? tu m’as jamais fait un compliment de ta vie ! » Elle essayait de détendre l’atmosphère et elle planta son regard dans le sien. «  Je te trouve captivante. Fantastique. » C’était mieux que «  belle », un compliment banal en somme. « Alors ? qu’as-tu à me dire pour ta défense mon cher ? » «  Je flippe. Je flippe à mort » L’admettre pour lui c’était déjà beaucoup et Louison devait sûrement avoir conscience que ça lui couté beaucoup.  «  Je bluffais pas mais... Est-ce qu’on est vraiment obligé de mettre une étiquette sur ce que nous sommes l’un envers l’autre ? ». Ce petit mots, cette étiquette, ce «  en couple » lui faisait l’effet d’une épée de Damoclès au dessus de sa tête, comme si au moindre faux pas il aurait le coup de grâce. Zouip. Plus de Liam Gremlins. Décapité. «  J’aime quand tu es dans mes bras. J’aime t’embrasser. J’aime coucher avec toi. Et ça me suffit. J’aimerai le faire quand j’en ai envie. Pas toi ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

combien de fois on a été réuni de la sorte ces dernières années ? hein ? combien de fois ? ces moments en tête-à-tête se sont réduits pour peu à peu disparaître. pourquoi s’est-on laissé avoir ? pourquoi s’est-on éloigné ? j’imagine que c’était écrit de la sorte. oui, tout devait déjà être écrit, comme ce moment que nous passons, lui aussi était prévu. raaaah, le destin. j’y crois dur comme fer. toi et moi, c’est peut-être pas pour encore, c’est peut-être pour jamais et damn, j’aimerais parfois avoir un aperçu d’un futur nous liant. bref, peu importe. pour l’instant, j’ai senti l’atmosphère se rafraîchir entre nous, surtout à travers ta liste de confessions. je déteste ce type d’ambiance, quand on s’écharpe avec les mots et que le silence vient nous engloutir. je n’y arrive pas. je tente une approche sur le ton de la plaisanterie et je récolte deux beaux adjectifs qui me comblent. tu me rends confuse. je repars alors à l’attaque et inconsciemment, j’ai l’impression de te secouer un peu trop fort. tu me parles d’une relation libre c’est ça ? j’ai jamais donné là-dedans. j’ignore si j’serais à l’aise. j’reste alors sans mots pendant plusieurs secondes. j’bascule ma tête en arrière sur ton épaule et je fixe les étoiles comme si elles allaient me donner LA bonne réponse. « alors.. on passerait de la case bestfriend à sexfriend.. ou on serait une sorte de couple libre ? » c’est plus fort que moi, les étiquettes, c’est rassurant, ça me permet de connaître les limites à ne pas franchir et par conséquent, mon quotient de liberté. « sois sincère, tu arriveras à cohabiter avec d’autres mecs que je me ferais ? » autant qu’on ait directement cette discussion, puisque si j'ai bien compris, c’est le fond de la relation que tu me proposes. je pige pas. je croyais que tu voulais louison chamberlain rien que pour toi, qu'il y avait plus que l'envie de câlin et de parties de jambes en l'air.. « franchement j’sais pas liam.. j’sais pas si j’suis prête à être la fille du mec qui a envie de moi de temps en temps et qui repart.. j'vais y réfléchir »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Alors que Liam échangeait des sms avec Louison, ou encore même suite à la dernière fois qu’ils s’étaient vus, il y avait cru à ce futur ensemble. Il s’était vu marchant main dans la main avec elle et criant haut et fort que Louison Chamberlain était sa petite amie. Alors pourquoi ? Que c’était-il passer pour que désormais ça ne soit plus aussi simple ? La peur… Liam c’était fait rattraper par la peur, la peur de tout gâché comme il savait si bien le faire… C’était cette peur qui en quelque sorte réalisé sa crainte : il gâchait tout ! En disant à Louison qu’elle n’était pas prête pour qu’ils soient ensemble et qu’il n’était qu’un coureur de jupon, il gâchait tout ! Mais pas totalement. Elle n’avait pas prit la fuite et lui aussi contre toute attente était resté, comme si son cœur refuser qu’il achève son œuvre de destruction. Son cœur, c’est lui qui se mit à parler quand il avoua avoir peur, quand il avoua ce qu’il voulait. Il n’y avait pas réfléchi. Les mots étaient sortit tout seul et il ne savait pas à quelle «  étiquette » ça correspondait.

« Alors.. on passerait de la case bestfriend à sexfriend.. ou on serait une sorte de couple libre ? » Quand Louison formula les mots «  couple libre » Liam eut l’impression qu’elle avait trouvé le mot juste. «  Woé. Je pense que c’est ça. » Couple libre. Ça sonnait bien. Surtout le «  libre ». Pourtant, lui aussi n’avait jamais eu ce genre de relation avec aucune fille. C’était une première. « Sois sincère, tu arriveras à cohabiter avec d’autres mecs que je me ferais ? » «  Ça fait des mois que j’y arrive » dit-il en haussant les épaules. C’était la vérité. Peut-être même plus que des mois…

Avant même ce baiser au summer camp, Liam avait toujours supporté le fait que Louison soit en couple. D’abord avec Ezio, ensuite avec Pluton et pour finir avec Thomas. Liam n’avait pas un caractère jaloux parce qu’il partait du principe qu’aucune filles ne lui appartenaient jamais. Même quand il avait été  couple, il était conscient qu’être jaloux ne pouvait que les conduire à leur pertes. En vérité, il avait suffisamment confiance en lui et aux femmes qu’il fréquentait pour ne pas être dévoré par la jalousie. Louison pouvait bien aller voir ailleurs. Tant qu’elle revenait toujours vers lui. Les autres ce n’était pas important. S’il était jaloux de Pluton c’était parce qu’il l’éloigner de Louison… A cause du Dunster il ne pouvait plus la côtoyer, même en tant qu’ami. Mais là c’était différent. Il ne s’agissait pas d’abandonner Louison, mais juste de la partageait. A son sens c’était faisable. Et puis l’avantage d’une relation libre c’est qu’il n’avait pas à lui suffire. S’il n’apportait pas à la Française le réconfort et la tendresse dont elle avait besoin, dont elle méritait, elle le trouverait chez un autre sans l’abandonner pour autant. Elle aurait toujours une place pour Liam Gremlins et ça c’était réconfortant. Ça apaiser sa peur de la perdre. C’était comme si elle pouvait avoir le beurre et l’argent du beurre. Liam était convaincu de ne pas être un «  beurre » très nourrissant, mais si elle gardait l’argent du beurre pour se nourrir d’autre chose à côté… peut-être qu’elle y trouverait son équilibre et qu’elle ne finirait pas par le jeter à la poubelle…

« Franchement j’sais pas liam.. j’sais pas si j’suis prête à être la fille du mec qui a envie de moi de temps en temps et qui repart.. j'vais y réfléchir » «  L’idée c’est pas que tu sois une fille parmi tant d’autre mais… LA fille. Celle avec qui je sors. Si on me demande je ne suis pas célibataire. Je sors avec toi mais sans pression, sans engagement. Il suffit que tu m’appelle pour qu’elles dégagent. J’te promets la priorité. » Il avait pourtant dit quelque minute plus tôt qu’il ne ferait aucune promesse, mais celle-là il était certain d’arriver à la tenir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

un couple libre. et si c’était ça la clé du bonheur ? de mon bonheur.. l’exclusivité la plus totale n’avait jamais fonctionné après tout. pourtant, quelque chose me chagrine la-dessous. ce quelque chose, c’est ce que j’ai masqué sous une interrogation te visant. : les autres. plus je vais passer du temps avec toi, à rire, te toucher, t’embrasser, plus je vais en vouloir plus, je me connais. si toi tu t’es entraîné pour me partager, moi non. je n’ai aucune idée de toutes les filles qui te tournent autour, en vrai, j’ai mis des oeillères depuis un bail. je ne préfère pas savoir celles qui te convoitent, à la fois pour ma santé mentale, mais aussi pour la vie de ces nanas. je plaisante pas, j’pourrais me battre. alors la grande question c’est : est-ce que je vais continuer de me voiler la face sur tes conquêtes ? est-ce que je vais surtout en être capable..? « c’est bizarre quand même, on aura aucune crédibilité » un rire nerveux s’échappe de ma gorge. j’en reviens pas qu’on ait cette discussion, vraiment pas. « enfin, j’imagine que la jalousie est bannie d’une telle relation et tu sais qu’elle déborde en moi lorsque cela te concerne » m’éloignant ensuite de toi, je regagne ma place initiale en soupirant. cette discussion est insensée, elle n’aurait jamais dû exister. la panique m’envahit soudainement. je crains le pire. je crains de te dire allons-y et de le regretter le lendemain. et merde, est-ce que j’ai besoin de te donner une réponse maintenant ? je n’en ai pas envie ou je n’en ai plutôt pas le cran. mais je te veux. furtivement, je me projette alors sur toi, j’écrabouille ma poitrine sur ton torse et je te chevauche sous cette eau qui remue sans cesse. mes doigts délicats encadrent ton visage et farouchement, après un regard ardent, j’étale mes lèvres sur les tiennes. j’éternise ce baiser, comme s’il était le dernier, comme si dès demain, tout ce qui venait d’être dit serait effacé.. et si on faisait ça ? et si on reprenait cette amitié sans ambiguïté, ça t’irait ? à bout de souffle, je finis par récupérer ma bouche avide de la tienne. « eum.. je vais retourner dans ma chambre, boire ma vodka et continuer de rêver au prince charmant, ça sera mieux comme ça j’pense.. » mes bras à présent enroulés à ta nuque, je pince mes lèvres portant encore ton goût et je te libère. je me rapproche du bord, prête à m'enfuir au lieu d'affronter cet espèce de proposition qui sonne comme un dilemme en moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

« c’est bizarre quand même, on aura aucune crédibilité » Liam se fichait un peu de ce que les autres pouvaient bien en penser en fait. Tout ce qui l’intéressait pour l’heure, c’est ce que Louison semblait en penser. Cette histoire de couple libre… Effectivement c’était bizarre mais c’était le moins risquer pour tout les deux non ? Ce n’était pas comme s’ils pouvaient effacer d’un coup d’ardoise l’ambigüité de ses derniers mois ou la nuit qu’ils avaient passé ensemble, comme s’ils pouvaient juste redevenir des amis. Liam était pas sur d’en avoir envie en plus. Enfin si ça voulait dire que Louison et lui resterait proche pourquoi pas, mais c’était l’idée du couple libre qui était sortie en premier. Sans doute parce que ça restait le plus proche de ce qu’il avait vraiment envie : sortir avec ! Dans sa tête, ça lui semblait être une bonne idée mais de vive voie c’était différent. « Et alors ? On s’en fou. Non ? » «  j’imagine que la jalousie est bannie d’une telle relation et tu sais qu’elle déborde en moi lorsque cela te concerne » Liam eut un demi-sourire, il était ravis qu’elle l’avoue à haute voix. «  Non j’avais jamais remarqué. » dit-il avec sarcasme. «  C’est d’ailleurs pour ça que je ne prend pas tout un malin plaisir à te parler de mes différents conquêtes. Ça serait teeellement fourbe et malhonnêtes ! » Dit-il avec ce petit sourire insolent alors que Louison reprenait sa place initiale, quittant son torse. Il la suivit des yeux et cette fois eut tout le loisir d’admirer son corps qu’on pouvait voir malgré les bulles et l’eau. Il pouvait deviner sa poitrine nue sans vraiment la voir.

Un sourire s’échappa de ses lèvres mais il n’eut pas le loisir de la maté longtemps car d’un seul coup elle alla s’écraser contre lui, le chevauchant avec fougue alors que son cœur s’accéléré. Il était conquit. Là où il aurait pût l’embrasser, il la laissa faire et se contenta de plonger son regard dans le sien. Elle l’embrassa avec fougue. Voilà. C’était comme ça qu’il aimait l’embrasser, comme ça que ça aurait dût être tout à l’heure, mais Louison aimait souffler le chaud et le froid et c’est ce qui lui plaisait chez elle. Il mit une main derrière ses cheveux pour rendre le baiser plus intense pendant que son autre main atterrissez sur ses fesses. « eum.. je vais retourner dans ma chambre, boire ma vodka et continuer de rêver au prince charmant, ça sera mieux comme ça j’pense.. » Liam avait les yeux fermer quand la voie de Louison parvint à ses oreilles, c’était comme s’il était en train de rêver et qu’il ne voulait pas voir ce moment s’arrêté. Il les ouvrit quand il la sentit descendre de lui, prête à sortir du jaccuzi. Il posa sa mains sur elle et plongea son regard sur elle. «  Rien ne presse. Encore cinq minutes. » dit-il en n’ayant pas envie de la laisser partir…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

sur le coup, je te hais plus que je t’aime. tu veux ma peau c’est ça ? rien que d’entendre le mot conquête dans ta bouche, ça me file une hargne colossale. d’ailleurs je finis par m’éloigner, sinon je pourrais m’en prendre à toi à défaut de pouvoir étriper ces nanas. voilà ce que cela donne liam et louison réunit. j’deviens bestiale et agressive. je ne supporte pas te partager. je veux garder mes œillères et mon bouclier anti-sentiments. mais c’est trop tard. cette discussion a semé la zizanie en moi. tous tes sourires et ta manière de me remballer, cela me donne juste envie de bondir sur toi. mes griffes incisent à peine la peau de ton cou, puis de tes épaules. ma langue roule contre la tienne. je m’aplatis littéralement contre ton torse et je frotte comme je peux mon intimité contre la tienne. ta main sur ma fesse accentue le désir qui jaillit brusquement en moi. stooooop. je te prive finalement de moi, comme pour me venger de ce deal bidon que tu m’as proposé, mais qui pourrait tout de même nous convenir. je me retire alors de toi, malgré le manque qui subsiste. je suis prête à enjamber le jacuzzi quand tes mains aussi lourdes que du plomb se posent sur moi « ah oui, parce que c’est le temps qu’il te faut pour baiser c’est ça ? » et j’suis bien généreuse en plus. bon sang, tu crois sérieusement que j'ai envie de me planquer dans ma chambre ? j’préférerais être tout contre toi. je préférerais regarder les étoiles sans forcément parler. depuis quand on a besoin de se parler pour se piger de toute façon ? t’es le seul qui me décode en un seul regard. j'suis faible. un soupir plus tard, je regagne ma place à tes côtés. je me laisse dévorer par les bulles du bain et j’enroule ton bras à ma nuque. mes lèvres déposent un baiser sur le dos de ta main qui effleure ma clavicule « j’accepte » lâchais-je en tripotant nerveusement tes doigts « j’accepte d’être en couple libre avec toi.. » rajoutais-je en embrassant délicatement ton épaule. quoi ? je n’en peux plus de me contenir quand je te vois. cet arrangement me permettra de ne plus me restreindre en ta compagnie, je prends.. qu’est-ce qu’on risque au pire ? est-ce que tu as d'ailleurs pensé au pire toi ? « les surnoms affectifs sont interdits ? ça pourrait laisser trop de place aux sentiments non ? » je crois qu’on devrait dresser un règlement, que j’essaie de ne pas trop déborder.. par exemple, si quelqu'un vient voler mon coeur en m'offrant l'immunité, qu'est-ce qu'on fait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Il n’était pas fou. Il était flippé à l’idée de tout gâcher entre eux, tellement que cette idée de couple libre avait germé, mais pas assez fou pour la laisser quitter ce jacuzzi alors qu’elle était à moitié à poil et qu’une fois encore il venait d’avoir un aperçut de ses lèvres sucré. Il avait aimé, tellement plus qu’il n’oserait l’avouer. C’est alors que Louison devait sûrement s’imaginé être déjà dans sa cabine, qu’il l’empêcha de partir. Rien d’obligatoire, juste une main sur son bras et quelque mot. « Ah oui, parce que c’est le temps qu’il te faut pour baiser c’est ça ? » «  Tu sais bien qu’il ne faut plus que ça. » répondit-il avec un demi-sourire puisqu’elle avait déjà testé elle-même. Il ne voulait pas qu’elle reste pour le sexe, même si effectivement elle lui faisait de l’effet et elle pouvait clairement s’en rendre compte à la bosse dans son caleçon, il voulait qu’elle reste parce que… parce qu’il se sentait bien quand elle était là. Il voulait de nouveau la sentir contre elle. Il voulait… Putain quel triple con il aurait dût écouter Royce et prendre le risque au lieu de balancer cette idée débile de couple libre. Maintenant qu’elle revenait vers lui et remettait ses mains autour de son cou il en était certain, il voulait devenir le petit ami de Louison Chamberlain ! Il n’avait plus peur ! Il s’apprêtait à lui dire quand… « J’accepte » Il la regarda perplexe, n’étant pas sûr de comprendre. « J’accepte d’être en couple libre avec toi.. » Oh… Voilà qui changeait tout. Elle acceptait ? Pour de bon ? Il ne l’en aurait pas cru capable. Okays. Ce n’était plus le moment pour lui de lui faire part de ses pensées, de ses envies. Va pour le couple libre alors. « Les surnoms affectifs sont interdits ? Ça pourrait laisser trop de place aux sentiments non ? » « Non. J’ai rien contre les surnoms. Encore moins contre les sentiments. Ce n’est pas un plan cul Louison. On peut faire tout ce que font les autres couples. Mieux, nous on peut faire plus. » Dit-il en plongeant son regard dans le sien. Il avait envie de l’embrasser. Là. Maintenant, alors il colla ses lèvres sur les siennes comme pour marquer au fer rouge que désormais Liam Gremlins et Louison Chamberlain étaient un couple. Comme être sûr que c’était réel. « Pour les filles, je ne t’en parlerais pas si tu préfère. » Comme toujours en fait. Il lui en parlait quand il chercher à la rendre jalouse, à l’énerver, souvent pour être sûr qu’elle tenait à lui et se rappeler qu’il avait une place dans sa vie, mais en soit il ne lui avait jamais fait de rapport détaillé sur la question. Pas de où, dans quel position, avec qui, comme avec Royce. Ce que Louison ne savait pas ne pouvait pas la blesser et la dernière chose qu’il souhaitait c’était ça, la blesser…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

j’viens d’accepter ? putain, j’suis tarée. qu’est-ce que je risque de toute manière ? de pouvoir me reposer quelques fois sur un homme que je connais depuis un bail ? y a rien de cauchemardesque, au contraire. « écoute liam, je n’ai jamais tenté une expérience pareille, j’y connais rien alors que tu parais expert.. bref, je te promets pas non plus d’être la meilleure des petites amies, on y va au talent ok ? » je préfère prendre mes précautions, je suis un danger ambulant en relation. je tombe amoureuse en moins de deux et je fuis la seconde suivante. j’espère que tu as conscience du bordel que tout ceci pourrait causer. toi et moi, on n’est pas claire comme personne, il nous manque une case dans la zone allouée aux sentiments amoureux. cependant, malgré les doutes que je te dévoile à demi-mot, tu m’embrasses sans hésiter. c’est donc que tu approuves le flou artistique dans lequel nous fonçons ? j’serais peut-être plus douée en plan-cul après tout.. « ouais, ne m’en parle pas et je t’en parle pas. et qu’est-ce qu’on dira aux personnes avec qui on.. on couchera ? j’suis avec quelqu’un mais on fait ce qu’on veut ? » j’sens que je vais devoir mentir pour éviter les refus et j’suis naze pour duper les gens. tout s’embrouille dans ma petite tête de blonde. mon corps ruisselant se décolle du tien. je me relève. j’ai besoin de fumer une cigarette, d’arrêter de réfléchir sur les pour et les contre de cette aventure. debout dans le jacuzzi, j’attrape alors ton crâne entre mes doigts et je l’embrasse avant de quitter pour de bon ce bain « dors bien joli coeur » je ramasse ensuite ma robe, je la plaque contre ma poitrine et le reste de mon corps. c'est peut-être un brin de provocation, mais j’suis vraiment capable de rejoindre ma chambre à moitié à poil comme ceci. « je laisserais ma porte ouverte, si jamais tu veux te faufiler dans mon lit » pis regarde, je vais sans doute semer des gouttes jusqu’à ma piaule, tu pourras facilement me retrouver.. n’attends juste pas trop, l’eau, ça sèche.. enfilant mes mules, je caresse le parquet de mes semelles afin de rejoindre ma tanière. est-ce que je suis encore en train de rêver ? j'arrête pas en ce moment..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Juste quelque mots et la relation qu’il avait avec Louison était en train de passer de «  meilleure amie » à «  petite amie ». Lui qui avait horreur des étiquettes ne réaliser pas trop ce qui était en train de se passer, mais il était toujours là, lui qui était lâche et avait tendance à partir dès que ça se compliquer, alors c’était bon signe. Il était loin d’être un expert dans les relations libre malgré ce que Louison affirmait mais un ami à lui avait déjà testé quand ils étaient au lycée alors il connaissait les grandes lignes. «  Ça marche. On y va à l’envie. » C’était sans doute ça le plus important, que l’un comme l’autre ils aient envie d’être ensemble et qu’ils y trouvent leur équilibre. Tout le monde est différent et entre eux ça n’avait jamais été banal. Coucher avec d’autres personnes alors qu’ils sortaient ensemble, c’était loin d’être banal. « ouais, ne m’en parle pas et je t’en parle pas. et qu’est-ce qu’on dira aux personnes avec qui on.. on couchera ? j’suis avec quelqu’un mais on fait ce qu’on veut ? » «  Woé plus ou moins. C’est l’idée. » Liam était un adepte des relations d’une nuit et sa partenaire se ficher bien de savoir s’il était oui ou non en couple. Dans le feu de l’action, ils ne parlaient pas beaucoup. Après coup, il ne cherchait pas à les recontacter. C’était sans doute pour ça qu’il pensait qu’après avoir coucher avec Louison il finirait par l’oublier. Il s’était bien tromper ! Elle l’embrasser de nouveau avant de quitter le jacuzzi. Certain regard se tournèrent vers elle. Le bateau était plein de craquer et malgré la robe qui cacher ses seins elle était en string à la vue de tous. Captiver, Liam déglutit et se leva à son tour à peine quelque seconde plus tard. «  Attend j’viens avec toi. Le bateau est grand. Il ne faudrait pas que tu te perdes. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)