Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ jusqu'où peut-on aller trop loin ? }
crédit/ tumblr ✰ w/@Liam Gremlins
un pas en avant, un pas en arrière. t’as foutu un sacré coup de frein et c’est peut-être tant mieux. ce n’est pas pour autant que je vais disparaître. pas ce soir. j’ai de l’espoir. j’ai toujours cru en toi, même si parfois c’est bien difficile. c’est vrai, tu ne mets jamais du tien. tu te décris comme un homme qui n’en vaut pas la peine, mais, je n’ai surtout pas envie d’y croire. dis moi plutôt que je ne suis pas la fille pour qui tu pourras te sacrifier, ça m’irait tellement mieux. bah ouais, t'oublies ce que tu m’as dit ou quoi ? lexa, sacha et j’sais plus qui.. tu les as aimées, t’as été fidèle, réglo.. tu t’emmêles gremlins. mais je m'en fous. viens me voir. ne me laisse pas seule ici. j’veux pas d’un autre crétin qui ne connait rien à louison chamberlain. ouf. tu te déshabilles et tu te poses en diagonale de moi. pourquoi ? je n’ai pas la peste, ni la rage, quoique.. du coin de l'oeil, je te reluque. ta nuque bascule sur l’appui-tête, tes yeux se plongent dans l’immensité qui nous surplombe. sans un mot, je secoue ma bouille et je te rejoins pour enlacer ton torse. la pression retombe. je dépose ma joue sur ton torse humide. mes prunelles se relèvent et tentent de fixer le même point que tu dois lorgner « je te déteste » murmurai-je en souriant. tu sais que c’est tout le contraire hein ? c'est de la pure imitation. j’ai envie de te dire que je t’aime, mais je le garde pour moi, par fierté, surtout après ton speech démoralisant « alors tu bluffais.. » rajoutais-je en soupirant. je veux dire, toutes tes déclarations, c’était pas sérieux ? ou c’est vraiment à cause de mon comportement que tu te rétractes ? j’suis perdue. tu m’as largué complet. t’es pire que moi. tu ne sais pas ce que tu veux ou alors, tu n'es pas si prêt que ça non plus. « tu me trouves comment ? tu me trouves belle ? tu m’as jamais fait un compliment de ta vie ! » te taquinai-je en soulevant ma frimousse vers la tienne pour capter ton regard « alors ? qu’as-tu à me dire pour ta défense mon cher ? » d'humeur mutine, je pince quelques secondes ton nez et secoue légèrement ta bouille pour t'embêter. et si on se contentait de ça ? de ces moments volés, sans prise de tête et légers..
(Invité)