Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ jusqu'où peut-on aller trop loin ? }
crédit/ tumblr ✰ w/@Liam Gremlins
c’est trop tard. j’ai embarqué. je ne pourrais pas disparaître. aucun hélicoptère ne viendra me secourir pour me ramener aux états-unis. on est coincé ici, toi et moi. alors oui, profitons-en. depuis que tu m’as embrassé et accessoirement sauvé la vie, je dois avouer que tu occupes la plupart de mes pensées. j'crois que tu les as tous éliminé, tous, un à un. ezio, camille, pluton et peut-être bien thomas. il ne reste plus que toi et moi. j’peux plus t’esquiver. j’suis libre. je vogue toute seule, vers un chemin inconnu. sortant de ma cabine, je rejoins le pont pour contempler les étoiles qui reflètent déjà dans la mer. le vent s’engouffre dans ma robe. je plaque alors mes mains entre mes jambes pour éviter qu'un pervers aperçoive ma culotte. je file ensuite vers l'avant du bateau pour m’accrocher à la rambarde. le bruit des vagues m’apaise. dommage que je ne puisse pas me la jouer rose dans titanic. ce bateau est trop moderne, surtout au niveau de la proue. c'est juste que j’pourrais tellement prendre goût à un sauvetage par liam gremlins. bref, tout à coup, alors que je rêvasse, tes mains viennent s’ajouter aux miennes sur le garde-corps. mon regard se braque instantanément sur tes doigts. je souris discrètement et je reporte mon attention droit devant. quoi ? ça ne me perturbe pas que tu sois juste là, à côté de moi, toi et tout ce que tu réveilles en moi. balivernes. « bonsoir monsieur qui ne se vexe jamais, qui n’est pas émotif et sensible » te provoquai-je d’emblée en ne bougeant pas d’un millimètre. je suis immobile, figée, une statue. y a que mes lèvres qui remuent « tu n’as pas trop le mal de mer honey ? »
(Invité)