Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjusqu'où peut-on aller trop loin ? (liaison)
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

jusqu'où peut-on aller trop loin ? (liaison)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ jusqu'où peut-on aller trop loin ? }
crédit/ tumblr ✰ w/@Liam Gremlins

c’est trop tard. j’ai embarqué. je ne pourrais pas disparaître. aucun hélicoptère ne viendra me secourir pour me ramener aux états-unis. on est coincé ici, toi et moi. alors oui, profitons-en. depuis que tu m’as embrassé et accessoirement sauvé la vie, je dois avouer que tu occupes la plupart de mes pensées. j'crois que tu les as tous éliminé, tous, un à un. ezio, camille, pluton et peut-être bien thomas. il ne reste plus que toi et moi. j’peux plus t’esquiver. j’suis libre. je vogue toute seule, vers un chemin inconnu. sortant de ma cabine, je rejoins le pont pour contempler les étoiles qui reflètent déjà dans la mer. le vent s’engouffre dans ma robe. je plaque alors mes mains entre mes jambes pour éviter qu'un pervers aperçoive ma culotte. je file ensuite vers l'avant du bateau pour m’accrocher à la rambarde. le bruit des vagues m’apaise. dommage que je ne puisse pas me la jouer rose dans titanic. ce bateau est trop moderne, surtout au niveau de la proue. c'est juste que j’pourrais tellement prendre goût à un sauvetage par liam gremlins. bref, tout à coup, alors que je rêvasse, tes mains viennent s’ajouter aux miennes sur le garde-corps. mon regard se braque instantanément sur tes doigts. je souris discrètement et je reporte mon attention droit devant. quoi ? ça ne me perturbe pas que tu sois juste là, à côté de moi, toi et tout ce que tu réveilles en moi. balivernes. « bonsoir monsieur qui ne se vexe jamais, qui n’est pas émotif et sensible » te provoquai-je d’emblée en ne bougeant pas d’un millimètre. je suis immobile, figée, une statue. y a que mes lèvres qui remuent « tu n’as pas trop le mal de mer honey ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/@Louison Chamberlain

Liam n’avait pas revu Louison depuis le jour où elle avait faillis devenir une crêpe au milieu de la chaussée. Le jour où il l’avait embrassé. Ou plutôt le jour où ils s’étaient embrassé parce que cette fois, ce n’était juste le jeune Gremlins qui semblait en avoir envie. Depuis il avait appris la rupture de ses fiançailles avec Thomas et ils avaient prévu de ce soir. Ils en étaient là. Louison était sur le bateau, il le savait et il la cherchait des yeux. Il finit par l’apercevoir et tout de suite il pensa «  Je suis le roi du monde », sans doute parce que Louison l’avait bassiné avec ce film quand ils étaient ado. Ado… ça faisait si longtemps qu’ils se connaissaient. Il finit par la rejoindre à l’avant du bateau et posa ses mains sur les siennes avec un sourire. « Bonsoir monsieur qui ne se vexe jamais, qui n’est pas émotif et sensible » Il eut un sourire qui éclaira son visage. «  Bonjour. Effectivement je me reconnais assez bien dans cette description. Oui c’est tout à fait ça moi. » Dit-il avec malice. Il était bien là, leur main entrelacé, juste derrière elle. « Non mon père avait un bateau quand j’étais gamin. Il nous emmener souvent faire un tour avec mon frère. » Liam n’évoquait jamais Adam. «  Et toi ? Aucune nausée dût au premier trimestre ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

je suis de bonne humeur, encore. il y a des tas d’éléments qui me tourmentent, mais j’sais que lorsque tu débarqueras, tout s’envolera. ce soir, je veux qu’on se rapproche, qu’on fasse table rase de tout ce qui a été dit ou fait. tu sais ce que je voudrais également ? je voudrais redevenir la petite louison qui ne t’a jamais déçu. je voudrais rembobiner jusqu’à notre adolescence et avoir assez de couilles pour te déclarer ma flamme. regarde maintenant.. j’suis embourbée. j’ai beau accélérer, je stagne, dans ma merde. c’est pas glamour j’sais. « quoi ? tu te reconnais là-dedans ? » j’hallucine. quel menteur. avoue, crache le morceau un peu. j’sais que t’es tout le contraire de cette description, du moins quand il est question de toi et moi. wow. tu me parles de ta famille. c’est rare ça. j’allais essayer de creuser, mais malin comme tu es, tu t’es aussi vite refermé en me faisant chier. « pas encore de nausées. faudrait me féconder pour ça.. » d’ailleurs, tu parlais éventuellement de ta progéniture ? ou c’est une manière pour me dire que j’ai pris du poids ? tu nous imagines tous les deux, en parents ? bah moi ouais et ça craint. « tu veux qu’on fonde une famille c’est ça ? » te demandais-je en pouffant de rire. j'pense pas que tu sois prêt pour tout ça. t'as besoin de visiter de nombreuses grottes toi. ouais, j'pense pas que tu sois prêt à soulever la même nana toute ta vie et même l'engrosser. bref, me tournant ensuite vers toi, je te reluque enfin et boum. mon petit coeur palpite. j’ai une sale volière qui s’ouvre dans mon estomac afin de libérer des tonnes de papillons. « tu as rêvé de moi depuis la dernière fois ? » mon index se plante près de ton coeur. mes cils papillonnent. je te fais du charme ou quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Liam n’était pas vraiment à l’aise de retrouver Louison alors qu’elle avait rompu ses fiançailles. En fait… ça avait quelque chose de flippant parce que pour la première fois depuis qu’elle l’avait embrassé au Spring Break, rien ne les empêcher d’être ensemble. Dire qu’il n’était pas enthousiasme à l’idée de la retrouvé et qu’un sourire n’était pas apparut sur ses lèvres en la voyant serait mentir. Il avait réellement envie de passer du temps avec Louison mais… mais il ne savait pas trop en fait. Fort heureusement, la jolie Française fit tout de suite de l’humour, lui permettant d’enterrer ses craintes derrière son éternel assurance. Oui il préférait ne pas être émotif et sensible… « Quoi ? Tu te reconnais là-dedans ? » «  Oui. C’est tout à fait moi ! » Dit-il avec un sourire enjôleur. «  Non ? » rajouta-t-il en jouant les innocents. Elle enchaina alors sur le mal de mer et sans qu’il ne s’en rende compte, il parla de son enfance. Wow arrêtait tout ! Qui êtes vous Louison Chamberlain et que lui avait vous fait ? Une sorcière peut-être. Les mots à peine sortie, Liam lui-même s’étonna de ce qu’il venait de dire et dévia la conversation sur une grossesse. Il savait pourquoi il lui posait cette question. « Tu veux qu’on fonde une famille c’est ça ? » Il se mit à rire.  «  Quand on a couché ensemble, deux jours après tu me disais être fiançait. On s’est embrassé donc… » … donc ça ne l’aurait pas étonné qu’elle lui annoncé être enceinte de Thomas ! Ou être devenu totalement lesbienne, woé ça aussi ça faisait partit des trucs qu’il imaginait dans sa tête. Comme si chaque fois qu’un obstacle entre eux mourait, un autre renaissait de ses cendres. Louison finit par lui faire face et sa question le fit sourire. «  Et toi ? » comme toujours quand il n’avait pas envie de répondre, il répondait à une question par une autre question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

tout à fait toi ? pas du tout. je ne t’en veux pas. t’es dans le déni permanent, tu fais ton beau gosse, ton petit dieu, mais t’es un foutu fondant au chocolat. une sorte de mi-cuit. t’es un humain, comme tout le monde, avec son lot d’émotions. « non, arrête de te mentir raaaah » t’as réussi, je râle. t’aimes me foutre les boules en fait. je t’en tiens pas rigueur, pas pour l’instant. je bifurque de sujet et là, sorti de nulle part, tu fais écho à ton enfance. j’suis trop douée. j’aimerais tellement être la seule à avoir ce pouvoir. ce pouvoir d’entrer dans le royaume de liam gremlins, son royaume ultra sécurisé. mais peut-être que je ne suis pas une privilégiée. peut-être que parfois, tu te livres à tes conquêtes.. j’sais pas. j’sais pas non plus pourquoi tu as fait allusion à une grossesse, mais ça m’a fait rebondir. pour une fois que je ne pense pas directement à ma fausse-couche. « doooonc ? j’vois pas le rapport. j’suis pas enceinte liam, désolée. j’ai pas couché avec thomas, t’es toujours le dernier en date, enfin, en tant qu’homme » raclant ma gorge et arrangeant une de mes mèches de cheveux, je plonge mon visage vers l’eau. pitié, j’espère que tu n’as pas saisi le sous-entendu de ma phrase. je change alors de sujet en te faisant face. aucune réponse. t’es chiant. « oui. j’ai rêvé de toi liam. j’ai rêvé de tes beaux yeux bleus. ce bleu foncé qui me regarde bizarrement à cet instant-ci » attrapant le col de ta chemise, je te force à t’abaisser pour que tu sois plus à ma hauteur. je sens ton souffle contre ma peau. je frémis, maudite brise ou maudit liam « j’ai rêvé que je fouettais tes petites fesses et que t’en redemandais encore » je plaisante. je peux pas te donner accès à mes vrais songes.. mais les derniers en date, ils étaient dans ce registre et tu étais présent..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

« Non, arrête de te mentir raaaah »Au fond il la connaissait la vérité, il savait qu’il n’était pas si insensible que ça, mais les autres n’avaient pas besoin de savoir. L’être humain est ainsi à son sens, dès qu’il perçoit une once de faiblesse, il a profite pour en tirer bénéfice. Il ne voulait pas qu’on puisse avoir une quelconque emprise sur lui. Louison en faisant suffisamment… Sans doute parce qu’elle avait cette capacité à voir au delà de l’armure, associer à ce pouvoir secret d’arriver à le faire parler de lui sans rien forcer. Liam ne se confier pas avec ses conquêtes. Déjà il avait mieux à faire, ensuite il détestait réellement de sa famille et de son passé. Il ne voulait pas évoquer son frère décédé ou son père absent. Vraiment, Louison était privilégiée. Enfin presque. La seule autre c’était Andy. A croire que les Chamberlain avaient un certain pouvoir sur lui. Dans tout les cas il était là, face à Louison et redouter ce qu’elle pourrait cette fois avoir à lui avouer. Une grossesse peut-être ? Oh pas avec lui. Ça aurait était trop simple. L’aveu qu’elle lui fit ne fit pas celui qu’il attendait. Il fut tellement surpris qu’il répondit du tact au tact.

«   Tu n’a pas couché avec Thomas ?!?  Vraiment ?!? » Là tout de suite il aurait eu envie de l’embrasser. Pourtant il s’abstenu et repris contenance. «  Enfin c’est cool. Tu aurais été déçu comparé à moi de toute façon. » Il ne pouvait pas juste avouer que ça lui faisait plaisir. Elle insista alors pour savoir s’il avait rêvé d’elle. Au fond elle savait déjà qu’il ne répondrait pas. Elle adorait ça parce qu’avec lui c’était jamais simple. Louison elle, par contre, répondit. « Oui. J’ai rêvé de toi Liam. J’ai rêvé de tes beaux yeux bleus. Ce bleu foncé qui me regarde bizarrement à cet instant-ci » Un sourire apparut sur le coin de ses lèvres, un sourire un peu bête, ce genre de sourire qui témoigne que vous avez de l’affection pour quelqu’un. Elle finit par l’attraper par le col de sa chemise et son cœur s’accélère alors qu’il se rapproche d’elle. «  T’es sûre que c’était pas plutôt l’inverse ? » En vérité… Elle avait raison. Il lui avait laissé les rennes, il s’était laissé dominer – pas tout le temps ! – et les deux avaient adoré ça. Cette nuit là, elle avait été magique. «  En vérité je fais partit des rares personnes qui ne rêve pas. » finit-il par répondre à sa question. «  Les rêves ça permet de libéré la frustration de ce qu’on ne peut pas avoir. Moi quand je veux quelque chose… » Il passa sa main derrière sa taille et la ramena contre lui, son corps collé au sien. «  … je le prend ! » dit-il avant de se pencher pour l’embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

t’es pas fin. cache ta joie. pourquoi ça te rend heureux que thomas n’ait pas trempé son pinceau ? tu voulais pas être tonton de mon môme ? « qu’est-ce que t’en sais ? » peut-être que mon ex-fiancé aurait eu une révélation pour sa première fois. peut-être qu’il est excellent à ça et qu’il l’ignore. de toute manière, il n’y en a qu’un qui m’a marqué à tout jamais et c’est ezio. le tout premier. j’aurais pas pu dépuceler thomas en sachant que je lui aurais dégommé le coeur par la suite. j’ai retenu la leçon en étant victime de cet apollon. mais oui, j’ai rêvé de toi. j’ai rêvé de toi et il n’y avait rien de pervers. il n’y avait pas de fouet, pas de cuir, pas de sadomasochisme. c’était passionnel et fort. « ça aurait pu.. » oui, j’aurais pu te laisser prendre le contrôle, je l’ai déjà bien fait pour de vrai, cette fameuse nuit. et voilà, tu ruines tout. tu fais de nouveau le malin. « bien sûr » je roule des yeux et t’en profites pour capturer ma taille afin de me ramener à toi. ma respiration se coupe. je te heurte et je me cambre vers l’arrière pour te fuir. en réalité, je n’y mets pas beaucoup d’énergie, je m’abandonne à ton emprise, le coeur à mille à l’heure. qu’est-ce que tu fabriques ? nerveusement, je ricane jusqu’à ce que tes lèvres s’écrabouillent contre les miennes. alors c’est normal maintenant ? on s’embrasse à tout bout de champs ? les joues gonflées, je souffle dans ta bouche à la fin de notre baiser pour te faire simplement chier. « je suis juste quelque chose alors ? un fichu objet que tu peux prendre ? ok..» j’suis déçue, mais pas forcément étonnée. m’écartant alors de toi, je me rapproche d’un des jacuzzis du paquebot. je plonge ma main dans l’eau pour prendre la température. elle est excellente. me plaçant dos à toi, je retire ma robe que je laisse s’échouer sur le parquet flottant et je me faufile à l’intérieur du bain, simplement vêtue d’une petite culotte « t’as aussi "pris" clio finalement ? » te demandai-je en levant la tête vers le ciel étoilé. et oui, t'existe plus pour moi à cet instant, t'es juste une présence, mes yeux ne veulent plus se poser sur toi, ils ont décidé de bouder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

« Qu’est-ce que t’en sais ? » «  Je le sais c’est tout. » En vérité il n’avait pas envie de le savoir. Il ne voulait pas apprendre que Louison avait pris son pied en couchant avec Thomas. Il ne voulait pas savoir qu’il était un meilleur coup que lui, même s’il y avait peu de chance. Elle semblait désireuse de connaitre ses rêves mais il était fuyant. Au début. Il finit par la ramener à lui pour l’embrasser mais ce baiser était triste et sans saveur comparé à celui échangé la dernière fois. Il était presque sans magie. Etait-ce la peur qui lui tenaillait l’estomac qui lui donner ce goût si amer ?  « Je suis juste quelque chose alors ? Un fichu objet que tu peux prendre ? ok..» Il était arrivé à la blesser sans même le prémédité, lui qui voulait seulement dire que c’était elle qu’il voulait. Avec les autres, il lui suffisait de quelque mot pour arriver à les cerner, il savait qu’elle attitude prendre, quoi dire, comment agir. Avec Louison… il avait souvent l’impression d’être à côté de la plaque. Elle s’éloigna de lui et se rapprocha du jaccuzzi. Pour une fois il ne trouva rien à redire et l’observa faire tomber sa robe pour se glisser dans l’eau, captiver par la vue. « t’as aussi "pris" clio finalement ? » Il poussa un soupir, n’ayant pas bougé de là où il était, là où elle ne lui faisait pas face.

«  Tu recommence Louison. A vouloir être sûre qu’il n’y a que toi dans mon cœur. Tu n’es pas prête… » Liam aurait voulu que ce soit aussi facile. Elle rompait ses fiançailles avec Thomas et elle se rendait compte que ça foiré avec tout les autres parce qu’au final c’est lui qu’elle voulait. Il aurait voulu que ce soit comme ça. Mais ce n’était pas le cas… Elle ne le regardait plus et c’était mieux ainsi, ça serait peut-être plus simple pour lui de dire ce qu’il avait sur le cœur. « … Tu n’es pas prête à sortir avec quelqu’un d’autre. Tu es encore en train de faire ton deuil d’Ezio. Tu as sauté dans les bras de Pluton pour l’oublier, pour faire le deuil de votre famille… de votre bébé…. et quand il est partit, tu t’es jeté sur Thomas. Je ne veux pas être un énième pansement à ton cœur brisé. » Il poussa un soupir, regardant le ciel. «  Tu parle de Clio parce que pour toi il est plus facile de fuir en te rappelant que je suis un homme à femme. Le problème c’est pas toi c’est moi hein ? C’est plus facile comme ça n’est-ce pas ? Ce dire que de toute façon dans ma vie il y a Clio et tout un tas d’autres filles ? » Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine et il avait cet impression étrange qu’il était en train de tout gâcher. «  La vérité c’est que… c’est ce que je suis ! Un homme à femme. Je ne suis ni Ezio, ni Thomas, ni Pluton. Je ne peux pas te promettre de te demander de m’épouser, ni t’être fidèle et encore moins d’être là quand il le faut, de dire ce qu’il faut quand il le faut. Non ça n’est pas moi. » Il poussa un soupir. «  Moi je vais dire de la merde, faire des erreurs, te laisser tomber quand tu auras le plus besoin de moi, me trompé, peut-être même te trompé, être tout sauf parfait. J’vais rien te promettre et être incapable de te rassuré parce que moi je suis certain de rien. J’vais être incapable de faire des projets et me contenté de voir le soleil le lendemain se lever. Je vais te dire que je te déteste quand j’aurais envie de te dire que je t’aime, t’embrasser quand tu auras envie de me frapper, faire marche arrière quand tu fais un pas vers moi, douter mais le garder pour moi. Chercher à tout prix à te faire croire que tu es sans importance quand en fait c’est totalement l’inverse. Ça c’est moi… » Lui avec tout ses défauts, lui qui était loin d’être le futur petit ami dont elle rêvait. Lui dont au final elle ne voulait pas. Non ?  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

la distance. je créais de la distance, parce que je crains le pire. je me sers de tes maladresses verbales pour nous éloigner. je me réfugie dans le jacuzzi, les yeux perdus dans les étoiles qui s’illuminent. j’ignore pourquoi j’inclus clio à cette conversation, sûrement pour nous écarter encore plus. j’ai plus d’obstacles, de raisons pour te dire que toi et moi, c’est pas possible, alors je me construis des fausses excuses, encore. « j’suis pas prête ? » qu’est-ce que tu veux dire par là ? tu t’es vu ! est-ce que ça te plait lorsque je te parle d’un autre gars ? non. absolument pas, je le sais. tu m’envoies toujours chier. totalement abasourdie, j’abaisse mon visage pour te fixer. tes tirades s’enchaînent. j’reste bouche bée. tout ce que tu ajoutes, c’est un énième coup d’épée qui fend mon coeur déjà blessé. ok. tout s’enchaîne. j’essaie d’assimiler tout ça et ce qui en ressort, c’est que tu me repousses. je le sens. ta caricature est détestable. je replie mes poings sous l’eau, la larme à l’oeil. tu fais quoi ? tu me vends une relation morte d’avance ? « ÇA SUFFIT ! » hurlai-je en frappant sur la surface. merde, j’me suis éclaboussée la tronche, mais on s’en tape. je m’en tape. je vois rouge. « j’ai compris le message » t’as raison, j’suis pas prête pour être en couple, et si je l’étais, je n’irais pas dans les bras de cet homme que tu peins « continue d’être un homme à femme, je deviendrais une femme à homme et basta. » tu croyais quoi ? que j’allais démonter ton auto-portrait ? certes, j’en ai eu terriblement envie durant quelques secondes, mais à quoi bon ? tu te complais dans ce personnage, alors toi et moi, ça se fera jamais. content ? « tu viens maintenant ? ou je demande au premier mec qui passe par là de me tenir compagnie.. » voilà, moi aussi, je peux passer à autre chose. le truc, c’est que je n’ai rien oublié de ce que tu viens de me déballer, rien du tout. et le pire, -malgré la colère qui s’est emparée de moi-, c'est que je te veux tout près de moi et rester dans le déni..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Liam était un garçon qui avait confiance en lui. Si on lui demandait s’il se trouvait charmant, il répondit oui. C’était quelqu’un qui plaisait aux femmes. Est-ce que c’était quelqu’un de bien ? Là par contre il n’était pas sûr de la réponse. Il connaissait Louison depuis des années, il savait ce qu’elle avait enduré, il savait par quoi elle était passé. Liam s’était toujours considéré comme un garçon égoïste qui ne pensait qu’à ses propres désirs, pourquoi fallait-il que ce soit à cet instant qu’il pense à elle avant de penser à lui ? Il n’avait pas le profil du petit ami idéal. En couple, il était fidèle mais son expérience avec Lexa, Sacha ou encore Deirdre lui avait démontré que ses choses là ça ne dure pas et se finisse dans les larmes. Son amitié avec Louison durait depuis des années… Lorsqu’il avait couché avec elle il n’avait pas pensé à leur amitié mais seulement à son désir pour elle. Alors pourquoi maintenant ? Parce qu’il avait peur. Parce qu’il était lâche. Il l’avait toujours été… C’était cette lâcheté qui l’avait empêché d’être auprès de Louison après la mort de son bébé, il n’avait pas eu le courage de la voir au fond du trou. Il l’avait déjà abandonné une fois, même d’autre fois avant ça, qu’est-ce qui l’empêcherez de le refaire à l’avenir ? Il n’était pas fiable et c’était seulement ce qu’il voulait lui faire comprendre. Pas la blesser… Cependant elle abattit avec force son poing, dans l’eau, lui demandant de se taire et il s’attendait à ce qu’elle lui demande de partir, d’aller retrouver Clio et n’importe quel autre  de ses conquêtes. Au lieu de ça elle lui demanda de venir avec elle. Il déglutit avec difficulté. C’était à ce moment qu’il devait faire preuve de courage non ? Mais en avait-il réellement déjà eu en amour ? Il n’en revenait pas qu’après ce qu’il venait de lui dire elle veuille réellement qu’il la rejoigne. Est-ce qu’elle était réellement mazo ? Il poussa un soupir et retira son tee-shirt et son pantalon, pour se retrouver en caleçon. Il entra dans l’eau mais regarda vers le ciel. Liam timide ? Presque…

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)