Invité
est en ligne
Invité
Je deviens limite impatiente face à lui, le mec m'invite à le rejoindre sur la plage et au final il me menace de me dégager pour en prendre une autre, il me prends pour un objet ou quoi? Je me contrôle vraiment pour être calme sinon ma main serais déjà partie se coller sur sa joue. Le genre de mec prétentieux qui pense qu'il peut avoir tout le monde à ses pieds ce n'est pas le genre de mec que j'apprécie et je ne me laisse pas faire de toute façon. Quand il me dit enfin "ça me va" je suis un peu surprise moi qui m'attendait à une autre remarque de sa part. « Oh je vois tu cherchais à me provoquer pour connaître un peu mon caractère. » Lorsqu'il se présente comme emmerdeur professionnel je ne pourrais pas le contredire, mais je me détends plus dans le fond il n'a pas l'air si méchant. « Poppy Redmayne grande gueule professionnelle. » J'ai un peu le sang chaud et je fais référence au fait que je ne me suis pas laisser faire vis à vis de ces remarques, je ne suis pas du genre à partir en courant et en pleurant quand on me cherche de trop moi je suis plutôt rentre dedans. Quand il me murmure quelque chose à l'oreille je ne peux pas m'empêcher de sourire. « Ton secret sera bien gardé alors. » Je lui fais un clin d'oeil et m'allonge à ses côtés sur le sable.
@Liam Gremlins
(Invité)