Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTinder rapproche (Poppy & Liam)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Tinder rapproche (Poppy & Liam)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Traîner sur Tinder ça peut permettre de faire des rencontres et heureusement pour moi je ne suis jamais tombée sur des drôles de mecs, le genre de mecs que j'ai déjà croiser sur d'autres sites de rencontres ou ils veulent simplement un plan cul ou un fétichiste des pieds autant dire le genre de mecs qui me fait fuir. Aujourd'hui je suis tombée sur Liam un mec qui au premier abord m'a confondu avec Piper ma jumelle comme tant d'autres d'ailleurs, mais qui m'a l'air sympa tout de même du coup me voilà sur la plage en bikini avec mes lunettes de soleil à sa recherche. Les lunettes de soleil ça permets de pouvoir mater sans se faire griller très pratique. Je marche dans le sable et peu de temps après je l'aperçois assis torse nu sur une serviette. « C'est bien toi le plus beau garçon sur le sable? » Je lui souris avant de m'asseoir à ses côtés. Je ne sais pas ce que cette rencontre va donner, mais après tout ce sont les vacances donc autant en profiter.

@Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam tripotait son téléphone, surfant sur Tinder pour essayer de passer le temps tout en finissant de perfectionner son bronzage. Les pieds dans le sable, en maillot, torse nu, il étiat complètement décontracte. « C'est bien toi le plus beau garçon sur le sable? » Liam fit glisser ses lunettes de soleil sur ses cheveux et détailla la demoiselle qui venait de s’adresser à lui de haut en bas. Un petit sourire espiègle se mit à éclairer son visage. «  A toi de me dire ? » Demanda-t-il en réponse à sa question pour savoir ce qu’elle en pensait, son avis. Il la regarda s’installait à côté de lui et il grimaça. «  Désolé mademoiselle mais vous ne pouvez pas vous mettre ici. J’attends la venue d’une inconnu très charmantes.» dit-il avec malice.

@Poppy Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Venir à la plage ça va me permettre aussi de continuer à bronzer un peu plus, je préfère revenir de vacances bien bronzer au moins ça se voit que j'ai quitter Boston pour partir au soleil. Je regarde Liam devant moi il a l'air complètement détendu il profite lui aussi de ses vacances ça se voit. « Tu es beau effectivement dire le contraire ça serait te mentir. » Je lui fait un clin d'oeil avec un petit sourire histoire de le flatter un petit peu, puis c'est vrai qu'il l'est en espérant qu'il sois aussi beau à l'intérieur c'est le plus important. Quand je m'asseois à côté de lui il blague en disant qu'il attend la venue d'une inconnue charmante. Bah bravo on me confond encore même face à face? « Dommage pour elle car aujourd'hui c'est moi ta charmante compagnie. » Je retire mes lunettes de soleil pour le regarder dans les yeux, j'aime bien les personnes qui ne sont pas trop sérieux, sérieux pour moi dans le genre à ne jamais blaguer, toujours à se prendre la tête pour rien. « Ma compagnie te convient alors? » De toute façon pas le choix c'est lui qui m'a invité à venir.

@Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam se faisait mousser et quand il entendit Poppy affirmait qu’il était beau, un sourire éclaira son visage. Flatter son égo ? Très mauvaise décision ! Si elle continuait dans cette voix, la pauvre était déjà perdue. Loin de douté et de prendre la mouche quand il affirma attendre déjà quelqu’un d’autre, elle s’installa à côté de lui. Il était tenté de pousser le vis un peu  plus loin, de continuer à faire semblant pour lui faire croire qu’il ne l’avait pas reconnu. « Dommage pour elle car aujourd'hui c'est moi ta charmante compagnie. » «  Dommage pour elle, tant mieux pour moi. Tu a l’air  plus jolie que la fille que j’attendais » dit-il avec un petit sourire espiègle aux coins de lèvres. Poppy finit par retiré ses lunettes et plongea son regard dans le sien. Une chose était sûr, elle n’était pas timide. «  Ma compagnie te convient alors? » «  Hum… » Il fit mine de réfléchir. «  J’hésite encore » reprit-il avec ironie. «  Des arguments pour me convaincre ? »

@Poppy Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'affirme qu'il est beau je le vois affiché directement un sourire j'ai flatter son égo j'en suis consciente au moins il va vite comprendre que je n'ai pas peur de parler aux inconnus surtout aux mecs que je peux rencontrer sur Tinder et en aucun cas je suis timide. Une fois assise à côté de lui il continue son petit jeu comme si il attend une autre personne que moi, ce qui me fais rire intérieurement lui aussi n'est pas du genre timide a ce que je vois et c'est tant mieux autant éviter les conversations avec des gros blancs dedans le genre de conversation très très gênante. « Si je suis plus jolie qu'elle effectivement tu as eu de la chance d'être tombé sur moi. » Je lui fais un clin d'oeil, lui aussi essaye de me flatter avec un compliment bien placé dans sa réponse. Je lui demande si ma compagnie lui convient et il prend le temps de réfléchir quand même, est ce qu'il aime se faire désirer? Je pense bien. « Déjà je suis jolie comme tu me l'a préciser précédemment, ensuite je ne me prends pas la tête j'adore m'amuser tu ne va jamais t'ennuyer avec moi. » Je fais de l'ironie pour ma première partie de phrase, je ne suis pas du tout du genre à me complimenter moi même, mais je rentre dans son jeu. « Et n'oublie pas que mon profil tinder t'a fait les yeux doux. » Bon même s'il m'a confondu avec Piper m'enfin ça ne l'a pas repousser pour autant il a tout de même continuer la conversation.

@Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Poppy lui demanda si elle convenait, si elle pouvait, il fit d’hésité, prétextant de devoir obtenir des arguments pour poser sa décision. « J’adore m'amuser tu ne va jamais t'ennuyer avec moi. » Voilà qui placer la barre haut, elle n’avait pas idée à quel point il pouvait s’ennuyer vite. En tout cas elle rentrait dans son jeu, ce qu’il appréciait grandement. Elle eut vite fait d’énuméré ses arguments. «  Hmm… » conclu-t-il en faisant mine de réfléchir. « Non c’est vraiment trop léger. » Dit-il avec une légère grimace,  hésitant, comme s’il s’apprêtait à l’envoyé boulet. «  Argumente encore. Je suis sûr que tu peux trouver mieux. » Reprit-t-il, rusé. Son petit sourire insolent, son regard planté sur elle, il voulait voir jusqu’où il pouvait la pousser et si elle avait de l’imagination. Il avait toujours été curieux de la nature humaine, de connaitre la façon de réagir de façon et leur façon d’être. Liam aimait gentiment faire chier son monde, c’était une occupation à temps plein qui lui permettant souvent d’apprendre à connaitre les gens à sa façon.

@Poppy Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça a l'air d'être le genre d'homme qui aime taquiner les autres ça se voit tout de suite, mais j'aime ça c'est amusant. D'après lui c'est vraiment léger ce que je viens de lui raconter ça se voit qu'il ne me connaît pas encore. « Hm.. j'ai quand même accepter de venir voir le plus beau mec de la plage par curiosité ce n'est pas rien ça. » Oui je flatte encore son égo je sais d'avance que ça va lui faire plaisir, mais ne prends pas trop l'habitude mon cher Liam ça ne va pas arriver toutes les minutes non plus ce genre de flatterie. « Et pourquoi tu ne te laisse pas la surprise de me découvrir par toi même? Si je te dis tout je vais gâcher ça serais dommage quand même. Surtout que le mystère c'est toujours plus tentant. » Je lui souris en posant mes coudes sur le sable histoire de me mettre à l'aise pour lui. Non pas que je n'ai pas d'arguments pour le convaincre, mais je veux savoir jusqu'où il est prêt à aller pour me connaître, plus qu'une après-midi plage ou non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«  Hm.. j'ai quand même accepté de venir voir le plus beau mec de la plage par curiosité ce n'est pas rien ça. » «  En fait… Si. » Accepter de rencontré un mec avec qui on avait parlé sur Tinder c’était banal. Enfin toutes les filles ne le faisaient peut-être pas, mais Liam avait eu suffisamment de  Tindate pour savoir que ce n’était pas extraordinaire. Il voulait qu’elle réfléchisse, qu’elle fasse preuve d’imagination pour lui trouver un argument qui suscite son intérêt et lui donne envie de la voir rester, parce qu’au fond c’était de ça qu’il s’agissait. Le but ce n’était pas de connaitre Poppy mais de voir ce qu’elle pourrait bien répondre à son petit défi. Pour l’instant elle faisait un peu chou blanc. «  Me raconté ta vie de A à Z ce n’est pas ce que je te demande. » répondit-il avec son assurance naturel. «  Tu m’a mal compris. Je ne cherche pas à te connaitre, j’te demande un argument pour me prouver que tu es une fille qui mérite de s’assoir à mes côtés. Après tout des filles, il y en a des tas d’autre non ? Qu'est-ce qui m'empêche de te dire de dégager et d'en invité une autre ? » Il la provoquer délibérément mais ce petit sourire aux coins de ses lèvres montré bien qu’il était plus insolent et joueur que méchant

@Poppy Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une fois ce que je lui dis ne lui convient pas il le fait exprès ou il s'est foutu de ma gueule en me disant de venir pour au final m'envoyer bouler après et pouvoir faire semblant de raconter à ses potes qu'une fille a voulue lui courir après? J'ai vraiment du mal à le cerner pour le coup. Certes c'est peut-être banal de rencontrer des personnes avec qui on parle sur Tinder, mais derrière il y a toujours une méfiance. « Je n'ai jamais dis que j'allais te raconter ma vie de A à Z je t'ai simplement dis en gros que voir par toi même qui je suis ça peut être mieux. » Son ton de sa réponse et surtout ses mots me déplaisent, j'ai vraiment du mal à me contenir quand j'ai la forte impression qu'on se fous de ma gueule. « Oh rien ne t'empêche de me dégager et d'en prendre une autre seulement c'est toi qui m'a invité je trouverais ça petit de se conduire comme un con en le faisant. Pourquoi il faut mériter de s'asseoir à tes côtés? Tu es un garçon normal de ce que je vois. » Mes mots semblent un peu froid je ne sais plus quoi penser de lui, les mecs prétentieux qui veulent avoir des nanas à leur pieds et ensuite les dégager c'est vraiment tout ce que je déteste. « Je ne serais pas du genre à te supplier sache le j'ai aussi ma fierté. Je t'ai dis que j'aime bien m'amuser sans me prendre la tête et maintenant je te dis que j'aime bien taquiner les gens pour rire, le genre de fille qui adore le goût du risque et qui est prête à partir pour l'aventure n'importe où n'importe quand. Ça te va ou ce n'est pas encore assez pour toi? » Je mets mes lunettes sur la tête et le regarde dans les yeux histoire d'essayer de le cerner un peu plus. Si jamais ça ne lui convient pas j'irais voir ailleurs tant pis j'ai pas de temps à perdre pour quelqu'un qui me parle aussi mal que ça. Moi qui pensait que la rencontre aller bien se passer je me demande si je ne me suis pas trompée.

@Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Tinder rapproche ❞
LIAM & POPY

C’était en quelque sorte un test qu’il était en train de lui faire passer. Est-ce qu’il se trouvait meilleur qu’un autre ? Oui et non. Liam avait pleinement confiance en lui et n’était pas du genre à ce dévalorisé, mais il ne se considérait pas comme la reine d’Angleterre pour autant. Déjà parce que les robes c’était loin de lui aller comme un gant ! Non, s’il provoquait Poppy s’était pour voir si elle avait du caractère, de la trempe, pour voir si elle était une battante ou du style à pleurer dès qu’on la brusquer un peu. Si le jeune Gremlins était certain d’une chose le concernant, c’est qu’il n’était pas toujours facile à vivre, aussi si la personne face à lui était trop gentille, il valait mieux qu’il le sache dès le début. Ça lui éviterait de blesser les gens inutilement comme il l’avait fait avec Marla… Silencieux, il écoutait Poppy et ce ne fut que lorsqu’elle balança son « je trouverais ça petit de se conduire comme un con » qu’il finit par se décidé. " Ça te va ou ce n'est pas encore assez pour toi? »Il laissa le silence retomber.  « Ça me va » dit-il avec un petit sourire au coin des lèvres. Il lui tendit la main pour se présenter parce que sur Tinder il n’y avait pas les noms de famille. «  Liam Gremlins, emmerdeur professionnel » lâcha-t-il avec cette certaine insolence qui donner envie de l’étrangler, mais qui faisait sans nul doute son charme. Liam c’était ça, ce petit con qu’on détestait parce qu’il pouvait être vraiment agaçant, avoir cette capacité à votre décontenancé totalement, et qu’on adorait en même temps parce qu’il avait ce petit truc qui ne laisse pas indifférent. Liam on aime ou on déteste, mais c’était dur de reste de marbre face à lui. Il se pencha à son oreille pour chuchoter quelque chose. «  J’vais te dire un secret. Il aboie plus qu’il ne mord » confia-t-il, parlant de lui à la troisième personne. Il s’écarta alors d’elle et s’allongea de nouveau sur le sable.

©️ MADE BY LOYALS. - @Poppy Redmayne
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)