Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Read vers Nevada
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Appel de Read vers Nevada

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read marchait comme un corps sans âme dans la rue, doucement, d'un pas si lent que l'on pourrait croire qu'il était perdu. Et c'était ce qu'il était,c'était ce qu'il devenait peu à peu: l'ombre de lui-même. Lorsqu'on lui avait dit de venir en urgence à l'hôpital, il avait eu peur, très peur, trop peur. Et derrière cette vitre, alors qu'il regardait les médecins faire leur travail, il avait compris qu'il était trop tard. On lui avait enlevé Mary. A tout jamais. Il était resté des heures et des heures dans la salle d'attente, trop touché pour pleurer, trop heurté pour bouger. Il était resté là, tout près du corps de sa bien-aimée... Prêt et loin d'elle à la fois. Son pas finit par s'arrêter, dans une ruelle. Il devait être bien vers les trois heures du matin, la nuit était sombre, mais il s'en fichait.
Il se laissa tomber contre un mur, lourdement, se laissant glisser avant que son corps n'atteignent le sol. Il lui fallait de l'aide... Vite, de l'aide. Son portable était dans sa poche, il le sortit. Il ne savait pas qui appelait, il ne savait plus....

Appel en cours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était plongée dans un profond sommeil lorsqu'une musique bruyante la réveilla. Il lui fallut quelques secondes pour comprendre qu'elle émanait de son portable. Elle s'empressa de décrocher pour éviter de réveiller Alek à côté. "... Allô " dit elle en se levant du lit et se diriger vers le salon de l'appartement d'Alek où elle se trouvait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La voix de Read était presque éteinte. il ne savait même plus ce qu'il faisait. Ce fut lorsqu'il entendit la voix fatiguée de son amie qu'il se rendit compte de la situation à nouveau. "Neva... Je t'ai réveillé." dit-il trop doucement, comme plongé dans un état second.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle émerge tout doucement bien que ses yeux soient encore bien fermés. Tout de même elle réussit à identifier la voix de son interlocuteur: Read. " Euh oui à 3 heures, je dors. Ca devrait être ton cas aussi non? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read entendit Nevada l'engueuler gentiment, ou plutôt s'étonner de l'heure tardive à laquelle il appelait.
"Neva..." souffla-t-il son prénom comme pour être sûr qu'il lui parlait vraiment. "Elle est morte... A 21h47, elle est morte." dit-il doucement, fébrilement. Sans préciser. Sans rien ajouter, il n'y arrivait pas... Il n'y arriverait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mal réveillée, elle remet ses cheveux en place. Elle comprend qu'il se passe un truc bizarre lorsqu'il murmura faiblement son prénom. Morte? Quoi, pardon? Elle pige rien " Pardon, je comprend pas? Si tu me fais une blague à 3h du mat, c'est pas marrant surtout l'humour noir. " Elle n'arrivait pas à comprendre son meilleur ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son coeur bat très fort, trop fort. Il se sent mal, il a l'impression qu'il va tomber dans les pommes.
"Elle est morte, je te dis!" s'exclama-t-il subitement. une larme, la toute première de la soirée coule le long de ses joues. "Mary... est morte. Mary et notre enfant... Ils sont... plus là."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'entendre crier la phrase à travers le téléphone ne réussit pas à lui faire prendre conscience de la réalité. Lorsqu'il prononce le nom de Mary, elle refuse même de le croire. " Quoi mais tu délires, t'as bu ou quoi? " Non c'est impossible qu'elle soit partie, elle pense cauchemarder et n'espère que se réveiller d'un instant à l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read laisse échapper un sanglot des plus vifs. "J'ai rien bu Nev, j'ai rien mangé, j'ai rien fait... Justement, j'ai pas été là..."continua-t-il. "Mary est décédée... les secours n'ont rien pu faire..."Il frappa du poing contre le mur situé dans son dos: "Mais bordel, c'est moi les secours!!! C'est moi!!!" Et le voilà qui pleurait avec ce retard justifié par le choc de l'annonce...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle entendait les sanglots dans la voix de son ami et c'est là qu'elle se rendit compte de son erreur. Elle se sentait horriblement mal, surtout en s'imaginant l'état actuel de Read. " ... Read, je sais pas quoi dire, je suis désolé. " Elle finit pas s'asseoir sur le canapé mais sursauta en entendant un bruit bizarre à travers le téléphone. " Et dis pas que tu es responsable, c'est pas de ta faute, si personne n'a rien pu faire pour elle, tu n'aurais pas pu toi non plus. Mais t'es où là ?" Elle s'en voulait de ne pas être aux côtés de lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)