Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRelationships (Silas) - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Relationships (Silas)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ellen L. Cortes @Sheryln M. Cortes Hummm les deux jumelles pour Silas Relationships (Silas) - Page 4 166564858 :loukas:

Donc, dans ce que tu proposes et ce que tu recherches, ce qui pourrait fonctionner pour Silas serait :
- le flirt du mois d'août (quoi qu'il n'est pas au top de sa forme en ce moment alors, ça reste à voir pour les grandes scènes de drague)
- la bande de potes

Éventuellement, le dernier aurait fonctionné, mais comme Silas n'a pas encore mis Sheryln dans son lit, c'est un peu plus compliqué xD

Mais dans un sens, Silas pourrait très bien flirter avec les jumelles Relationships (Silas) - Page 4 1881463262
Faudrait vraiment se créer un lien dans ce style là, je trouve que ça pourrait être vraiment intéressant à jouer et ça changerait les idées à Silas, en même temps Relationships (Silas) - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. SILAS ROTHSCHILD ils vont ce retrouver compte la dessus ;)
On ce fait un rp??

Tiens je viens de lire. Va falloir me dire ce que vous allez choisir dans ce cas je vous laisse voir je lirais ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Silas Rothschild voilà qui ne serait pas étonnant Relationships (Silas) - Page 4 1881463262
Alors j'ai peut-être une petite idée. Pourquoi pas partir sur la bande de potes ? On se trouverait deux ou trois autres recrues.. et du fait qu'ils soient bons potes et qu'ils ne soient pas au top de sa forme, il pourrait passer du temps avec Ellen, ce qui aurait peut-être laissé place à des petits moments de flirt, de proximité (pour se chambrer, pour le jeu, sans trop se prendre au sérieux, pour se tenir compagnie, se changer les idées, se réconforter). Mais du fait qu'il flirte véritablement avec Sheryln ça pourrait éloigner les deux potes :loukas: puis finir par perturber même la bande de potes :P

Après si tu préfères uniquement un lien de flirt simple, du mec qui s'amuse à flirter avec deux jumelles en même temps, c'est aussi faisable (:
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Relationships (Silas) - Page 4 4r5JduDS_o

Relationships (Silas) - Page 4 Kaiden

Relationships (Silas) - Page 4 Kaiden

Relationships (Silas) - Page 4 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

Relationships (Silas) - Page 4 YZGnzSqt_o

Relationships (Silas) - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Un mélange des deux genre, parce que Pluton fait ça pour le taquiner en mode "t'es un pote mais des fois t'as des réactions excessives" mais genre si Silas réagit vraiment mal, Pluton peut se braquer en mode "oh, tu vas vraaaaiment trop loin, calme toé"
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Silas Rothschild a écrit:@Dorian Schmitt Alors, je te dirais que toutes ces propositions sont possibles. Puisqu'ils peuvent être tous libre, de mon côté. Relationships (Silas) - Page 4 550846730 C'est vraiment ce que tu préférerais avec ton perso. On peut même en mélanger plus d'une idée Relationships (Silas) - Page 4 166564858
@A. Silas Rothschild allez vas-y dis-moi quels sont les idées que tu voudrais mélanger et je nous prépare une sauce à la Dorian. :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Silas Rothschild ; saluttt toi! Relationships (Silas) - Page 4 3997999705 alors, nous avons @Macy Rowan en commun, ce qui est une bonne base! Relationships (Silas) - Page 4 166564858 je ne sais pas si macy va parler d'ushuaia à silas tout de suite ou si elle va attendre! (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'AI LA FLEMME DE CHANGER DE PERSO ET J'AI FERMÉ MON AUTRE NAVIGATEUR ALORS CONTENTEZ VOUS DE DAVI okay  :evileye:

*/Mode Silas On /*

@Sheryln M. Cortes Ils sont tous les deux au SC alors avec plaisir Relationships (Silas) - Page 4 3997999705 Attends, la voir arriver en maillot de bain Relationships (Silas) - Page 4 1881463262 Attention, alerte ! It's dangerous Relationships (Silas) - Page 4 166564858

@Ellen L. Cortes Non non, ton idée me va très bien Relationships (Silas) - Page 4 166564858 Bon après je vais taguer @Macy Rowan parce que Silas n'entrera dans aucune team, sans sa meilleure amie Relationships (Silas) - Page 4 927261665 C'est comme sa 2ieme couille au masculin Relationships (Silas) - Page 4 550846730 Et lorsque tout va exploser, Silas ne sera pas content... sauf que je n'ose pas trop m'avancer, puisque j'essaye de jouer le plus possible au feeling Relationships (Silas) - Page 4 166564858

@Sullivan Wright Ahh okay je vois le genre. Ils sont de bons potes, mais souvent ça tourne au vinaigre à cause des réactions exagéré de Silas face Okay, j'aime... Et de toute façon, c'est certain que Silas va finir par trouver quelque chose chez Pluton qu'il pourra exploiter. Le narguer bien comme il faut, à son tour Relationships (Silas) - Page 4 1508216586

@Dorian Schmitt Okay voyons voir face Quelque chose de positif pour le coup, puisque j'en ai bien besoin Relationships (Silas) - Page 4 1881463262 Mais vu le caractère de mon perso, c'est impossible que ce soit toujours positif. Par contre, j'aurais bien envie de mélanger sois le bon pote ou le meilleur pote avec l'ambiguë (j'passerai pas à côté de ça, c'est rare les bi sur ILH Relationships (Silas) - Page 4 550846730 )

@Ushuaia Lannister Bah j'en ai aucune idée, ce n'est pas à moi qu'il faut le demander Relationships (Silas) - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Davi Bautista t'es beau comme ça aussi :loukas: :loukas:
Nu c'est encore mieux Relationships (Silas) - Page 4 166564858 Relationships (Silas) - Page 4 1779901633 bon alors qui le commence?? Relationships (Silas) - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Davi Bautista moi je suis partant pour le poste du meilleur ami + ambiguïté et en prime quelques petites prises de têtes because Dorian ne se prive pas pour dire ce qu'il pense quand Silas merde. En gros, c'est son meilleur ami euké, mais il n'est pas toujours de son côté quand il a tord ce qui donc peut faire péter un câble à Silas et ça peut partir en vrille mais genre quelques minutes, voir quelques heures, maxi 24h, cause, ils ne peuvent pas s'en vouloir longtemps et même que parfois, ils se cherchent, ils flirt et ça peut arriver à s'rouler des pêles, vu cette attirance omniprésente, mais y'a toujours quelque chose pour les empêcher de conclure. Le bad karma et bonjour la frustration. Relationships (Silas) - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sheryln M. Cortes Attends attends, Silas en a des beaux lui-aussi Relationships (Silas) - Page 4 166564858 Mais il est plus facile d'accès :loukas:
Ça ne me dérange pas de le commencer, mais j'en ai 13 à faire avant toi Relationships (Silas) - Page 4 166564858 Du coup, c'est comme tu veux face

@Dorian Schmitt Ça fait de l'action, j'aime ça Relationships (Silas) - Page 4 3997999705 Alors oui ça me va totalement Relationships (Silas) - Page 4 550846730 Alors, tu connais déjà Silas Relationships (Silas) - Page 4 166564858 Tu sais comment il est face
Il ne reste plus qu'à savoir comment ils se sont rencontrés et tout... Par contre, pour le truc de la frustration, pour que ce soit plus crédible pour mon personnage, tout devra commencé à son retour du SC. Parce qu'avant le summer camp et ce depuis six mois, il était retourné en Allemagne parce que son père était en train de mourir + avant ça, il était fou de Serah...
Du coup, ça fait combien de temps que ton perso est à Boston ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)