Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRelationships (Silas) - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Relationships (Silas)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens poser mes fesses hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dorian Schmitt Alors, je te dirais que toutes ces propositions sont possibles. Puisqu'ils peuvent être tous libre, de mon côté. Relationships (Silas) - Page 3 550846730 C'est vraiment ce que tu préférerais avec ton perso. On peut même en mélanger plus d'une idée Relationships (Silas) - Page 3 166564858

@Sheryln M. Cortes Je suis persuadée également qu'on peut trouver un petit lien. Et un autre point en commun, ils sont tous les deux sexy Relationships (Silas) - Page 3 166564858 Tu as besoin de quelque chose en particulier ou on se trouve un petit lien ensemble ?

@Sullivan Wright Ils peuvent en effet se connaître depuis un bon moment oui. Silas est à Boston depuis ses 18 ans, donc depuis 2011 également. Tu me crois si je te dit que je ne connais pas du tout ta fausse petite planète ? Relationships (Silas) - Page 3 3997999705 Tu me fais un topo de lui stp ? :heaart:

@Philippa Fitzalan-Howard Poses tes fesses, installes toi bien Relationships (Silas) - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. SILAS ROTHSCHILD je voulais pas paraitre prétencieuse mdrr
Alors pas spécialement après Sheryln adore séduire les beaux mecs, elle s'entend mieux avec les mecs et elle adore jouer à la console une vraie attitude de mec quoi
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Relationships (Silas) - Page 3 4r5JduDS_o

Relationships (Silas) - Page 3 Kaiden

Relationships (Silas) - Page 3 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

Relationships (Silas) - Page 3 YZGnzSqt_o

Relationships (Silas) - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
En gros, c'est le mec qui est maladroit comme pas deux (il soupçonne que ça vient du fait qu'il soit né un vendredi 13 Relationships (Silas) - Page 3 550846730), il est assez sociable et est contre toute inégalité Relationships (Silas) - Page 3 4046487928 Il est engagé dans certaines causes, animales, sociales ou encore politiques (il est plutôt de gauche, malgré qu'il ait grandi dans l'aisance de la richesse de ses parents, tous deux ayant percé dans l'astronomie)
Il s'attache facilement mais n'est tombé amoureux que trois fois : sa première petite amie (Tanja) décédée dans un accident de voiture, Camila et Louison. Il est maladroit dans ses relations, il fait du mal sans le savoir mais il essaye de faire la bonne chose à chaque fois Relationships (Silas) - Page 3 550846730
Il adore rigoler, les délires assez idiots, c'est son truc face
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sheryln M. Cortes C'est correct, Silas peut l'être pour deux Relationships (Silas) - Page 3 3997999705 Après, je pense que son attitude pourrait grave plaire à mon perso. Parce qu'autant elle pourrait paraitre féminine, autant il pourrait la considérer comme un pote.
Donc, peut-être qu'il aurait pu la connaitre dans un premier temps et la considérer comme étant une amie, tout simplement et à un moment donné, lorsqu'elle avait une sortie ou peu importe en fait, il aurait pu la voir habillée d'une façon différente de d'habitude et aurait eu un déclic. Il se serait dit wow, pourquoi j'ai jamais essayé de me la faire ? Il aurait commencé à la voir d'une façon différente et histoire à suivre...
Évidemment, tout dépend depuis quand ta miss est là, parce que si elle est arrivée à Boston il y a moins de 8 mois, ça pourrait moins fonctionner. (Puisque Silas est parti il y a six mois et les deux mois d'avant il était hors zone à cause de son ex)

@Sullivan Wright Hum hum... D'accord, je pense que l'attitude de Pluton pourrait à la fois plaire et déplaire à Silas. Il faut dire qu'ils sont tout de même différents aussi.
Et comment il se comporterait face à une personne comme Silas ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je l'avais dit, here i am Relationships (Silas) - Page 3 1688815589
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Relationships (Silas) - Page 3 4r5JduDS_o

Relationships (Silas) - Page 3 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

Relationships (Silas) - Page 3 YZGnzSqt_o

Relationships (Silas) - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Je pense qu'il pourrait le taquiner sur sa façon d'avoir toujours l'envie d'être le centre de l'attention, à son besoin d'en faire toujours plus Relationships (Silas) - Page 3 1881463262 (bon après j'ai pas réussi à totalement cerner le personnage en lisant le profil mais c'parce que je suis fatiguée Relationships (Silas) - Page 3 550846730 Relationships (Silas) - Page 3 1881463262)
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. SILAS ROTHSCHILD mais comment j'aime trop ton idée
Ben elle est ici depuis deux ans donc sa peut fonctionner
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Evili Soares-Smith Ouais, tu me l'avais dit (emo) T'as une idée de ce que tu voudrais ? Relationships (Silas) - Page 3 3850463188

@Sullivan Wright J'voulais dire ça dans le sens où il se fou du regard des autres. Il fait ce qu'il veut et aime faire parler de lui. Alors, il est prêt à faire toutes les idioties inimaginables pour faire parler de lui. Donc, oui je crois que tu l'as bien cerné Relationships (Silas) - Page 3 3997999705 Ajoute à ça, le fait qu'il est très susceptible et agressif lorsque ça ne va pas dans le sens qu'il voudrait, qu'il ne contrôle pas la situation et tu as une bonne version du bonhomme Relationships (Silas) - Page 3 550846730
Du coup, tu penches plus sur du négatif ou du positif ? Parce que s'il le nargue à ce sujet, ça va dépendre de leur lien pour sa réaction xD

@Sheryln M. Cortes Parfait hanwii Du coup, comme je te disais, Silas est parti il y a six mois et vient de revenir il y a quelques jours. Donc, ils pourront se retrouver au SC Relationships (Silas) - Page 3 550846730

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parmi les potentils liens recherchés :

- flirt du mois d'août
- l'ex qui a compté
- le meilleur ami
- la bande de potes
- l'inconnu(e) qui s'est fait sa soeur et la confondra avec.

Voilà un peu ce que je recherche mais étant donné que un lien avec Sheryln a également été fixé pour Sylas, je me dis que ça pourrait être sympa pour compliquer notre lien de prendre ce détail en compte Relationships (Silas) - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)