Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI don't wanna fight anymore | Ft Homi (Aliper wedding day) - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

I don't wanna fight anymore | Ft Homi (Aliper wedding day)

Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : I don't wanna fight anymore | Ft Homi (Aliper wedding day) - Page 2 Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : I don't wanna fight anymore | Ft Homi (Aliper wedding day) - Page 2 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : I don't wanna fight anymore | Ft Homi (Aliper wedding day) - Page 2 Valgiu10
I don't wanna fight anymore | Ft Homi (Aliper wedding day) - Page 2 WcChabD3_o
I don't wanna fight anymore | Ft Homi (Aliper wedding day) - Page 2 Img_2410
I don't wanna fight anymore | Ft Homi (Aliper wedding day) - Page 2 Quipe-7
I don't wanna fight anymore | Ft Homi (Aliper wedding day) - Page 2 LA51N0r3_o
I don't wanna fight anymore | Ft Homi (Aliper wedding day) - Page 2 JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
J'ai enfin l'explication des marques sur son dos.. Tout ça me renvoie automatiquement à ce que j'ai vécu et une larme perle sur ma joue. Je l'écrase rapidement contre le dos de ma main. Je suis triste pour ces souvenirs mais aussi pour ce qu'elle a vécu, ce qu'il lui à fait, nous à fait et pour ce bébé perdu.. « Je suis vraiment désolée Bambi, désolée qu'on soit tombé sur des connards pareil. » Je sais pas si elle va comprendre que j'ai vécu la même chose, parce que tout comme elle, j'ai toujours fait très attention pour qu'elle ne voit pas mes cicatrices, parce que j'étais pas encore prête à en parler. Mais je savais que je pouvais lui dire, elle était la mieux placer pour comprendre ce que j'avais pu ressentir. Et puis elle s'énerve à nouveau, ne comprenant pas pourquoi j'avais pu me laisser aller à aimer Andrew mais pas elle, alors qu'elle était celle qui justement n'abandonnait pas les autres. « Y'a pas que ça Bambi. Y' a aussi le fait que j'avais peur que ce soit pas reciproque. » La vérité c'est qu'au fond de moi, j'étais déjà un peu convaincu du fait que j'avais déjà des sentiments pour elle, mais c'était difficile à admettre. Et si ce n'était pas réciproque ? Et si c'était trop rapide pour elle ? Trop fort ? Trop de question qui me pompait toute mon énergie. Au moment ou je me tourne vers elle, Bambi me tourne le dos et commence à partir. Je lui attrape le bras, doucement pour ne pas lui faire mal mais pour la forcer à me regarder. « Pars pas s'il te plait. Ne donne pas raison à ma peur ! Et t'as pas intérêt à arrêter ton traitement Bambi, t'as pas intérêt à me quitter. » Me quitter, que ce soit notre couple ou quitter ce monde, elle pouvait pas, elle devait pas. Ma main lui caresse doucement la joue, sans même regarder autour de moi pour voir si on me nous regarde. La tout de suite je m'en fou, c'est bizarre, c'est presque magique en fait. Quand elle m'a rappelé cette histoire de maladie et de traitement ça m'a fait comme un électrochoc. Elle risquait de m'abandonner en effet. Mais pas parce qu'elle le voulait, parce qu'elle avait pas le choix. Je devais avoir peur de ça, pas d'elle.

@Bambi C. Corleonesi
(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
​Bambi ne savait plus si elle devait pleurer, hurler ou bien se mettre à rire, comme cette fameuse réaction inappropriée lors d'un enterrement, mais pourtant incontrôlable. C'était tentant, pour le coup. Pourtant, aucune réaction particulière ne vint ni ne marqua ce beau visage aux traits si fins et expressifs d'ordinaire, qui ne demandaient qu'à redevenir aussi expressifs qu'auparavant. Mais le cœur n'y était pas, n'y était plus. C'est au delà du salopard je crois... soupira-t-elle, refusant d'en reparler maintenant que des mots avaient été placés sur les questions autrefois posées. L'italienne se figea plutôt sur la phrase suivante de Hope, autant de couteaux dans le cœur envoyés en si peu de temps, à croire que la jeune femme soit décidément bien incapable de se rendre compte à quel point elle l'anéantissait d'un simple revers de manche. Et au lieu de m'en parler bien évidemment, se faire des films en imaginant que je n'éprouvais pas la même chose était beaucoup mieux, oui... je vois... c'est vrai que je t'ai prouvé souvent que ce n'était pas du tout réciproque ! Tourne-toi plutôt la chose à toi-même : ce n'est pas réciproque à mes yeux, parce que tu as mis tout en œuvre pour que ça ne le soit pas. Ou du moins avait-elle très bien fait semblant, pour se préserver de cette connerie de quand dira-t-on, des mauvaises langues, de sa famille... sauf que Bambi s'était assez battue toute seule. Là, elle jetait clairement l'éponge, le faisant savoir sans ménagement à une rouquine qui, contre toute attente, la rattrapa, presque suppliante. Les yeux de l'italienne étaient aussi brillants que des étoiles sous l'effet de cette émotion qu'elle refusait de laisser exploser en public. Mais Hope lui caressa la joue, se moquant justement dudit public, exprimant en quelques mots ce dont elle s'était montrée incapable ces derniers temps. Ce n'est pas moi qui te quitte, Hope. C'est toi qui me pousse vers la sortie. Dans un couple, il faut être deux à se battre, deux à le vouloir, et plus encore lorsque l'on est deux femmes. Sauf que je n'ai plus la force de me battre toute seule alors que toi tu ne veux pas la même chose que moi. Je ne veux plus me cacher, plus avoir honte. J'ai assez vécu dans la peur, la rancœur, les regrets... je préfère vivre le peu de temps qu'il me reste sans me battre plutôt que de me battre pour rien puisque tu ne voudras jamais de moi. Ça fait... ça fait trop mal, je ne peux plus... Hope qui doutait que ce ne soit pas réciproque... n'avait-elle pas vu ce qui crevait pourtant les yeux ?
@Hope J.F. Kennedy
(Invité)
Valentin Rothschild

Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Icon : I don't wanna fight anymore | Ft Homi (Aliper wedding day) - Page 2 Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : I don't wanna fight anymore | Ft Homi (Aliper wedding day) - Page 2 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : I don't wanna fight anymore | Ft Homi (Aliper wedding day) - Page 2 Valgiu10

Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
Cette journée aurait dû être parfaite. Enfin elle l’était pour Alek et Piper. Moi je passais clairement un sale quart d’heure. Bambi et moi c’était la fin.. et sans savoir ce qu’il me faisait ressentir ça, j’avais envie de pleurer et j’arrivais pas à la laisser partir. Le problème c’était moi et mes blessures à vif. C’était moi et ma peur de tomber amoureuse de Bambi pour qu’elle finisse par me briser le cœur. C’etait moi et le regard de ma mère. J’avais le droit de « batifoler » avec des filles mais surtout pas de l’afficher avec.. d’après elle je ne pouvais pas envisager un couple sérieux avec une femme, qui serait médiatiser. Pourtant sans savoir pourquoi y’avait un truc en Bambi qui me donnait envie de plonger dans son regard océan et de m’y noyer, le plus longtemps possible. J’avais envie d’etre la dernière personne a partagé sa vie aussi longue soit elle. Sauf que je foirais tout. Je me trouvais des excuses pour ne pas foncer parce que j’avais peur de me foirer.. sauf que les excuses, c’était assez pour la belle italienne qui voulait du concret, ce que je ne pouvais pas lui reprocher. « C’etait pas mieux, c’était la seule solution que j’avais trouvé ! J’ai jamais été super bonne en communication de couple comme tu peux le remarquer. Alors du coup c’était compliqué pour moi de te demander si tu ressentais quelque chose pour moi. » Je baisse la tête. « La vérité c’est que j’ai peur de tomber amoureuse de toi et que tu finisses par te dire que j’en valais pas la peine, ou que tu m’abandonnes .. du coup te repousser c’était plus simple. C’était complètement stupide je te l’accorde, surtout que ça marche pas. » je me racle la gorge. J’ai envie de lui dire que j’ai des sentiments pour elle mais j’y arrive pas. Surtout qu’en plus elle me dit qu’elle en a marre de se battre pour nous. Je comprends pas trop si elle est en train de vraiment me quitter mais en tout cas je pense à ce que Alan m’avait dit par sms. Lui montrer plutôt que lui dire, pour le moment. Je la laisse terminer et puis je la regarde, simplement, sans parler. Je la contemple parce qu’elle est tellement belle. Elle est magnifique et si j’arretais mes conneries elle pourrait être mienne. Alors sans me retourner, sans regarder autour de moi ou essayer de voir si on est observé, je me penche vers Bambi et chuchote pour la douceur de la situation : « Alors j’arrete de te laisser te battre toute seule. » et a ces mots, je pose mes lèvres sur les siennes, doucement.

@Bambi C. Corleonesi
(Valentin Rothschild)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vrai que pour la communication, clairement, la rouquine pouvait repasser. Pourtant Bambi lui aurait pardonné beaucoup s'il n'existait pas entre elles un tel gouffre, sciemment mis en place par Hope elle-même. Plus les jours passaient, et plus ce fameux gouffre s'élargissait, nourri par les peurs de la jeune femme, mais également tous les clichés les plus ignobles que l'on pouvait trouver au sujet des relations entre deux femmes. Tu crois sincèrement que j'ai l'impression de valoir plus la peine ? Que je n'ai aucune frayeur, et que je n'ai pas l'impression de me jeter dans la gueule du loup tellement tu me fais me sentir comme indésirable ? Oui, indésirable, tu m'as parfaitement entendue. Pas au début, mais depuis quelques temps. Dès qu'il y a du monde, je ne suis... plus personne. Alors mes craintes de n'être qu'un boulet à une cheville parce que je suis malade reviennent de plus belle. L'italienne n'avait plus le temps pour ces choseries, et estimait en avoir laissé largement assez à l'américaine. Assez de disputes, de moments à chercher à la comprendre alors qu'elle détournait encore et encore la conversation à l'aide d'excuses tarabiscotées... la brune jetait l'éponge. Son énergie la quittait, sa volonté également. De toute manière, Bambi savait que Hope ne la retiendrait pas, du moins le croyait-elle jusqu'à ce que cette dernière ne fasse l'opposé... en la retenant. Sa dernière phrase ne sonnait plus tel un avertissement mais tel un glas de douceur, enfin. Son baiser fut autant d'explosions de bonheur dans l'esprit de la sicilienne, qui s'abandonna à ce dernier l'espace d'un instant, sans retenue, se moquant totalement du public potentiel pouvant les observer. C'est sans souffle qu'elle s'écarta de Hope, un peu perdue. Ne joue pas avec moi... dis ces choses si tu es vraiment prête à te battre avec moi, pour moi, pour nous... se mit-elle à trembler.
@Hope J.F. Kennedy
(Invité)
Valentin Rothschild

Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
J'ai enfin plus ou moins réussis à lui dire ce que je ressentais. Le fait que j'avais peur de tomber amoureuse d'elle, peur qu'un jour elle se réveille et qu'elle se rende compte que je n'en valais pas la peine, qu'elle trouve mieux .. Mais avec sa réponse, j'avais l'impression que ce qui m'empêchait de respirer ces dernières semaines avait disparu. Je pouvais enfin respirer pleinement et je me sentais tellement soulagée. Je soufflais un bon coup tout en écoutant ce qu'elle me disait. « T'es pas un boulet, bon sang mais t'es même loin d'en être un. T'es ma lumière Bambi ! Quand j'ai eu l'impression d'être la pire des salopes, t'as été celle qui m'a montré que j'étais pas une Kennedy comme les autres. Tu vaux la peine d'être aimé comme une folle. » Je lève les yeux au ciel en me mordant la langue, assez fort pour grimacer. « Et je veux pouvoir être celle qui le fera. » Je pouvais pas lui dire qu'au fond j'avais déjà des sentiments pour elle. Je pouvais pas lui dire je t'aime. Mais comme Alan me l'avait dit, je pouvais essayer de lui montrer. Alors j'avais fait ce que je ne m'imaginais pas faire quelques jours auparavant. Je lui dis que je ne veux plus qu'elle se batte seule. Je veux qu'on se batte ensemble, qu'on fasse ça a deux et qu'on se laisse réellement une chance. Et sans réfléchir, je l'embrasse. Je l'embrasse avec fougue, sentant qu'elle me rends autant mon baiser. J'adore ce moment, surtout quand je me rends compte que je me contre fiche totalement si les gens me voit. On est en 2018 après tout. Et puis ce que Bambi me dit me fait echo. Je reste statique un instant, je ne bouge pas. Je veux le sentir. Je veux que ça fasse tilt et que je le ressente. Et ça arrive, ça se passe. Je souris simplement en attrapant la belle Italienne par la taille, l'attirant contre moi. « J'ai plus envie de jouer. J'ai plus envie de rien d'autre que toi. Je te fais pas de promesse cette fois, je te laisse juste voir par toi même que je vais me battre avec toi, pour nous. » C'était la première fois que je réussissais à lui dire ce que je ressentais face à elle. Et je commençais à trouver que ça faisait un bien fou.

@Bambi C. Corleonesi
(Valentin Rothschild)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es pas la pire des salopes... renchérit-elle aussitôt, les joues légèrement rouges, tâchant de se dominer pour ne pas pleurer. Bambi ne souhaitait pas se donner en spectacle à ce niveau-là, paraître plus faible encore qu'elle ne l'était déjà. Pourtant, à aucun moment l'italienne ne regarda autour d'elle. Seul le regard de la belle rousse importait pour l'heure. Ta... ta lumière ? répéta-t-elle, un peu incrédule. Après tant d'hésitations et de souffrances, Hope choisissait ce moment précis pour s'ouvrir, dévoiler combien la frêle brune illuminait son chemin... et combien elle voulait être celle qui l'aimerait. Bambi se mordilla la lèvre inférieure, incapable de répondre tant l'émotion la prenait à la gorge. Émotion qui ne diminua pas d'un pouce face à ce baiser imprévu, et pourtant délicieux. Vraiment, s'il y avait bien un geste que l'étudiante n'avait pas prémédité, c'était ce dernier. Hope eut tôt fait de la serrer contre elle, par la taille, ne lui faisant pas de promesse cette fois. Sauf que les derniers évènements avait brisé quelque chose chez l'italienne... bien loin de repousser l'américaine, son souffle était court. Je suis désolée mais... commença-t-elle d'une voix faible, avant de reprendre aussitôt : je vais peut-être avoir du mal à te croire. Tu m'as... fait du mal... Même si, dans son ton, elle ne demandait pas mieux.
@Hope J.F. Kennedy
(Invité)
Valentin Rothschild

Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
« Si ! Je l'ai été avec trop de monde. Et surtout avec toi. Et je m'en veux tellement.   » J'avais fait du mal à Steven, blessé Suzy, déçue Néphilie et j'en passe. Mais surtout, j'avais fait du mal à Bambi. En ne prenant pas notre relation au sérieux dès le début, en n'assumant pas à présent notre relation. J'avais complètement perdu toute notion de ce que je faisais, ou ce que je ne devais pas faire. Je ne devais pas avoir peur de ma relation avec la belle italienne, je ne devais pas avoir peur de ce que je ressentais et surtout je ne devais pas perdre de temps, parce que du temps, elle n'en avait pas autant que moi. Alors je me laisse prendre par mes émotions et je me laisse aller à la confidence autant que je le peux. La belle brune, elle semble un peu perdu par tant de parole de ma part. Moi tout ce que je veux c'est la rassurer. « Oui ma lumière. Je me sens bien avec toi, je me sens mieux. Tu fais ressortir le meilleur de moi même. » C'était vrai, sincère, depuis tellement longtemps que j'essayais de lui dire de tels mot. J'avais joins les gestes à la paroles en l'embrassant et la serrant dans mes bras. Après tout, j'avais une sorte de bénédiction de la part de Harper, Alan était heureux pour moi et surtout Alek était totalement pour. Alors il fallait impérativement que je stop mes conneries. Bambi ne me repousse pas mais je sens que quelque chose la tracasse. Je m'attendais à ce genre de réponse. Je savais que je ne pouvais pas juste m'en sortir avec un bisou après tout ce que j'avais fait. Une main sur sa taille, l'autre sur sa joue que je caresse doucement, je chuchote, non pas pour que personne en nous entende mais pour la douceur du moment. « Je sais. C'est normal. C'est pour ça que je te promet rien. Et que je te demande pas de me croire maintenant. Juste de me laisser une dernière chance de te montrer que je veux changer. » Je sais que j'avais fait une énorme erreur mais je voulais tout faire pour la rattraper et ne pas laisser filer celle qui pouvait me donner tout ce dont je rêvais : de l'amour, de la compréhension, de la stabilité et du soutien.

@Bambi C. Corleonesi
(Valentin Rothschild)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi ne pouvait, hélas, pas contredire Hope sur le fait de n'avoir pas cru à leur histoire, de l'avoir sciemment virée de son existence, de son cœur, de tout ce qui lui importait. Aux yeux de l'italienne, cela ne faisait pas d'elle la pire des salopes pour autant, mais cela ne faisait que rouvrir la plaie béante de son petit palpitant blessé. C'est fait c'est fait... tâcha-t-elle de jouer la carte du détachement, pour se protéger, en haussant sciemment les épaules d'un air égal. La jolie brune avait besoin de mettre de la distance vis-à-vis de tout cela, de toute cette histoire pour ne pas s'écrouler totalement. J'aurais préféré que tu me dises ça avant au lieu de me faire croire le contraire... répliqua-t-elle d'une voix brisée, mâchoires serrées au maximum, au point que cela n'en devienne douloureux. Bambi essayait de garder un minimum de contrôle et pourtant, face au baiser de la rouquine, elle abandonna pour quelques secondes sa garde, sa défense. Comme quoi, une seule attention pouvait la faire fondre tel un petit caramel sucré au soleil... mais jusqu'à quand ? L'italienne ne s'écarta aucunement de cette étreinte que la jeune femme poursuivait, une main sur sa taille, et l'autre caressant sa joue avec une douceur qu'elle lui méconnaissait. Je ne veux pas de promesses de toute façon, les promesses ne sont souvent pas tenues... admit-elle d'une voix murmurante, pour que Hope soit la seule à l'entendre. Pour le moment je n'y crois plus mais... je te laisserai la chance de changer ça si jamais tu y es prête... reprit-elle en essuyant une larme traître.
@Hope J.F. Kennedy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)