Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI don't wanna fight anymore | Ft Homi (Aliper wedding day)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

I don't wanna fight anymore | Ft Homi (Aliper wedding day)

Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : I don't wanna fight anymore | Ft Homi (Aliper wedding day) Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : I don't wanna fight anymore | Ft Homi (Aliper wedding day) 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : I don't wanna fight anymore | Ft Homi (Aliper wedding day) Valgiu10
I don't wanna fight anymore | Ft Homi (Aliper wedding day) WcChabD3_o
I don't wanna fight anymore | Ft Homi (Aliper wedding day) Img_2410
I don't wanna fight anymore | Ft Homi (Aliper wedding day) Quipe-7
I don't wanna fight anymore | Ft Homi (Aliper wedding day) LA51N0r3_o
I don't wanna fight anymore | Ft Homi (Aliper wedding day) JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
C'est aujourd'hui même que mon cousin, ma seule famille, va dire oui à sa femme. Je suis plus que fière de tout ce qu'il a accomplit, seul et uniquement avec sa volonté et son envie de réussir. Il n'a jamais eu besoin des Kennedy et surtout n'a jamais fait attention à ce que les autres disait de lui. Parfois je voudrais vraiment avoir le même courage que lui d'affirmer mes choix et mes envies. Je passe mon temps à essayer de combattre ma mère et pourtant cette fois on dirait que je suis comme elle. Jugeant ma propre vie et m'empêchant d'être celle que je suis réellement. C'était amusant à l'époque de faire croire à ma mère que j'étais avec Steven Trump, parce qu'elle rageait que j'ai pu apprécier le fils de Donald. C'était drôle aussi de me pavaner aux bras de Hecate pendant le bal de promo, d'avoir des gestes à la limites du correct pour mettre le doute. Mais maintenant que je suis avec Bambi, c'est pas pour de faux. C'est pas juste de la provocation. C'est mon coeur qui est en jeu, vraiment en jeu. Alors j'ai peur et quand j'ai peur, je freine absolument tout. En ce moment c'est tendu entre la belle italienne et moi à cause de ma réaction de mes peurs à la con. Je voudrais arranger les choses mais dernièrement ça va vraiment pas bien alors je pense que c'est une trêve avant la guerre. Après la cérémonie, c'est l'heure du vin d'honneur et tandis que tout le monde s'amuse, buvant un verre et discutant, j'aperçois Bambi un peu plus loin du jardin dans lequel nous prenons un verre. J'attrape deux coupes de champagnes et je m'avance vers elle, tendant de ne pas me casser la gueule avec mes talons. « Je suis contente que tu sois venue. » que je lui intime en lui tendant une des deux coupes. Je venais prendre un peu la température avant de parler des choses qui fâche.

@Bambi C. Corleonesi
(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était un beau mariage, il fallait dire ce qui est. Seulement Bambi ne s'y sentait pas franchement à sa place : en dehors de quelques rares invités, elle ne connaissait personnes et Hope n'ayant pas changé de fusil d'épaule la concernant pour le moment, il n'y avait pas de quoi être à l'aise. Sans prendre part à la fête de façon excessive, l'italienne se montrait aimable, avenante envers la majeure partie des gens qu'elle croisait et choisit ce moment précis pour s'isoler. Pour l'heure, elle n'avait pas eu l'occasion de parler à nouveau avec la jolie rouquine, qui choisit ce moment précis pour l'honorer de sa présence en lui tendant une coupe de champagne. Coupe que la brunette accepta, mais sans la boire. Vraiment ? Tu es sûre que tu n'as pas trop peur que l'on nous voit ensemble ? Bambi avait lâché cela sans colère, avec une grande lassitude dans le ton. Le fait que Hope ait regardé un peu partout quand l'italienne avait osé prendre sa main ne lui avait évidemment pas échappé, et la blessait encore. Tu n'es pas obligée de te forcer, Hope... reprit-elle en faisant tourner le liquide doré dans sa coupe, avant de reprendre de plus belle : pourquoi tu m'as invitée au juste ?
@Hope J.F. Kennedy
(Invité)
Valentin Rothschild

Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Icon : I don't wanna fight anymore | Ft Homi (Aliper wedding day) Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : I don't wanna fight anymore | Ft Homi (Aliper wedding day) 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : I don't wanna fight anymore | Ft Homi (Aliper wedding day) Valgiu10

Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
Cette journée devrait être la plus belle journée de toute ma vie. Mon cousin se mariait à la femme de sa vie, le temps était parfait, le mariage se déroulait à merveille, tout comme la nourriture qui allait être délicieuse et dont l'odeur attirait déjà mes entrailles à la cuisine. Je portais une magnifique robe bleu échancrée au niveau de la poitrine, qui coûtait un bras, robe de créateur oblige. Mais surtout, le plus important, c'est que Bambi était venue. Elle avait réfléchis et accepté de venir me rejoindre en France pour assister au mariage d'Alek. Pour moi, l'inviter, c'était une manière de lui faire comprendre que petite à petit et à ma façon, je pouvais faire des efforts pour qu'elle n'ai plus cette impression que je ne l'assumais pas ou que je la repoussais. Je voulais qu'elle le voit mon effort, qu'elle ne reste pas seulement sur cette dispute à la plage ou alors à ce moment dans l'église, lorsque j'ai été un peu mal à l'aise qu'elle me prenne la main devant tout le monde. Pour faire la paix ou alors une trêve, je lui apporte une coupe de champagne alors qu'elle s'est isolée dans un coin du jardin. Je me risque à lui dire que je suis contente qu'elle soit là. Et bah j'aurais mieux faire de me taire parce que ma jolie brune n'est pas d'humeur romantique malgré le lieu où nous nous trouvons. « Bambi, s'il te plait. Ne dis pas ça. » J'avais pas honte, même si c'était facile de dire ça alors que peu de monde nous prêtais attention. « Je me force pas. J'ai envie de me trouver là, comme j'avais envie de t'inviter ici. » J'hausse les épaules avant de boire une gorgée de ma coupe de champagne. Je regarde au loin avant de poser mon regard sur Bambi. Sa question elle me fait du mal. C'est comme si elle doutait de tout, allant même jusqu'à me demander pourquoi je l'avais invité. « Parce que t'es ma copine et qu'on invite sa copine quand on est invité à un mariage. Encore plus quand on est témoin. » Et encore plus quand son ex est là. Andrew, face à moi dans l'église, sans Aymalyne, ça ne m'avait pas échappé.. Mais je ne savais pas qu'il serait là, alors elle peut pas m'en vouloir.

@Bambi C. Corleonesi
(Valentin Rothschild)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi n'avait aucune envie de se plonger à nouveau dans une dispute mais le moment dans l'église ne lui avait pas échappé. Maintenant que les deux jeunes femmes se trouvaient seules, c'était un peu plus facile pour Hope de s'exprimer et de la retrouver, sans nul doute. L'italienne doutait de chaque acte, chaque parole désormais, profondément blessée par tout ce qui les avaient opposées dernièrement. Voilà pourquoi être invitée au mariage d'Alek la surprenait au plus haut point. C'est toi qui a eu peur à l'église parce que j'ai simplement glissé ma main dans la tienne... compte sur moi pour ne pas recommencer soupira-t-elle, extrêmement pâle. Pas étonnant, puisque l'italienne ne prenait plus son traitement depuis au moins deux semaines. A quoi bon se battre lorsqu'elle voyait le maigre résultat, et quand elle était trahie de tout côté... Ça va nous sommes seules, tu n'as pas trop à stresser reprit-elle tristement, sans vraiment d'amertume, constatant juste la vérité de la situation. Mais la brune évitait le regard de la rouquine pour ne pas montrer l'humidité de ses yeux. Pardonne-moi Hope mais... je ne suis pas sûre que tu aies la même définition du mot "copine". Tu n'arrives même pas à tenir ma main... juste ça...
@Hope J.F. Kennedy
(Invité)
Valentin Rothschild

Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
Je ne veux pas de dispute, pas maintenant alors que je suis d'humeur joyeuse et que Alek se mari. Bambi ne fait pas de scandale pourtant ce qu'elle me dit est sec, presque douloureux.  « Prends le pas comme ça s'il te plait » C'était gonflé de ma part, je le savais, seulement pas aujourd'hui, même si dans une dispute de couple il n'y avait jamais vraiment de trêve. « Je ne stresse pas du tout ! » Je dis ça en regardant derrière moi et ensuite en me rapprochant un peu d'elle, n'ayant pas vraiment fait attention à si quelqu'un nous regardait. Je repensais à ces sms échangé avec Harper mais aussi avec Alan. Il fallait que je fasse un pas vers elle. « J'arrive peut-être pas à te tenir la main devant des gens mais il me semble que avoir une copine ça veut dire en parler. Et t'es au mariage de mon cousin et j'ai envoyé un sms à Harper pour lui dire. » Je tourne ma tête vers elle mon regard pleins de regret, de tristesse. « Je lui ai pas seulement dit que j'étais avec quelqu'un sans préciser, ce que j'aurais pu faire. Je lui ai dit que j'étais avec toi Bambi Cara Corleonesi, Vice présidente de la Mather House. » Je souris un peu en prononçant ces mots. Je voulais pas lui faire de la peine, je voulais seulement du temps pour peser le pour et le contre.

@Bambi C. Corleonesi
(Valentin Rothschild)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le but premier de Bambi n'était pas non plus de se disputer une énième fois en se pointant à ce mariage. Pour elle, un mariage, ce n'était pas uniquement une célébration mais être le témoin d'un amour infini. Une promesse que l'italienne ne ferait jamais, partie comme elle était... Comment veux-tu que je le prenne, Hope ? Je fais l'effort de venir, de me faire jolie pour toi, en me disant que peut-être cette invitation est une façon pour toi de m'accepter dans ton monde, et à la première occasion, alors que je ne suis pas là depuis dix secondes, tu rebrousses chemin ! La timide brune se passa les mains sur son visage, à la limite du désespoir, ayant subitement envie de partir, de retourner à ses épreuves de Summer Camp et d'oublier tout ça. Plus le temps passait, moins les efforts faits lui semblaient utiles, puisque Hope piétinait tout avec des craintes sorties d'on ne sait où. Et pourtant... Tu as dit à ta cousine que tu étais avec la Vice-Présidente Mather ? s'étonna-t-elle, encore un peu sur ses gardes. Pourquoi lâcher une telle bombe alors que tu n'arrives pas à me tenir la main ? C'est... paradoxal...
@Hope J.F. Kennedy
(Invité)
Valentin Rothschild

Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
J'ai plus envie de me battre, plus envie de me battre avec elle surtout. J'en ai marre d'être comme je suis. Si complexe et tordue.. Ca aurait été si simple de juste tout laisser tomber, cette retenue que j'ai, juste accepter ce qu'il se passe, l'accepter elle et ce que je peux ressentir quand je la vois. Mais au lieu de ça, c'est plus simple pour moi de la repousser. Quelle conne je peux être ! « Je t'ai pas repoussé Bambi, j'ai pas dégagé ta main, je t'ai pas empêché de la prendre, je t'ai pas repoussé.. » Je sens que plus j'ouvre la bouge, plus je le contrarie. Je déteste cette sensation, celle de lui faire du mal, de bousiller son coeur alors que ses poumons sont déjà en mauvais états .. J'essaie de me rattraper comme je peux. En fait, je freine à fond notre relation parce que j'ai peur de m'assumer et de tomber amoureuse d'elle et pourtant l'idée même qu'elle me quitte me rendait malade. « Oui j'ai fais ça. Je pouvais pas faire les choses à moitié et juste dire que j'avais quelqu'un. Je voulais essayer de t'assumer. » Je lui fais un petit sourire. « Parce que j'ai besoin d'y aller petit à petit. Et ça commence par dire qui tu es à ma cousine. » Je regarde droit devant moi et bois une gorgée de champagne. « Au fait, t'as réussis, t'es vraiment très belle.. »

@Bambi C. Corleonesi
(Valentin Rothschild)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus Hope s'exprimait, plus elle s'enfonçait. Techniquement elle n'avait pas repoussé Bambi, oui. Mais c'était pire que d'attendre qu'elle le fasse, à la voir regarder partout pour éviter les œillades trop présentes des gens la connaissant. L'italienne ne soupira même pas, sur ce coup là... elle s'éloigna d'un pas, secouant négativement la tête de droite à gauche. Non mais tu regardais partout au cas où et ce n'était qu'une question de secondes. Tu sais quoi ? Je suis fatiguée d'argumenter là dessus, je parle à une porte. Pars du principe que tu as raison, tu n'as rien fait de mal, que j'ai tort. Petit haussement d'épaules. La brune ne savait même pas ce qu'elle foutait là, au bout du compte. À part jouer les potiches et rencontrer le cousin pendant dix secondes, cette invitation ne donnait lieu qu'à une énième dispute, une énième argumentation épuisante... Bambi n'avait pas l'énergie pour ça. Merci pour le compliment, même si je ne suis pas sûre que venir était une bonne idée finalement... Le regard rivé vers le sol tout d'abord, elle le releva bientôt vers la rouquine, montrant ses iris brillants mais déterminés. Tu as besoin d'y aller petit à petit pour une raison que j'ignore même si j'imagine très bien pourquoi en vérité... mais tu oublies une chose, Hope : le temps, je n'en n'ai pas. Il y a un mois, j'étais prête à tout pour te plaire, faire en sorte de te donner du temps... maintenant... je suis fatiguée Hope. Fatiguée de me battre avec toi alors que j'aurais tant de choses plus belles à te dire...
@Hope J.F. Kennedy
(Invité)
Valentin Rothschild

Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
J'aime pas la tournure de la situation, on tourne en rond, elle me reproche des tas de choses, qui sont vrai et moi je tente de me défendre, je m'enfonce et surtout je lui fais encore plus de mal. Je me déteste, à cet instant je me hais. Je me hais de lui faire tout ce mal, je me hais de lui faire perdre du temps, du temps qu'elle n'a pas ou plus. Je lui dois des explications mais j'ai pas envie de parler de ce qui fait mal. En même temps j'aimerais qu'elle se confie à moi, mais comment lui donner envie de le faire si même moi je ne le fais pas. Alors je prendre une grande inspiration, je bois ma coupe de champagne cul sec, j'attrape la coupe que Bambi n'a toujours pas bu et je la bois d'une traite elle aussi. Il me faut beaucoup de courage pour oser. Mais il le faut sinon je risquerais de la perdre et je ne peux pas me le permettre, je ne le veux pas. Je regarde au loin avant d'ouvrir enfin la bouche. « J'ai peur de tomber amoureuse de toi. »
Je me mords la lèvre avant de poursuivre. « J'ai aussi pas mal souffert en amour. J'ai été fiancé à un homme qui m'a brisé. Puis la vie m'a rendu l'homme de ma vie et la reprit quand Sloan Bushnell est mort. Andrew m'a prise pour une conne, Steven à juste quitté Boston .. » Je tente de contrôler ma respiration pour ne pas craquer. « Alors j'ai peur de tomber amoureuse de toi et que tu m'abandonne, comme les autres. » Voilà c'était dit. C'était certes qu'une partie du problème mais elle était bien présente !

@Bambi C. Corleonesi
(Valentin Rothschild)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
​Bambi n'avait pas lâché un mot depuis plusieurs minutes. Cruellement, elle s'attendait à quelque chose dans ce goût-là, tout en espérant qu'il n'en soit rien... mais à partir du moment où Hope s'était emparée de sa coupe pour la boire cul sec après s'être déjà enfilée la sienne, difficile de ne pas faire a+b avant même qu'elle ne s'exprime. Le visage encore impassible, il fallut tout son courage d'italienne pour ne pas craquer, ne pas hurler. Elle gardait à l'esprit qu'il s'agissait d'un vin d'honneur et que le gâcher serait un crime de lèse majesté. Ce que tu as vu dans mon dos est le résultat de nombreux coups mais pas seulement. J'ai été laissée pour porte dans une maison en flammes par le même homme qui m'avait rouée de coups... je suis passée à un cheveu de la faucheuse mais mon bébé de quatre mois, lui, n'a pas survécu expliqua-t-elle en la regardant droit dans les yeux, une expression presque froide et robotique lui permettant de tenir. Une façon comme une autre de lui faire comprendre que non seulement elle avait vécu la même chose, mais elle ne s'amuserait pas à cela. Au delà du fait que je suis peut-être la mieux placée au monde pour te comprendre... comment tu as pu croire une seconde que moi, que tout le monde ne cesse d'abandonner, qui me bat pour survivre chaque jour, qui suis restée même quand tu t'accrochais à Andrew plutôt qu'à moi, je prendrais mes jambes à mon cou ? Derrière la colère, la douleur, Bambi était anéantie par cette vérité. Elle serra les poings et, lorsqu'un serveur passa avec un whisky, ce fut à son tour de se l'envoyer cul sec. Ne tombe pas amoureuse de moi, tu as raison. Tu viens de me donner une raison de plus d'arrêter toutes ces conneries de traitements. Sans autre forme de procès, elle tourna les talons. C'était trop, il fallait qu'elle digère.
@Hope J.F. Kennedy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)