≈ ≈ ≈
{something's gotta give }
crédit/ tumblr ✰ w/jaga
J’avais pas forcément envie de poser une étiquette sur ce qu’on pouvait être en ce moment. J’appréciais toujours être à ses côtés, que ce soit en Grèce, au Portugal ou encore de retour à Cambridge. Comme elle le savait, je n’étais pas de ceux qui se posaient énormément de questions. L’action était le maître mot de ma vie, de mon mode de vie et de mon univers. J’agis et ensuite je fais face aux conséquences. Pour l’instant, je n’avais pas eu grand chose à gérer, si ce n’est perdre ma raison de vivre puis mon couple à quelques années d’intervalle. Maintenant, il fallait que je me reprenne en main pour que ça ne se reproduise pas… mais fidèle à moi-même, j’agissais, sans vraiment réfléchir. « Quand t’es dispo et prête à retourner là-bas » Je savais pertinemment qu’elle avait des souvenirs de tout ça, qu’elle avait tout un tas d’histoire à me raconter sur les endroits qu’elle a fréquenté et ouais, c’était pour elle ce voyage avant tout et j’étais content qu’elle veuille le faire avec moi. « Je suis toujours prêt à te faire de la place dans mon agenda chargé pour tes beaux yeux. » Encore une phrase de dragueur mais je n’y pouvais rien, c’était dans ma nature.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”