Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysomething's gotta give (jaga) - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

something's gotta give (jaga)

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
something's gotta give (jaga) - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : something's gotta give (jaga) - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

≈ ≈ ≈
{something's gotta give }
crédit/ tumblr ✰ w/jaga

J’avais pas forcément envie de poser une étiquette sur ce qu’on pouvait être en ce moment. J’appréciais toujours être à ses côtés, que ce soit en Grèce, au Portugal ou encore de retour à Cambridge. Comme elle le savait, je n’étais pas de ceux qui se posaient énormément de questions. L’action était le maître mot de ma vie, de mon mode de vie et de mon univers. J’agis et ensuite je fais face aux conséquences. Pour l’instant, je n’avais pas eu grand chose à gérer, si ce n’est perdre ma raison de vivre puis mon couple à quelques années d’intervalle. Maintenant, il fallait que je me reprenne en main pour que ça ne se reproduise pas… mais fidèle à moi-même, j’agissais, sans vraiment réfléchir. « Quand t’es dispo et prête à retourner là-bas » Je savais pertinemment qu’elle avait des souvenirs de tout ça, qu’elle avait tout un tas d’histoire à me raconter sur les endroits qu’elle a fréquenté et ouais, c’était pour elle ce voyage avant tout et j’étais content qu’elle veuille le faire avec moi. « Je suis toujours prêt à te faire de la place dans mon agenda chargé pour tes beaux yeux. » Encore une phrase de dragueur mais je n’y pouvais rien, c’était dans ma nature.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en fait, je crois même que j’ai hâte. j’ai sincèrement l’impression que tu fais des efforts, que tu as changé. et je sais pas, les moments ensemble, les baisers qu’on échanges.. je dois avouer que quelque part, ça me fait rêver. « je suis prête » que je soufflais doucement. et dès qu’on aura tout organisé, on pourrait y aller. retourner dans mon village natal c’était typiquement le genre de truc que je voudrais pouvoir faire n’importe quand alors compte pas sur moi pour me rétracter. « arrête d’essayer de me charmer » que je répondais d’un petit sourire même si en soit, j’étais sous ton charme depuis longtemps déjà. j’avais l’impression que si l’on tombait pour toi, il était bien trop difficile d’en sortir et.. j’crois juste que là, j’avais simplement arrêté de me battre contre ce que je pouvais ressentir. doucement, je revenais poser mes lèvres sur les tiennes, m’imprégnant une nouvelle fois de tout ce que l’on avait pu partager par le passé. et je te jure, ça faisait du bien en vrai de se retrouver avec autant de simplicité. ça me laissait juste un goût amer. de tout ce que l’on avait perdu et.. j’sais pas, peut être que j’étais prête à essayer une nouvelle fois. mais dans tous les cas, je ne voulais pas perdre une seule seconde de ce que l’on était en train de partager à ce moment précis toi et moi. parce que là, on allait juste bien et qu’on devait sincèrement profiter de ça.

rp terminé ? :heaart:
(Invité)