≈ ≈ ≈
{something's gotta give }
crédit/ tumblr ✰ w/jaga
C’était une opportunité à ne pas louper. Voir Vega, après tout ce qu’elle m’a dit, c’était de toute évidence quelque chose que j’attendais particulièrement. Mais les choses ont changé récemment, avec Soledad, avec Davi… C’était compliqué dans ma vie et elle n’était pas forcément au courant de tout. Certes, elle m’avait vu proche de Soledad à plusieurs reprises mais en ce qui concernait le jeune homme, c’était totalement différent. C’était déjà pas comme si j’assumais réellement ce qui se passait entre nous alors ouais, l’avouer à la jeune femme, c’était tout autre chose. Bref, je m’étais préparé en vitesse et j’avais récupéré l’adresse qu’elle m’avait envoyé pour mettre dans Maps, afin de pouvoir me repérer. Le truc ici, c’est que tous les bâtiments, toutes les rues se ressemblaient et il était difficile de s’orienter correctement sans se perdre. Alors ouais, j’avais bien pris Maps en compte dans le plan pour la rejoindre. La découvrant alors accoudée à un mur en béton repeint en blanc, j’esquissais un sourire, appréciant que trop la vue qui m’était offerte en cet instant. À pas de loup, je me rapprochais d’elle pour poser mes mains sur ses deux yeux, la rendant tout à coup aveugle. « Devine qui c’est » demandais-je avec une voix légèrement efféminée, dans l’idée de la tromper. Mais quelque chose me dit qu’elle n’était pas si bête que ça et elle saurait forcément qui c’était.
@Vega Avgeropoulos
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”