Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysomething's gotta give (jaga)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

something's gotta give (jaga)

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
something's gotta give (jaga) 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : something's gotta give (jaga) O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

≈ ≈ ≈
{something's gotta give }
crédit/ tumblr ✰ w/jaga

C’était une opportunité à ne pas louper. Voir Vega, après tout ce qu’elle m’a dit, c’était de toute évidence quelque chose que j’attendais particulièrement. Mais les choses ont changé récemment, avec Soledad, avec Davi… C’était compliqué dans ma vie et elle n’était pas forcément au courant de tout. Certes, elle m’avait vu proche de Soledad à plusieurs reprises mais en ce qui concernait le jeune homme, c’était totalement différent. C’était déjà pas comme si j’assumais réellement ce qui se passait entre nous alors ouais, l’avouer à la jeune femme, c’était tout autre chose. Bref, je m’étais préparé en vitesse et j’avais récupéré l’adresse qu’elle m’avait envoyé pour mettre dans Maps, afin de pouvoir me repérer. Le truc ici, c’est que tous les bâtiments, toutes les rues se ressemblaient et il était difficile de s’orienter correctement sans se perdre. Alors ouais, j’avais bien pris Maps en compte dans le plan pour la rejoindre. La découvrant alors accoudée à un mur en béton repeint en blanc, j’esquissais un sourire, appréciant que trop la vue qui m’était offerte en cet instant. À pas de loup, je me rapprochais d’elle pour poser mes mains sur ses deux yeux, la rendant tout à coup aveugle. « Devine qui c’est » demandais-je avec une voix légèrement efféminée, dans l’idée de la tromper. Mais quelque chose me dit qu’elle n’était pas si bête que ça et elle saurait forcément qui c’était.

@Vega Avgeropoulos
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/jaga

j’avais aucune idée dans quoi je m’embarquais mais.. j’y allais. sauf que cette fois, au lieu d’y aller tête baissée, je restais un peu sur mes réserves. après tout, j’avais toujours pas confiance en toi et.. même si tu me manquais affreusement, même si te retrouver ces derniers me faisait le plus grand bien, j’étais pas spécialement prête à me faire avoir une seconde fois. alors ouais, j’y allais à tâtons et je supposais que je finirais par trouver les réponses que j’attendais. du moins, je l’espérais. et ouais, j’étais un peu anxieuse de te voir là maintenant parce que j’avais l’impression que je m’étais.. un peu trop livrée ? ouais, j’sais pas. y a toute notre relation qui me revenait de plein fouet en fait et j’avais aucune idée de si ce serait bénéfique pour moi. quelque part, mon instinct me poussait à me dire que non mais.. j’sais pas, j’étais peut être juste bête quand il s’agissait de toi. mais quoi qu’il en soit, j’étais comme d’habitude à l’heure au point de rendez-vous que l’on avez fixé et j’attendais sagement que tu arrives, les yeux un peu perdu dans la vague. et c’était des mains qui venaient se poser sur mes yeux puis ta voix qui s’élevait. ouais, tu pouvais essayer d’aller dans les aigus que t’étais cramé à des milliers de kilomètre. « jax » j’souriais malgré moi me tournant légèrement pour pouvoir te faire face. et comme souvent, j’avais mon coeur qui manquait un battement en te regardant. « tu vas bien ? » que je finissais par demander cherchant sûrement à noyer un peu le poisson. après tout, j’savais que si t’avais voulu qu’on se voit en premier lieu, c’était vis à vis des messages qu’on avait pu partager quelques heures plus tôt.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/jaga

C'était un revirement de situation qui m'était impossible de comprendre. Pourquoi moi ? Pourquoi maintenant ? J'en savais rien, j'en savais strictement rien. Et elle m'a dit des trucs Vega, des trucs que je ne pouvais pas garder comme ça, que je devais assimiler et que je devais surtout percuter. Alors j'avais proposé qu'on se voit tous les deux, histoire de réellement... faire les choses bien. J'en sais rien si c'est une bonne idée ou pas, mais j'y allais et j'osais espérer que quelque chose de bien allait en ressortir. La Grèce, c'était beau, je comprenais d'où venait sa beauté. L'architecture, les rues pavées, petites et étroites, tout était limite paradisiaque et j'allais la retrouver, grâce à mon appli, et elle était de dos, face à l'horizon qui se profilait sous nos yeux. Je ne retenais pas ce sourire qui s'étirait sur mon visage de cette vue qui m'était offerte. Vega, je l'aimais, je crois même que je l'aimerai toujours. Mais je n'étais pas certain d'être l'homme de sa vie malheureusement. M'approchant d'elle, je cherchais à brouiller les pistes, en vain. Elle me reconnaissait et se retournait pour me regarder, ce qui m'arrachait un plus grand sourire. « Ça va ouais, et toi ? » que je demandais, glissant mes mains sur ses hanches pour garder un certain contact physique avec elle. Ce serait mentir que de dire que je ne la bouffais pas des yeux en cet instant. « T'es belle... »
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/jaga

du coup, moi, j’avais aucune idée de ce qui allait sortir de cette conversation. de ce que t’allais me dire, de ce qui allait se produire. et tu me connaissais assez bien pour savoir que je détestais le doute. que je voulais des réponses concrètes tout le temps et que j’avais terriblement besoin que ma vie soit paramétré dans les moindres secondes sans subir le moindre bug. « ça va aussi » après tout, on était en grèce, mon pays natal. y avait aucune raison pour que je me sente mal. et bien sûr, maintenant, ça me démangeait complètement d’aller faire un tour par ermoupoli mais chaque chose en son temps. j’étais revenue à mon île, c’était déjà bien. j’me surprenais même à vouloir y rester en fait. parce que je m’étais toujours senti bien ici et j’avais toujours eu la sensation que les choses étaient beaucoup moins difficile. et tu posais tes mains sur mes hanches réduisant la proximité entre toi et moi. t’sais, c’est affreux parce que j’ai l’impression qu’on est un couple là alors que je sais pertinemment que ce n’est pas le cas. et j’rougissais à tes mots baissant les yeux quelques secondes « merci » je souffle doucement, remontant finalement mes prunelles sur toi. « t’es beau » je l’ai toujours pensé. prendre de l’âge te va bien d’ailleurs. t’as toujours eu quelque chose capable de.. m’hypnotiser ? l’effet et toujours là, t’en fais pas. « j’ai envie de t’embrasser » mais à quoi ça rime tout ça ? parce que je sais pas du tout ou on va.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/jaga

Parce qu’être en sa compagnie, c’était plus qu’agréable. Et puis merde, en trois ans de relation, on avait jamais foutu de mettre les pieds dans son pays. Nous voilà plusieurs années plus tard, à être enfin capable de le faire et je ne voulais pas louper une seule miette de ce qui se passait là. Le lieu semblait paradisiaque et c’était forcément avec elle que je voulais vivre ça. C’était elle l’amour de ma vie, celle qui faisait battre mon cœur à un rythme effréné. Et je sais que dans tout ça, je n’étais pas capable de lui offrir ce qu’elle voulait, mais je n’arrivais pas à la laisser partir. Je n’y arrivais tout bonnement pas, parce qu’elle était mienne. J’avais réussi à l’avoir une fois, à l’avoir dans la peau et il fallait que je l’ai de nouveau. Alors forcément, je souriais de plus belle quand elle me retournait mon compliment. Oui, elle était belle. Oui, j’étais beau. Mieux encore, on était tous les deux beaux et rien ni personne ne pourra changer ça. Golden couple, c’était comme ça qu’on était vus au lycée et je crois pas qu’avec toutes ces années derrière nous, ça avait pu changer. Puis à ses mots, je m’humidifiais les lèvres, dans le simple but de me préparer à ce qui allait arriver. Mon regard rivé sur elle, mes mains tenant un peu plus fermement ses hanches pour pas qu’elle m’échappe, j’approchais mon visage du sien, frôlant son nez du mien et je finissais par poser mes lèvres sur les siennes, simple réponse à cette envie qui me tiraillait moi aussi. Sans mettre les mots, j’agissais. Je l’embrassais doucement dans un premier temps, comme s’il s’agissait de notre premier baiser. Rapidement, une pointe de fougue fit son apparition et je la collais contre le mur derrière nous, afin de coller mon corps au sien, cherchant à faire en sorte que ma langue joue avec la sienne.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/jaga

je me dis que je ne devrais probablement pas te dire ce genre de chose. que t’es beau, que j’ai envie de t’embrasser.. mais au final, ça va de paire avec les messages que je t’envoie. t’es conscient que tu ne devrais pas me manquer ? que j’aurais dû avoir tiré un trait sur toi depuis une éternité ? sauf que c’est pas le cas. t’es toujours là dans un coin de ma tête, dans une part de ma vie et y a des moment où c’est vraiment fatiguant. quelques semaines en arrière, ton objectif était de me récupérer tandis que je faisais tout mon possible pour me tenir loin de toi. et maintenant ? qu’est-ce que tu veux maintenant jaxon ? t’es toujours dans la même optique ou as-tu changé d’avis ? et tes mains s’agrippent un peu plus à mes hanches, mon souffle se fait plus court alors que ton nez frôle le mien. j’te jure, tu vas me perdre si tu continues comme ça. puis c’est tes lèvres qui viennent sur les miennes et mon dos qui bute contre le mur alors que tu mets beaucoup plus d’insistance dans l’échange. mes lèvres bougent à l’unisson des tiennes quitte à en perdre mon souffle. c’est bête d’avoir l’impression de revivre un peu à travers ce moment et pourtant, c’est ce que je ressent. j’arrive pas à me défaire de toi malgré tous les efforts que j’ai pu faire pour te laisser dans mon passé. et même quand on se retrouve oblige de se calmer un peu ne serait-ce que pour récupérer un peu d’oxygène, je ne peux m’empêcher de venir te voler une multitude de baisers. les uns après les autres. alors ouais, dis moi vers quoi on va là parce que tu sais que je ne suis pas le genre de fille à agir pour rien. à embrasser n’importe qui sans rien attendre derrière. et j’suis terrifiée parce que je connais un peu trop bien l’impact que tu peux avoir sur moi. je sais aussi qu’on a pas la même définition de la stabilité et que dans quelques secondes, tu pourrais juste t’en aller.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/jaga

On était en Grèce, son pays natal et ouais, les mots qu’on a échangé par message me faisait quelque part du bien. Elle ne m’avait pas oublié, elle m’avait toujours quelque part dans son cœur et j’avais juste envie de tout oublier et de ne penser qu’à elle. Elle et elle seule. J’étais fort de toute façon pour compartimenter mes pensées, ne penser à rien d’autre que ce que j’avais choisi. Déjà plusieurs années auparavant, quand j’étais en soirée, je ne pensais à rien d’autre qu’à mon amusement. Là, c’était tout le reste que j’éclipsais, tout sauf elle. Elle qui était en train de me sourire, qui était belle comme une déesse grecque. Elle qui faisait chavirer mon cœur. J’étais amoureux de cette fille, je n’arrivais tout bonnement pas à la faire partir. Je l’avais dans la peau et c’était pour cette raison que je capitulais. Mes lèvres contre les siennes et je la laissais trouver place contre le mur qui n’était pas loin pour me laisser aller dans cette pulsion. Et puis c’était beau, ces retrouvailles. Même quand on arrêtait cet échange passionné, elle m’embrassait à plusieurs reprises, des petits smacks innocents mais qui voulaient tout dire. Glissant mes deux mains de chaque côté de son visage, je caressais sa peau tout en plongeant mon regard dans le sien. « T’es belle… t’es vraiment la plus belle » que je finissais par dire, collant mon front contre le sien, avant de revenir l’embrasser de plus belle. Elle était mienne cette fille et je ne voulais plus qu’elle m’échappe. Jamais. « J’ai envie… d’aller à Ermopouli » que je finissais par dire entre deux baisers.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/jaga

j’ai plus envie que tu partes, tu comprends ça ? des semaines en arrière, tu m’a demandé d’être là. de rester avec toi. de nous redonner une chance. et si je le faisais là, est-ce que toi tu resterais ? est-ce que tu resterais à mes côtés pour de vrai ? parce que je crois qu’avant de me lancer dans quoi que ce soit, j’ai besoin que tu me rassures. j’ai besoin d’entendre certaines choses et ouais, faut que tu te livres un peu à moi jaxon si tu veux vraiment que je revienne dans ta vie. mais j’te jure, j’ai jamais été aussi bien qu’au moment où t’as posé tes lèvres sur les miennes. j’ai le coeur qui bat la chamade, j’ai limite envie de fusionner avec toi en fait. de ne plus jamais te quitter. et je rougis à tes compliments parce que ouais, je me sens belle quand je suis avec toi. et j’ai toujours adoré quand tu me disais ce genre de chose et ça n’a pas changé. puis c’est tes lèvres qui reviennent chercher les miennes et je m’accroche à toi. vraiment. je m’accroche à toi, ton odeur, tes lèvres, tout. « qu..quoi ? » j’ouvres les yeux soudainement, calmant ma respiration un peu trop affolée. « tu veux vraiment y aller ? » j’veux dire.. tu veux vraiment visiter l’endroit où j’ai grandi ? dont je parlais tout le temps quand on était ensemble. et j’comprends pas. j’comprends pas parce qu’on est plus ensemble même si là, on laisse clairement penser le contraire.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/jaga

Je ne sais pas trop comment je dois prendre les choses mais je préfère ne pas me prendre la tête. Elle le sait Vega que je suis pas de ceux qui réfléchissent trop. Je prends la vie comme elle vient et.. ouais, là, j’étais tranquillement dans une rue sur vue sur la mer, en train de l’embrasser comme si j’étais vraiment en train de la récupérer. Est-ce que c’était le cas ? Je n’en avais aucune idée pour le coup, je ne savais pas tellement ce qu’elle attendait de moi. D’autant plus que j’avais encore le cœur lourd du départ de Soledad. Quoiqu’il en soit, je profitais de ce moment silencieux pour me délecter de ses lèvres, encore et encore, si bien que finalement, je venais lui faire une requête qui me passait par la tête. « Oui… Tu m’as dépeint cet endroit pendant des heures et des heures. J’ai envie de voir où tu as grandi, maintenant que j’en ai l’opportunité » Disons que c’était la chance d’une vie et que si ça ne se faisait pas maintenant, ça ne se ferait jamais. « Sauf si tu n’en as pas envie… je peux le comprendre » Enfin non, mais oui. Enfin, j’ai envie qu’elle veuille partager du temps avec moi et des choses importantes. Comme sa ville natale.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/jaga

qu’est-ce qu’on fait jaxon ? est-ce qu’on est en train de s’engager dans cette voie là ? j’me sens un peu fébrile pour le coup parce que.. t’es toi et que je suis moi. est-ce que les choses seront différentes ? est-ce que tu serais prêt à vraiment t’investir cette fois ? à faire des projets et à les mener à bien ? ouais, c’est des tas de trucs que je me demande en fait. « non, non, j’en ai envie » pire, j’étais carrément touchée par ta proposition. parce que ouais, c’était comme si.. comme si je me rendais compte que tu t’étais vraiment intéressé à tout ce que j’avais pu te dire sur ermoupoli. comme si t’avais vraiment envie de découvrir mes racines et l’endroit d’où je pouvais venir. alors y a ce petit sourire qui vient doucement étirer mes lèvres alors que je reviens te voler un baiser. « on y va quand tu veux » ma main glissait jusqu’à la tienne et je venais accrocher mes doigts aux tiens. « j’serais plus qu’heureuse de passer du temps avec toi et te faire découvrir l’endroit où j’ai grandi » vraiment. et puis j’sais pas, peut être que là bas, en tête à tête, on aura une conversation. on mettra des mots sur ce qui est en train de se passer entre nous. peut être qu’on avancera et.. ouais, j’aimerais bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)