Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIZABETH A. LEROY ► Deborah Ann Woll - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ELIZABETH A. LEROY ► Deborah Ann Woll

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tooooous encore <3
voilà je pense avoir fini ma présentation (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMGGGGGGGGGGGGGGGG ELIZABETH A. LEROY ► Deborah Ann Woll - Page 3 321341868 ELIZABETH A. LEROY ► Deborah Ann Woll - Page 3 1050834305 hanwii
Alors la tu m'as éblouie avec ton histoire franchement, j'adore, tu as compris parfaitement le personnage :kissme:
LE STAFF PLEASE VALIDE LA, FAITE LA ENTRER DANS LE MAGNIFIQUE MONDE D'ILH ELIZABETH A. LEROY ► Deborah Ann Woll - Page 3 1532001046 ELIZABETH A. LEROY ► Deborah Ann Woll - Page 3 2727399354 :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaaan ! Kol ELIZABETH A. LEROY ► Deborah Ann Woll - Page 3 3850463188 ELIZABETH A. LEROY ► Deborah Ann Woll - Page 3 1001568715 ELIZABETH A. LEROY ► Deborah Ann Woll - Page 3 73120010 ELIZABETH A. LEROY ► Deborah Ann Woll - Page 3 1839924927 :frenchkiss: :sex1: ELIZABETH A. LEROY ► Deborah Ann Woll - Page 3 4205929361
Jsuis vraimant contente qu'elle te plaît ma présentation
OUIIIIIII VALIDEZ MOI GENTIL MEMBRE DU STAFF ❤️ Andyyyyyyyy ELIZABETH A. LEROY ► Deborah Ann Woll - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ! :judannappandy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii hanwii
ELIZABETH A. LEROY ► Deborah Ann Woll - Page 3 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
Tout d'abord : Bienvenuuuuuuuuuue ici ELIZABETH A. LEROY ► Deborah Ann Woll - Page 3 3850463188 (Ici Clyde ptdr ELIZABETH A. LEROY ► Deborah Ann Woll - Page 3 2157042859 o/)
Alooors ! C'est une très belle histoire d'amour... La pauvre sera trop dégoûtée quand elle verra que Kol est amoureux de Keyla :TT: (D'ailleurs Kol de l'utérus, tu t'fais pas chier hein ! Keyla, Briony, Elizabeth... MDR)

Je te met chez les Lowell, parce qu'Elizabeth est passionné de Théâtre et que dans la partie des Cabots, elle ne semble pas apprécier toutes les Cabots... Alors que normalement, c'est un peu comme une sororité, elles sont toutes très liées malgré leurs différences Ö etc...

Cela dit ELIZABETH A. LEROY ► Deborah Ann Woll - Page 3 3850463188 Bon jeu ELIZABETH A. LEROY ► Deborah Ann Woll - Page 3 1001568715 et j'espère que tu t'y plairas dans ton nouveau chez toi ELIZABETH A. LEROY ► Deborah Ann Woll - Page 3 3850463188 !

Bravo ! Tu intégreras donc les LOWELL après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELIZABETH A. LEROY ► Deborah Ann Woll - Page 3 1881463262 Non je me fais pas chier ELIZABETH A. LEROY ► Deborah Ann Woll - Page 3 3363626789
Je suis beau c'est tout et je plais ELIZABETH A. LEROY ► Deborah Ann Woll - Page 3 1188809706 :loukas: :around:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol me fait penser à Aileen hahahaha :love2:
Merci beaucoup Apple (Clyde de AL ? hanwii )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)