Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth-Juliette Alice Leroy
21 ans ▲ Française ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 21 décembre 1991 à Paris, que les membres de la famille Leroy m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Elizabeth-Juliette Alice. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Lowell.10 choses à propos de moi
Elizabeth est très douée en langue, elle sait parler cinq.▲ Elle a toujours vécu dans le luxe, cependant c'est une des rares personnes à n'avoir pas pris la grosse tête à cause de l'argent. ▲ Lizie est amoureuse du théâtre, elle adore particulièrement les tragédies.▲ Depuis qu'elle s'est faite trompé par son meilleur ami qui était anciennement son copain, Lizie a perdu toute confiance en l'amour et aux hommes ▲ Etant particulièrement douée à jouer la comédie elle arrive à facilement masquer ses faiblesses lorsqu'elle est triste. ▲ C'est une adepte des fruits rouges, du chocolat, des croissants et de la caféine. ▲ Elle fait des études en droit et a obtenu une bourse pour rentrer à Havard il y a trois ans. ▲ Ses sentiments pour Kol ne sont jamais réellement partis. ▲ Elle n'a jamais vraiment eu de relations stables avec un homme depuis sa rupture avec Kol, sans doute par ce qu'elle l'aime toujours encore un peu... ▲ A une sainte horreur des hôpitaux cela lui rappelle de douloureux souvenirs ▲ Lizie est très soudée avec sa famille ▲ Elle a deux grands frères.Vie de merde
▲ Racontez la plus grosse vdm de votre personnage !Quand j'ai voulu faire une surprise à Kol et que je l'ai surpris au lit avec une autre ? Pire VDM
Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Pourquoi pas l'occasion de faire de nouvelles rencontres ?