Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth-Juliette Alice Leroy
21 ans ▲ Française ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 21 décembre 1991 à Paris, que les membres de la famille Leroy m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Elizabeth-Juliette Alice. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Lowell.10 choses à propos de moi
Elizabeth est très douée en langue, elle sait parler cinq.▲ Elle a toujours vécu dans le luxe, cependant c'est une des rares personnes à n'avoir pas pris la grosse tête à cause de l'argent. ▲ Lizie est amoureuse du théâtre, elle adore particulièrement les tragédies.▲ Depuis qu'elle s'est faite trompé par son meilleur ami qui était anciennement son copain, Lizie a perdu toute confiance en l'amour et aux hommes ▲ Etant particulièrement douée à jouer la comédie elle arrive à facilement masquer ses faiblesses lorsqu'elle est triste. ▲ C'est une adepte des fruits rouges, du chocolat, des croissants et de la caféine. ▲ Elle fait des études en droit et a obtenu une bourse pour rentrer à Havard il y a trois ans. ▲ Ses sentiments pour Kol ne sont jamais réellement partis. ▲ Elle n'a jamais vraiment eu de relations stables avec un homme depuis sa rupture avec Kol, sans doute par ce qu'elle l'aime toujours encore un peu... ▲ A une sainte horreur des hôpitaux cela lui rappelle de douloureux souvenirs ▲ Lizie est très soudée avec sa famille ▲ Elle a deux grands frères.Vie de merde
▲ Racontez la plus grosse vdm de votre personnage !Quand j'ai voulu faire une surprise à Kol et que je l'ai surpris au lit avec une autre ? Pire VDM
Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Pourquoi pas l'occasion de faire de nouvelles rencontres ?
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Dans ma famille on m'a toujours apris d'aider les gens qui en avait besoin. De plus mon père avait l'habitude de donner des dons à des associassions. En hommage pour lui et pour aider les autres je me porterais volontaire pour un voyage humaine s'il le faut.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- L'occasion de montrer mes talents de comédienne !
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- J'en connais quelques unes qui sont adorables vraiment des perles, mais d'autres c'est des pestes, des allumeuses qui s'amusent à collection les hommes. Elles changent de mecs comme de fringues. Je n'aime pas les personnes qui jouent avec les sentiments des autres. Je suis de nature franche et n'hésite pas à dire mon avis quand quelque chose me déplaît. Oui parfois je suis très têtue...
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Franchement non. Ok, peut-être je passerai faire une petit tour histoire d'admirer des bosses gosses. Mais de là les acheter non pour moi ces choses là ne fonctionnent pas ainsi.
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Bon étant donné que j'suis née avec un cuillère en argent dans la bouche, je suis bien placé pour parler de ce genre de personnes. Dans ce monde très sélecte où règne principalement l'hypocrisie il arrive parfois de trouver des personnes "normales" un peu comme moi -je ne vais pas me vanter c'est la vérité- qui ne prennent pas la grosse tête avec tout ce fric. Faut pas croire que tous ses enfants pourris gâtés sont des frimeurs. Je suis l'exception qui confirme la règle non ?
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Oui, tout à fait, j'aime beaucoup en plus la culture anglaise. J'aime étudier et connaitre de nouvelles choses.
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle By'/Marie et j'ai 15 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mon Clay. Vraiment super beau qui a l'air trop cool alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Deborah Ann Woll comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart/Tumblr. Je fais environ je sais pas!! mots par RP et mon personnage est un scénario.Mot de la fin ? ▲ vive Taylor Swift :love2:
(Invité)