Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIZABETH A. LEROY ► Deborah Ann Woll
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €


ELIZABETH A. LEROY ► Deborah Ann Woll

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Elizabeth-Juliette Alice Leroy
21 ans ▲ Française ▲ Célibataire





Mon profil
C'est le 21 décembre 1991 à Paris, que les membres de la famille Leroy m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Elizabeth-Juliette Alice.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Lowell.

10 choses à propos de moi
Elizabeth est très douée en langue, elle sait parler cinq.▲ Elle a toujours vécu dans le luxe, cependant c'est une des rares personnes à n'avoir pas pris la grosse tête à cause de l'argent. ▲ Lizie est amoureuse du théâtre, elle adore particulièrement les tragédies.▲ Depuis qu'elle s'est faite trompé par son meilleur ami qui était anciennement son copain, Lizie a perdu toute confiance en l'amour et aux hommes ▲ Etant particulièrement douée à jouer la comédie elle arrive à facilement masquer ses faiblesses lorsqu'elle est triste. ▲ C'est une adepte des fruits rouges, du chocolat, des croissants et de la caféine. ▲ Elle fait des études en droit et a obtenu une bourse pour rentrer à Havard il y a trois ans. ▲ Ses sentiments pour Kol ne sont jamais réellement partis. ▲ Elle n'a jamais vraiment eu de relations stables avec un homme depuis sa rupture avec Kol, sans doute par ce qu'elle l'aime toujours encore un peu... ▲ A une sainte horreur des hôpitaux cela lui rappelle de douloureux souvenirs ▲ Lizie est très soudée avec sa famille ▲ Elle a deux grands frères.

Vie de merde
▲ Racontez la plus grosse vdm de votre personnage !
Quand j'ai voulu faire une surprise à Kol et que je l'ai surpris au lit avec une autre ? Pire VDM



Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    Pourquoi pas l'occasion de faire de nouvelles rencontres ?

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Dans ma famille on m'a toujours apris d'aider les gens qui en avait besoin. De plus mon père avait l'habitude de donner des dons à des associassions. En hommage pour lui et pour aider les autres je me porterais volontaire pour un voyage humaine s'il le faut.

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    L'occasion de montrer mes talents de comédienne !

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    J'en connais quelques unes qui sont adorables vraiment des perles, mais d'autres c'est des pestes, des allumeuses qui s'amusent à collection les hommes. Elles changent de mecs comme de fringues. Je n'aime pas les personnes qui jouent avec les sentiments des autres. Je suis de nature franche et n'hésite pas à dire mon avis quand quelque chose me déplaît. Oui parfois je suis très têtue...

Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
    Franchement non. Ok, peut-être je passerai faire une petit tour histoire d'admirer des bosses gosses. Mais de là les acheter non pour moi ces choses là ne fonctionnent pas ainsi.

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    Bon étant donné que j'suis née avec un cuillère en argent dans la bouche, je suis bien placé pour parler de ce genre de personnes. Dans ce monde très sélecte où règne principalement l'hypocrisie il arrive parfois de trouver des personnes "normales" un peu comme moi -je ne vais pas me vanter c'est la vérité- qui ne prennent pas la grosse tête avec tout ce fric. Faut pas croire que tous ses enfants pourris gâtés sont des frimeurs. Je suis l'exception qui confirme la règle non ?

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    Oui, tout à fait, j'aime beaucoup en plus la culture anglaise. J'aime étudier et connaitre de nouvelles choses.



Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle By'/Marie et j'ai 15 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mon ClayVraiment super beau qui a l'air trop cool alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Deborah Ann Woll comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart/Tumblr. Je fais environ je sais pas!! mots par RP et mon personnage est un scénario.

Mot de la fin ? ▲ vive Taylor Swift :love2:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours


« Le passé ne peut être changer, mais le futur lui n’attend que son écriture »

L’amour qu’est-ce que c’est ? C’est le sentiment d’affection, de tendresse mais surtout d’attirance entre deux personnes. Je m’étais toujours posée cette question étant plus jeune sans en avoir réellement compris son sens. Sans m’en rendre compte il s’était profondément encré en moi depuis de longues années. Mais ça il faut remonter loin dans le temps, vers un bon de plus de vingt ans en arrière. Vingt et un ans pour être exacte. Je m’appelle Elizabeth-Juliette Alice Leroy et oui c’est un bien long prénom que me donnèrent mes parents et comme vous l’avez deviné je suis française et je suis très fière de mes origines. Mes amis me surnomment Liz ou Lizie. J’ai eu la chance de naitre dans une famille très soudée, aimante et la cerise sur le gâteau, aisée. Que demandait-il de plus ? J’étais née avec une cuillère en argent dans la bouche, j’étais la petite dernière de la famille, j’ai deux grands frères Axel et Arthur, deux sacrés chieurs mais je les adore malgré tout. Mes parents, le plus beau couple que j’ai pu voir de ma vie, ils étaient tellement beaux ensemble. Mais ça c’était avant que mon pauvre père nous quitter à cause de son cancer lorsque j’étais à peine âgée de quatre ans. Sur le coup je n’avais pas très bien compris ce qui c’était passé. Je me souvenais juste de ses longs jours à son chevet en train de lui faire des dessins de notre famille pour lui redonner le sourire l’espace de quelques instants. Lui faire oublier sa souffrance, sa maladie qui le consommait petit à petit et que la vie nous prenait. Puis un matin le premier jour du printemps, je m’en souviens comme si c’était hier mon père adoré avait quitté ce bas monde pour rejoindre le ciel nous laissant sa grande fortune. Ce fut un choc pour toute la famille, Axel et Arthur devinrent les hommes de la maison, ils aidèrent maman et moi j’essayais de me comporter comme papa l’aurait toujours souhaité. Je restais moi-même simple et naturelle.

Alors que ma vie était soudainement devenue sombre et triste dû au décès de mon cher père, elle s’illumina de nouveau le jour où je rencontrai Kol. Kol ce petit garçon qui avait laissé son ballon tombait près de moi et qu’il me l’avait demandé. Moi qui me trouvais toute seule dans ce parc alors que ma mère me surveillait d’un œil attentionné au loin mais toujours affaiblie par la disparition de son mari. Dès que mon regard s’était posé sur le garçon de cinq ans, il s’était passé un truc inexplicable à l’époque dans mon cœur. Par un élan de spontanéité j’avais continué la conversation et depuis ce jour nous sommes devenus inséparables. Il devint mon meilleur ami, mon frère protecteur, et même plus tard mon petit ami. Mais toute chose a une fin. Tout est éphémère. Rien ne dure éternellement. Et je le compris bien plus tard en grandissant.

Les années passèrent, je commençai à devenir un petit bout de femme, je découvris le « monde des grands » des adultes, petit à petit. Parfois très cruel… Notamment l’affreuse vérité sur le père de Kol qui le battait. Il avait beau essayé de me le cacher, je le connaissais par cœur et devinais pertinemment quand il me mentait. La seule fois où je le découvris trop tard c’est quand nous sortîmes ensemble vers l’âge de quinze. Ce fut sans doute la plus belle année de ma vie. J’étais sur un petit nuage de bonheur. Mes sentiments pour lui ne cessaient de s’amplifier plus les jours passés. Je croyais cet amour de jeunesse éternel. Je croyais que notre rencontre dans le bac à sable, il y a dix ans était un signe du destin, que lui et moi s’était écrit dans les étoiles. Mais j’étais sans doute trop naïve et surtout complètement aveuglée par mon amour si grand. Je savais qu’il m’aimait. Mais un jour, me rendant chez lui pour lui faire une surprise, je le pris en plein flagrant délit avec une autre que moi. Mon cœur s’était brisé en mille morceaux à cet instant. C’est bon j’avais tiret un trait sur l’amour mais sur lui je n’y arrivais pas. Certes pendant la période qui suivit, je l’évitais, j’essayais de passer à autre chose pour me guérir de ce chagrin d’amour. J’entrai dans une période de « dark side ». Mais en vain, il revenait à chaque fois me voir pour me dire à quel point il était désolé. Mes sentiments plus forts que tout je finis par céder par lui pardonner. Mais il avait perdu toute ma confiance.

Enfin la fin des années lycées, j’avais eu mon bac, j’avais enfin fini ma scolarité, je pouvais m’envoler pour ailleurs pour faire des études en droit. Je ne savais pas encore où aller exactement. C’est ce soir de fête après la remise des résultats du bac que Kol était venu me voir pour m’annoncer une bonne nouvelle. Enfin bonne pour lui mais mauvaise pour moi. Il venait d’obtenir une place à Havard. Ma tristesse fut grande mais je ne lui montrai pas, je ne voulais pas céder une nouvelle fois devant lui, je voulais me montrer forte et non faible. Je fais mine d’être heureuse pour lui car après j’étais sa meilleure amie et c’est tout, non ? Je lui devais ça mais au fond même si cela me détruisait.

Il était parti depuis quelques mois, ma vie devint soudainement vide de sens. Jusqu’au jour où j’obtins une bourse pour Havard. La vie semblait m’accorder une seconde chance. Un nouveau départ. Sans hésiter je m’envolais pour les States, le cœur plein d’espoir. Mais j’étais loin de me douter tout ce qui s’était passé durant mon absence de l’autre côté de l’atlantique…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWAIIIIIIIIIIIII ELIZABETH A. LEROY ► Deborah Ann Woll 3850463188 ELIZABETH A. LEROY ► Deborah Ann Woll 3850463188 ELIZABETH A. LEROY ► Deborah Ann Woll 3850463188

Bon courage pour ta fiche ma biche et en espérant qu'tu t'plaises sur ILH hanwii
Bienvenue ELIZABETH A. LEROY ► Deborah Ann Woll 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH ELIZABETH A. LEROY ► Deborah Ann Woll 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have Fun ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome and good luck
have fun here hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue officiellement parmi nous ELIZABETH A. LEROY ► Deborah Ann Woll 3400909363
J'espère ne pas t'avoir fait trop peur ELIZABETH A. LEROY ► Deborah Ann Woll 2157042859
Je viendrai sûrement te MPotter je pense ELIZABETH A. LEROY ► Deborah Ann Woll 3997999705
Bonne chance pour ta fiche and have fun ELIZABETH A. LEROY ► Deborah Ann Woll 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup tout le monde !! ELIZABETH A. LEROY ► Deborah Ann Woll 1001568715
:andy: hahahahaha ce smiley m'a bien fait rire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi belle rousse ELIZABETH A. LEROY ► Deborah Ann Woll 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue. hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)