Invité
est en ligne
Invité
nice to meet you where you've been ? i could show you incredible things
crédit/tumblr → w/@asia i. ferrari
crédit/tumblr → w/@asia i. ferrari
t’as pas envie de les voir ? je peux comprendre. à ta place, j’ai aucune idée de la manière dont je réagirais. mais j’crois qu’on a besoin d’avancer —moi en tout cas j’en ai besoin— et s’il faut passer par là, autant regarder ces photos, tu ne crois pas ? c’est l’histoire d’une fois. puis maintenant que tu m’as ouvert ta porte, on va pas juste manger cette pizza en se regardant dans le blanc des yeux comme si on ne faisait pas face à notre propre reflet dans le miroir. parce que moi, je peux pas prétendre que t’as pas exactement les même traits que moi. j’veux dire.. même quand tu t’énerves t’as les même mimiques que moi. ça va jusqu’au timbre de ta voix. j’crois pas qu’il soit vraiment possible de faire comme si ça n’était pas là. « je l’étais » je le suis toujours. je ne me plaindrais jamais de la vie que j’ai eu ni de mes parents. parce que j’ai clairement eu l’enfance la plus paisible et heureuse possible. deux êtres aimants toujours là pour m’épauler, m’aider, m’écouter et me sermonner quand parfois je dépassais les limites. sauf que soudainement, tu te braques et je sursaute presque quand tu reposes les photos sur la table. puis je le vois que ça va pas. que y a un truc qui cloche chez toi et j’en viens à me demander si c’est juste l’effet que je te fais ou s’il n’y a pas autre chose derrière tout ça. et sûrement que parce que je suis moi, j’en viens à avoir cet élan protecteur voulant que j’attrape ta main dans la demi seconde qui suit. « ça va aller » si tu veux pas regarder, on ne regarde pas. je cherche pas à te mettre dans un état pareil, je te promet. j’te souhaite rien de mal asia, ça ne me viendrait même pas à l’idée. « tu prends quoi ? » et désolée si je suis trop incisive mais.. c’est pas moi qui provoque ça chez toi. les tremblements, la sueur. tu réagis typiquement comme une personne en manque. mais en manque de quoi ? je travaille dans un milieu compliqué, des cas comme toi, j’en ai vu des milliers. assez pour m’en désintéressée la plupart du temps mais.. pas avec toi. j’serre un peu plus mes doigts avec les tiens, tant que tu tolères mon touché en tout cas. « personne ne t’aidera si tu ne parles pas »
(Invité)