Invité
est en ligne
Invité
nice to meet you where you've been ? i could show you incredible things
crédit/tumblr → w/@asia i. ferrari
crédit/tumblr → w/@asia i. ferrari
je crois que finalement, arriver jusqu’à boston et emménager avait été la partie la plus facile du truc. alors ouais, j’étais bien, mon appartement me plaisait finalement et en tant que personne plus qu’ordonnée, j’étais fière de la netteté des lieux. sauf que toute cette occupation, c’était avant tout pour me distraire. pour peut être me détourner de mon réel but. mais est-ce que j’allais vraiment pouvoir jouer à l’autruche maintenant que j’étais ici ? probablement pas. et ouais, je me devais de prendre mon courage à deux mains. j’avais pas quitté mon irlande et mes proches pour finalement me terrer dans ce nouveau pays et ne strictement rien faire. j’étais là pour une raison et il fallait impérativement que je puisse avoir une conversation avec cette fille : asia. je savais que j’avais été adoptée, j’crois qu’au fond, ça n’avait pas été si choquant. bon, ok, je mens. avoir de la famille quelque part, c’était une probabilité dont j’étais plus que consciente. découvrir que j’avais un double identique ? ça, par contre, c’était pas du tout ce que j’aurais pu imaginer. et me voilà, maintenant, dans le quartier rital de boston, à jouer nerveusement avec mes mains comme si je me précipitais dans la gueule du loup. clairement, je lui avais adressé la parole une fois et j’avais eu l’impression de me heurter à un mur de glace. disons que ce n’était pas très encourageant pour le face à face. mais, j’y étais, à la bonne adresse -c’était dingue comme on pouvait trouver des informations beaucoup trop facilement- et j’avais l’impression de rester bloquée devant cette porte pendant une éternité. puis finalement, je laissais mon doigt appuyer sur la sonnette et mon coeur se mettait à battre à vive allure. good lord, faites que le sort me soit favorable.
(Invité)