Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNathaniel A. Valiente ► Harry Shum Jr - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Nathaniel A. Valiente ► Harry Shum Jr

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ♥ tu es vraiment trop chou ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meerci et je te renvoie le compliment ♥

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi \o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super choix de vava ! Welcome ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Nathaniel A. Valiente ► Harry Shum Jr - Page 2 3850463188
Harryyyyyy hanwii je le vois tellement peu sur les rpg :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci vous êtes des nemours ♥️

C'est vrai Briony, Harry est rarement pris ! c'est pour ça que je l'ai pris , ça sort des avatars qu'on a l'habitude de croiser Nathaniel A. Valiente ► Harry Shum Jr - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
MIKE CHANG! *sort* Bienvenue parmi nouuuus déjà Nathaniel A. Valiente ► Harry Shum Jr - Page 2 3850463188 Ensuite, j'aime beaucoup le caractère de ton personnage et la façon dont tu as décris son caractère, vraiment, en plus un fan de danse, je veux un lien en bonne présidente des Lowells Nathaniel A. Valiente ► Harry Shum Jr - Page 2 1616978029 *out* Plus sérieusement, j'ai beaucoup aimé la lecture de ta fiche, et te valide donc avec plaisir, bienvenue parmi les étudiants d'Harvard, en espérant que tu trouveras chez nos jolies étudiantes celle qui te fera oublier l'autre garce de ta VDM Nathaniel A. Valiente ► Harry Shum Jr - Page 2 1616978029 *sort encore* Bon jeuuuuu !

Bravo ! Tu intégreras donc les DUNSTERS après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne