Invité
est en ligne
Invité
Nathaniel Aaron-James Valiente
Vingt-deux ans ▲ Philippin ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 13 février 1988 à Manille dans les Philippines, que les membres de la famille Valiente m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Nathaniel Aaron-James. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Politiques depuis quatre ans.. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Eliot .10 choses à propos de moi
Je suis un élève surdoué et j'ai sauté de nombreuses classes ▲ On me surnomme "tête d'ampoule" ▲ Je suis passionné de danse et rêve un jour d'intégrer une troupe ▲ Je suis toujours soucieux de bien faire ▲ Il n'y a pas plus tendre que moi▲ J'ai beaucoup de mal à vaincre ma timidité un peu trop encombrante ▲ studieux, je suis aussi très sportif▲ légèrement susceptible ▲ Je suis très ambitieux▲ Je ne me suis jamais rebellé contre mes parentsVie de merde
▲ Je ne suis pas sorti avec beaucoup de filles. Ce n'est pas mon genre. La première petite amie que j'ai eu n'a pas été sincère avec moi. Elle était venue me voir un jour prétendant avoir subitement jeté son dévolu sur moi. J'ai naïvement accepté de sortir avec elle. Je n'arrivais pas à croire que je sortais avec une des filles les plus populaires du lycée. C'était trop beau pour être vrai ou cru. Je me suis rendu très vite compte qu'elle se servait de moi pour obtenir des résultats suffisamment élevés pour pouvoir étudier dans une grande université...à Princeton, si mes souvenirs sont bons. Je garde un très mauvais souvenir de ma première relation amoureuse et je reste depuis, très réticent à l'idée de me poser avec une fille.Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Je préfère me tenir à l'écart de ces soirées qui se concluent par des pieds de chaise cassés et du carrelage collant et empestant l'alcool. Mes parents ne me laisseraient jamais y aller et je ne souhaite pas passer une soirée où tout est voué à l'excès. Je ne supporterai pas d'y rester ne serait-ce qu'une seconde.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Alors une chose à la fois. Je trouve que c'est une excellente idée. Nous n'avons pas tous les jours l'occasion de partager avec les autres et d'étaler notre générosité. Ce voyage humanitaire en serait justement l'occasion. Les gens ont tendance à ne regarder que leurs problèmes mais s'ils ouvraient un peu plus les yeux, ils verraient que quelque part là-bas, il y'a des personnes qui sont en situation de détresse. Je suis sûr que ça peut être une expérience enrichissante.Pas vous?
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Pour sûr. C'est l'occasion unique de montrer de quoi je suis capable sur le plan artistique. Je suis passionné de danse. Quand je danse, je me sens transporté ailleurs. Je n'arrive pas à décrire cette sensation. Je dirais qu'il faut le vivre pour y croire. C'est juste incroyable...
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Depuis ma dernière relation, je me méfie pas mal des filles belles et gentilles (rires). Je suis très méfiant et je prend du recul. La dépression et l'humiliation dans lesquelles j'ai sombré m'ont amplement suffit. Je n'ai pas la tête à ça pour le moment.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Pourquoi pas, du moment que ça n'arrive pas aux oreilles de mes parents !
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Je m'en moque éperdument. Je ne suis pas du tout impressionné et si son existence se limite qu'à des petites choses matérielles, alors tant mieux pour lui.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Qu'on ne compte pas sur moi ! Ce n'est pas parce que je suis surdoué que je dois me rendre obligatoirement à ce genre de conférence et qui plus est durant une semaine entière. D'une part, je ne suis pas passionné par la littérature mais plutôt par l'économie, les sciences et la politique. Il m'arrive de lire de temps en temps mais je n'en ai jamais fait une passion. D'autre part, je tiens à briser ce "cliché" des élèves studieux. Nous ne sommes pas h24 scotchés à nos bouquins. Pour ma part, non. Je bouquine beaucoup mais j'ai mes limites et j'ai également d'autres centres d'intérêts.
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lampoco et j'ai bientôt 20 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à j'y étais inscris à son ouverture. Beau avec un très joli design alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Harry Shum Jr comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par off limits & emsigtimes. Je fais environ 200, grand maximum 250 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲
(Invité)