Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat did you do again ?! (Cômbi) - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


What did you do again ?! (Cômbi)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi avait cru pouvoir rester calme. Sincèrement, avec sa patience légendaire, elle croyait cela possible. Mais face à Côme et son discours, impossible de rester de marbre. Qu'il ait ou non fait une tentative de suicide ne la frappait pas, pour le moment, surtout que le jeune homme allait bien. Après tout, n'était-il pas suffisamment lucide pour parler de ce qui les opposaient ? Lorsqu'il lui demanda d'arrêter de l'engueuler, l'italienne retourna à sa chaise, laissant un long silence peupler la pièce sans chercher à l'interrompre. Sa poitrine devenait insupportablement douloureuse et cette petite accalmie lui permit de ne pas trop le montrer. C'est toi qui me fais sortir de mes gongs, aussi... tu aurais juste pu m'écrire, me demander au lieu de rester avec des certitudes crétines... m'enfin avec des si, on mettrait Paris en bouteille, je suppose souffla-t-elle, épuisée par tout ça. Côme ne s'en rendait sûrement pas compte, mais s'opposer à lui lui demandait une énergie folle. Je ne t'empêcherai pas de faire ce que tu as décidé mais garde en tête que tu n'auras peut-être juste pas le temps d'y parvenir... A voir la pâleur mortelle de l'italienne, cela crevait les yeux.
@Côme D. Rothschild
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne t'attendais pas du tout à ce qu'elle pète de nouveau un câble, mais ce n'était guère étonnant vu ce que tu lui avais fait subir. Tu le méritais amplement mais au final, tu commençais à moins encaisser. Du coup, tu venais à lui demander que vous cessiez de vous prendre la tête parce que cela ne t'aidait guère à trouver des trucs pour te faire pardonner. C'était ton objectif principal à l'heure actuelle... Qu'importe, elle s'était installée sur sa chaise qu'elle avait quitté en furie quelques instants plus tôt et un silence pesant s'installa le temps qu'elle retrouve pleinement ses esprits. « Je sais bien... Et je m'en excuse... » dis-tu doucement alors qu'elle soufflait, montrant clairement que ça la vidait de s'engueuler avec toi. « J'espère sincèrement que ça n'arrivera pas de sitôt... Que tu puisses vivre de belles années encore. Mais je vais tout faire pour me faire pardonner le plus tôt possible. » tu ne savais pas si c'était possible mais jusqu'à présent, tes calculs ne s'étaient jamais trompés. Donc tu allais leur faire confiance.


@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi redescendait en pression par la force des choses : Côme venait de le lui demander, certes, mais également à cause de son corps qui ne lui permettait pas une engueulade en bonne et due forme. Pourtant, dieu sait combien le jeune homme mériterait qu'on lui remette les pendules à l'heure encore et encore pour avoir agi ainsi... même si, au bout du compte, ce n'était qu'un peu de temps de perdu, encore une fois. T'excuser ne changera pas ce que tu as fait, Côme crut-elle bon de préciser dans un souffle court, sa main sur sa poitrine, à nouveau calmée et assise. Si l'italienne voulait aller au bout de sa garde, son calme en dépendait. N'y compte pas trop. Tu vois, un peu avant de découvrir ta trahison, je venais également d'apprendre la mort de mon frère aîné. Chienne de vie, n'est-ce pas ?
@Côme D. Rothschild
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)