Tu ne tardes pas à partager cet extase avec moi. Est ce que je regrette ce qu'il vient de se passer ? Absolument pas. Est ce que je suis gênée ? Non plus. Il n'y a aucun mal là dedans. Bon je n'imaginais pas te remonter le moral de cette manière, ni prendre ce plaisir avec toi mais étonnamment ça me donne le sourire." Je mentirais en disant que ce n'est pas le cas. " J'ai toujours été honnête et aurais été 100% cash si tu n'avais pas su me satisfaire de manière peu orthodoxe. Je me mordille la lèvre à t'imaginer sous la douche." J'aurais été frustrée que ce ne soit pas le cas. " Je crois que je devrais faire de même histoire de me rafraîchir." J'espère que tu n'hésiteras pas à m'appeler pour quoique ce soit. " Je n'ai pas envie que les choses changent entre nous.
Notre affaire à distance terminée, nos souffles à nouveau réguliers, tu me confirmes avoir pris ton pied et j’m’en attribue pas le mérite parce que je n’étais pas là pour te toucher mais j’suis content de l’entendre. « Le fait d’avoir des orgasmes est bon pour la santé. » C’est vrai, c’est la science qui l’a dit, pas moi. Je te dis que je ferais mieux d’aller prendre ma douche et que bien sûr, je penserai à toi. « Fais en de même. » Alors je me lève et suite à tes mots, je souris et réponds : « T’inquiète pas pour ça, ça change rien. Merci encore. » Pas forcément pour l’orgasme, mais de m’avoir appelé en premier lieu pour vérifier que j’allais bien. « J’te laisse. Bonne douche. » Et je raccroche dans un autre petit sourire, mettant fin à cet appel inattendu.