Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel de macy vers elliot - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

appel de macy vers elliot

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
appel de macy vers elliot - Page 2 Tumblr_oxz7w5pOSq1rzh1syo1_500
Des choses totalement folles j'en ai faite dans ma vie mais clairement cella là atteint le top 5. Est ce que nous sommes en train d'arpenter un chemin glissant ? Je sais pas. Je pense à rien. Difficile de réfléchir dans de telles circonstances. Je me contiens de ne pas exploser de rire. Ca mettrait fin prématurément à cette conversation olé olé et je n'aurais pas réussi mon pari que de te faire sourire. Enfin là le but c'est te faire jouir. Je suis douée dans ce domaine en général mais les conversations érotiques par téléphone c'est une grande première. On va bien voir si je suis douée. Laisse toi bercé par ma charmante voix." Il fait un peu chaud je trouve. Autant enlever mon soutien rouge et laisser ma poitrine prendre l'air. T'as le droit de souffler dessus. Un peu de frais, ne me ferait pas de mal. " Dear God, c'est trop étrange de devoir faire preuve de tant d'imagination.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai envie de rire de penser que t’es vraiment en train de faire ça juste pour me remonter le moral et me changer les idées. J’te pensais pas capable en fait. J’te connais pas sur cet aspect là, j’peux pas savoir comment t’es. Mais t’as l’air de vouloir continuer et... Mh, j’sais plus trop si c’est toujours pour rire ou si ça devient un peu plus sérieux d’un coup. Je pince mes lèvres à tes mots, comme pour retenir mon souffle. « Là c’est toi qui va me donner chaud. » Fais gaffe Macy, tu joues à un jeu dangereux, je suis le genre de gars insatiable qui part au quart de tour dans ce genre de situation. Alors... si tu veux pas que ça tourne dans ce sens là, tu ferais bien d’éclater de rire ou stopper le truc, j’en sais rien. Parce que j’ai une imagination débordante moi et il ne me serait pas difficile de l’utiliser là tout de suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
appel de macy vers elliot - Page 2 Tumblr_oxz7w5pOSq1rzh1syo1_500
Les limites je connais pas trop. D'ailleurs je viens sans doute d'en franchir une en m'autorisant à avoir cette conversation osée avec toi. C'est pas la pitié qui me pousse à faire ça. La folie sans doute. J'essaye d'imaginer ce que tu penses de moi à cet instant. A priori ton cerveau commence à bouillonner. Sans doute que t'aurais pas du dire ça parce que ça va me pousser enore plus loin. Jamais je ne fais les choses à moitié, je suis comme ça." T'as envie d'être envahi par un vent de chaleur ? " En fait, je n'attends même pas ta réponse." Parce que là moi je me tortille sur mon lit. Je lèche mon doigt qui descend jusqu'à la naissance de ma poitrine puis mon nombril. " Et d'ailleurs je suis à deux doigts de réaliser ces gestes tout en te les susurrant à travers le combiné. Y'a pas de mal à se faire du plaisir soi même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HJ : j'suis désolée du temps de réponse appel de macy vers elliot - Page 2 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)