Wedding day
• Et là, le monde s'arrêta. Plus rien ne bougeait, comme si je venais de sortir de mon corps et que j'étais là, à regarder ce qui était en train de se passer. Un spectateur de l'un des jours les plus beaux de ma vie. Je suis là, debout, je ne regarde même pas autour de nous, non, tout le monde a disparu, il n'y a plus rien, qu'un grand voile noir, et elle. Cette lumière, Piper, qui ne bouge plus, dans sa belle robe blanche, son visage d'ange, ce sourire sur ces lèvres, ce bonheur que je peux lire dans ces yeux. Et c'est ce regard que je veux voir chaque jour, jusqu'au moment où nos âmes quitterons ce monde. Je veux la rendre heureuse, qu'elle soit la femme la plus heureuse sur terre, qu'elle n'ai aucun problème, que sa vie soit comme dans un putain de conte de fée. Je la veux, elle, elle et personne d'autre, elle est parfaite, elle me fait rire, elle me fait rêver, elle me donne envie de voir plus loin, de construire un futur à ces côtés. Cette scène, j'aimerais la graver dans ma tête toute ma vie, que ça soit mon Paradis. Putain, je l'aime, et tellement je l'aime, je la regarde, je plonge mon regard dans le sien, me remémorant à une vitesse folle notre première rencontre, nos premiers souvenirs, nos premiers baisés, tout, sa façon qu'elle a eu de me faire galérer pendant des semaines entières avant d'accepter que je la touche. Que des bons souvenirs. Des bons souvenirs qui m'empêchent d'entendre le curée parler, sa voix était comme un bruit de fond à peine audible tellement j'étais envahie par ce bonheur. C'est seulement au regard de Piper que je compris que je devais parler.
"Ou... Oui." J'ai limite bégayer, trop d'émotions en moi.
"Piper Jane Redmayne, voulez-vous prendre pour époux Alek Ezra Lewis-Kennedy, et promettez-vous de lui rester fidèle, dans le bonheur ou dans les épreuves, dans la santé et dans la maladie, pour l’aimer tous les jours de votre vie ?" A peine le temps de répondre qu'il s'adressa ensuite à Piper. Bordel, dit oui s'teuplaît, qu'on soit marié, que je puisse t'embrasser, que je puisse te prendre dans mes bras, que je puisse te dire oh à quel point je t'aime, à quel point tu es belle... •
AVENGEDINCHAINS