Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALIPER + Invité ♥ wedding day - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ALIPER + Invité ♥ wedding day

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le commentaire de Hope lui donnait envie de lever les yeux au ciel et pourtant Bambi se retint de justesse : il valait mieux éviter de jeter de l'huile sur le feu alors qu'il s'agissait d'un mariage et non pas d'un ring de boxe. Elle se concentra plutôt sur la réaction d'Alek, qui l'amusa au plus haut point, lui arrachant même un petit rire amusé. Sérieusement ! renchérit-elle aussitôt, ne sachant pas bien ce qu'il entendait par là. Est-ce qu'il la trouvait juste canon et s'étonnait que Hope vienne avec l'italienne ? Possible. Relax, ça va bien se passer se permit-elle d'énoncer d'une voix douce en déposant sa main libre sur l'épaule du futur marié. Ce ne fut qu'ensuite que la brunette se rendit compte de la gêne évidente de la rouquine vis à vis de la présence de sa main dans la sienne. De quoi l'inciter à l'enlever avec vivacité, dans un soupir. T'es pas croyable murmura-t-elle uniquement à l'attention de la demoiselle. Inutile de faire des vagues, Bambi n'était pas là pour ça.
@Alek E. Lewis-Kennedy @Hope J.F. Kennedy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dire que ma soeur se marie aujourd'hui ça me rend vraiment heureuse pour elle, je me souviens que petite fille on s'amusait toujours a imaginer notre futur mariage ça nous arrivait même de prendre des magazines et de découper les fleurs que l'on voulait, la robe de notre rêve des choses que font généralement toutes les petites filles qui adorent les mariages. Quand je la vois arriver dans sa belle robe en train de s'avancer vers Alek l'homme de sa vie je ne peux pas m'empêcher de lâchée une petite larme que j'essuie très vite avec ma main histoire que personne ne le vois. Elle est tellement belle et je suis tellement fière qu'elle réussie ses projets de vie, je ne sais pas si un jour je vivrais la même chose qu'elle, mais au moins j'aurais assister au sien. J'ai un grand sourire sur les lèvres en la regardant même si je sais qu'elle n'est pas à l'aise quand tout le monde la regarde, mais Piper il va falloir t'y faire c'est TA journée aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wedding Day
— with Aliper & invités.

Je ne suis pas prête, je stresse, je suis limite au bord de l'évanouissement. Il faut que je tienne le coup, que je me détende en pensant à Alek. Mon chéri, l'homme de ma vie. Je vais porter son nom d'ici quelques minutes et j'ai tellement hâte. Il me rend heureuse, vraiment. Je l'aime, et je sais depuis longtemps que c'est l'homme avec qui je vais faire ma vie, le père de mes futurs enfants. Je vais donc faire ça, penser à lui pour me détendre. Il doit être beau dans son costume, à attendre dans l'église. Enfin, il y est bien, non ?. Bon, en fait ça ne m'aide pas. Je n'ai pas le temps de réfléchir, de me calmer que les portes s'ouvrent devant moi. Je suis au bras de mon bras, je tremble comme une folle alors que nous avançons doucement vers l'homme de ma vie. Je regarde un peu autour de moi, du moins, du coin de l'œil. Je me retiens de pleurer, il ne faut pas que je pleure, sinon, le maquillage est foutu. Lentement, mais sûrement, nous arrivons prêt d'Alek. Je souris immédiatement, et j'ai encore plus envie de pleurer. Il est vraiment trop beau. Mon père m'embrasse sur la joue, serre la main d'Alek avant de me donner à lui. "Salut toi, tu es tout beau", je murmure, pour que seul lui puisse m'entendre. Ca y est, on est y, c'est partie. Adieu Piper Redmayne et bonjour Piper Lewis-Kennedy.

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wedding day

• Et là, le monde s'arrêta. Plus rien ne bougeait, comme si je venais de sortir de mon corps et que j'étais là, à regarder ce qui était en train de se passer. Un spectateur de l'un des jours les plus beaux de ma vie. Je suis là, debout, je ne regarde même pas autour de nous, non, tout le monde a disparu, il n'y a plus rien, qu'un grand voile noir, et elle. Cette lumière, Piper, qui ne bouge plus, dans sa belle robe blanche, son visage d'ange, ce sourire sur ces lèvres, ce bonheur que je peux lire dans ces yeux. Et c'est ce regard que je veux voir chaque jour, jusqu'au moment où nos âmes quitterons ce monde. Je veux la rendre heureuse, qu'elle soit la femme la plus heureuse sur terre, qu'elle n'ai aucun problème, que sa vie soit comme dans un putain de conte de fée. Je la veux, elle, elle et personne d'autre, elle est parfaite, elle me fait rire, elle me fait rêver, elle me donne envie de voir plus loin, de construire un futur à ces côtés. Cette scène, j'aimerais la graver dans ma tête toute ma vie, que ça soit mon Paradis. Putain, je l'aime, et tellement je l'aime, je la regarde, je plonge mon regard dans le sien, me remémorant à une vitesse folle notre première rencontre, nos premiers souvenirs, nos premiers baisés, tout, sa façon qu'elle a eu de me faire galérer pendant des semaines entières avant d'accepter que je la touche. Que des bons souvenirs. Des bons souvenirs qui m'empêchent d'entendre le curée parler, sa voix était comme un bruit de fond à peine audible tellement j'étais envahie par ce bonheur. C'est seulement au regard de Piper que je compris que je devais parler. "Ou... Oui." J'ai limite bégayer, trop d'émotions en moi. "Piper Jane Redmayne, voulez-vous prendre pour époux Alek Ezra Lewis-Kennedy, et promettez-vous de lui rester fidèle, dans le bonheur ou dans les épreuves, dans la santé et dans la maladie, pour l’aimer tous les jours de votre vie ?" A peine le temps de répondre qu'il s'adressa ensuite à Piper. Bordel, dit oui s'teuplaît, qu'on soit marié, que je puisse t'embrasser, que je puisse te prendre dans mes bras, que je puisse te dire oh à quel point je t'aime, à quel point tu es belle...

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wedding Day
— with Aliper & invités.

Je ne sais pas ce qu'il se passe à l'intérieur, si tout le monde et là, si Andrew a tout géré. Non, je n'en sais rien et je stresse, encore plus tant que je n'aurais pas vu Alek. La musique commence, les portes s'ouvrent, et là, je ne suis pas bien du tout. Arizona et Quincy entre les premiers, exécutant leur tache à la perfection. Je me retiens de rire, car Alek va sûrement me tuer en voyant son fils jeter des fleurs un peu de partout. Mais je m'en fiche, moi je trouve ça trop mignon. Je souffle un bon coup, puis je me lance au rythme de la musique. Tout le monde me regarde, c'est horrible. Je stresse, alors je regarde droit devant moi et je le vois, là à m'attendre. Je souris, et je sens un soulagement énorme quitter mon corps. Il est beau, il est merveilleux et je serais sa femme d'ici quelques minutes. Je n'arrive pas à y croire, à me dire que ça y est, je vais porter son nom. À sa hauteur, je me place en face de lui, l'admirant, le complimentant en essayant d'oublier que tout le monde nous regarde. Oui, il faut les oublier Piper, concentre toi sur ton homme et personne d'autre. Enfin si, le curé aussi, il est plutôt important. "C'est vrai ?", ouf, déjà, il aime ma robe ou mon corps dans la robe j'en sais rien, mais il ne me trouve pas moche. Oui, ça aussi, ça fait partie du stress. "Non", je lui répond en gloussant, glissant mes mains dans les siennes. Le curé se met alors à prendre la parole, dans un Anglais typiquement avec l'accent Français. Je ris inférieurement, mais je trouve ça mignon. Il parle, raconte les joies du seigneur ou de dieu, je ne sais pas qui. Certains des invités prennent la parole, quand le moment tant attendu arrive. Bon, je dis oui ou non ?..."Devant tous ceux qui sont ici présent, et en présence de Dieu, il est temps d'échanger vos consentements". Doux jésus, je vais me faire pipi dessus. Je vous jure, s'il dit non, je lui fais manger le panier de Quincy et Arizona. "Alek Ezra Lewis-Kennedy, voulez-vous prendre pour épouse Piper Jane Redmayne, et promettez-vous de lui rester fidèle, dans le bonheur ou dans les épreuves, dans la santé et dans la maladie, pour l’aimer tous les jours de votre vie ?".

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wedding day

• Et là, le monde s'arrêta. Plus rien ne bougeait, comme si je venais de sortir de mon corps et que j'étais là, à regarder ce qui était en train de se passer. Un spectateur de l'un des jours les plus beaux de ma vie. Je suis là, debout, je ne regarde même pas autour de nous, non, tout le monde a disparu, il n'y a plus rien, qu'un grand voile noir, et elle. Cette lumière, Piper, qui ne bouge plus, dans sa belle robe blanche, son visage d'ange, ce sourire sur ces lèvres, ce bonheur que je peux lire dans ces yeux. Et c'est ce regard que je veux voir chaque jour, jusqu'au moment où nos âmes quitterons ce monde. Je veux la rendre heureuse, qu'elle soit la femme la plus heureuse sur terre, qu'elle n'ai aucun problème, que sa vie soit comme dans un putain de conte de fée. Je la veux, elle, elle et personne d'autre, elle est parfaite, elle me fait rire, elle me fait rêver, elle me donne envie de voir plus loin, de construire un futur à ces côtés. Cette scène, j'aimerais la graver dans ma tête toute ma vie, que ça soit mon Paradis. Putain, je l'aime, et tellement je l'aime, je la regarde, je plonge mon regard dans le sien, me remémorant à une vitesse folle notre première rencontre, nos premiers souvenirs, nos premiers baisés, tout, sa façon qu'elle a eu de me faire galérer pendant des semaines entières avant d'accepter que je la touche. Que des bons souvenirs. Des bons souvenirs qui m'empêchent d'entendre le curée parler, sa voix était comme un bruit de fond à peine audible tellement j'étais envahie par ce bonheur. C'est seulement au regard de Piper que je compris que je devais parler. "Ou... Oui." J'ai limite bégayer, trop d'émotions en moi. "Piper Jane Redmayne, voulez-vous prendre pour époux Alek Ezra Lewis-Kennedy, et promettez-vous de lui rester fidèle, dans le bonheur ou dans les épreuves, dans la santé et dans la maladie, pour l’aimer tous les jours de votre vie ?" A peine le temps de répondre qu'il s'adressa ensuite à Piper. Bordel, dit oui s'teuplaît, qu'on soit marié, que je puisse t'embrasser, que je puisse te prendre dans mes bras, que je puisse te dire oh à quel point je t'aime, à quel point tu es belle... •

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wedding Day
— with Aliper & invités.

J'ai le souffle coupé en le voyant, j'ai l'impression que le temps s'arrête. Il n'y a plus que nous, et personne d'autre autour. Je stresse, mais lorsque mon regard se pose sur Alek, tout s'envole. Je me sens bien, je me sens heureuse. Je vais ma marier, enfin, je suis entrain de marier. Je vais officiellement être liée à l'homme de ma vie, je vais enfin pouvoir porter son nom. Que tout le monde s'attende à ce que je me la pète. Nous allons pouvoir créer de nouveaux souvenir, qu'on pourra raconter lorsque nous serrons âgé qu'on se battra de qui s'occupe de la télécommande. Aujourd'hui, c'est notre jour à nous. Il y a un an de ça, j'étais loin, très loin de me doutais que je devienne aussi vite madame Lewis-Kennedy. Mais on s'en moque, quand on aime, pourquoi attendre ? À quoi ça sert d'attendre de toute façon ? Je sais ce que je veux, et ce que je désire plus que tout au monde, c'est lui. Devant Alek, tout s'envole, je me sens bien. Mes mains dans les siennes, mon regard se perd dans le sien, gardant tout de même une oreille attentive à ce que dit le curé. Il parle, encore et encore, quand le moment arrive enfin. C'est tout à abord au tour d'Alek, et là, bien que je sois proche de lui, une boule de stress se reforme dans mon ventre. Mon dieu, qu'il dise oui. Et c'est ce qu'il finit par dire. Ouf, Hallelujah les enfants !. Un grand sourire s'affiche sur mon visage, je me retiens de pleurer, mais ça ne sert strictement à rien, puisque c'est à mon tour de répondre. "Oui oui oui oui oui....oui", je répond, emportée par l'élan tout en glissant l'anneau au doigt d'Alek. Voilà, au moins on serra sur de ma réponse. "Par l'autorité de Jésus-Christ, maintenant, je vous déclare mari et femme!...vous pouvez embrasser la mariée !". Je ris, je pleure, je suis trop d'émotions à la fois. Je finis par passer mes bras autour des épaules d'Alek, accueillant ses lèvres contre les miennes. "Je t'aime !", je lui murmure tout en souriant.

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ALIPER + Invité ♥ wedding day - Page 3 2511619667 Wedding Day ALIPER + Invité ♥ wedding day - Page 3 2511619667
Aliper

On en a parlé il y a des années, beaucoup, et c'est avec un grand bonheur que je me retrouve ici à assister au rêve de gamine que réalise celle que je considère comme ma grande sœur. Les mots échangés entre les deux amoureux sont touchant et ne traduise que trop bien les sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre. Je ne peux m'empêcher d'afficher un sourire sur mon visage lorsque Piper, pris par son excitation et son émotion, réponds oui à plusieurs reprises. Le prêtre officiant le mariage prononce enfin les mots tant attendus, ces deux là sont désormais mari et femme et concluent cette belle cérémonie par un baiser. Mes yeux humides, je retiens une larme de la paume de ma main glissant sous mon œil et murmurant ces quelques mots: "Il y a de la poussière ici ou quoi ?". Non non Alan, tu es juste très émue et très heureux pour la jeune femme que tu connais depuis de nombreuses années.

CODE BY MAY.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)