Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALIPER + Invité ♥ wedding day - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ALIPER + Invité ♥ wedding day

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était le grand jour pour Piper. Tessy était très heureuse d'être invitée à son mariage. La jeune femme était donc venue à Paris pour l'événement. Le lendemain, elle allait retourner au Portugal et, par la suite, aller en Grèce. La jeune femme enfila une magnifique robe rose pâle qui lui arrivait aux genoux. Elle enfila des chaussures à talons hauts couleur crème, se maquilla, se coiffa et se parfuma. Une fois prête, elle sortie de sa chambre d'hôtel et se rendit au lieu où le mariage allait avoir lieu. La brunette y arriva rapidement et admira le magnifique décor. Les invités arrivaient lentement et s'installaient à leur chaise. Tessy adorait les mariages et, se connaissant, elle allait pleurer. Tessy était une grande romantique et aimait les belles histoires d'amour. Elle aurait bien aimé être accompagné, mais ça faisait parti de la vie. Elle n'avait pas osé le demander à Arthur, puisqu'il était avec sa fiancée et passait ses vacances avec elle. La jeune femme s'assit donc à sa place et attendit que le mariage commence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ALIPER + Invité ♥ wedding day - Page 2 2511619667 Wedding Day ALIPER + Invité ♥ wedding day - Page 2 2511619667
Aliper

Au premier rang tu veux être, au premier rang tu seras p'tite Poppy ! Pas pour voir Rain attraper le bouquet, je suis quasiment certains qu'elle ne participeras pas à cette tradition, mais pour voir Piper célébrer ce qui sera surement le plus beau jour de sa vie. Nous arrivons évidemment avant la mariée et nous remontons toute l'allée au bout de laquelle se trouve Alek qui s'est mis sur son trente-et-un avant de venir nous asseoir à coté des témoins déjà présent. Un certains Andrew que je ne crois pas connaître, je crois que c'est la première fois que je le rencontre, et à côté de lui, la fille Kennedy que je prends dans mes bras avant de m'asseoir aux côtés de la sœur Redmayne. A peine le temps de discuter un peu que les premières notes de musique se font entendre. Tous les regards se tournent vers l'entrée de l'église, le mariage peut enfin commencer.

CODE BY MAY.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le côté pratique d'être arrivé avant tout le monde c'était le fait de voir les gens arrivés. De dire bonjour un peu à tout le monde... Bon les choses allaient prendre du sérieux lorsque les autres témoins arrivent. Je les rejoins sur scène pour monter avec eux. Et voici le plus important le marié. Au moins il est là manque plus que la plus belle, la mariée. Je regarde Alek qui me regarde rapidement du coin d'oeil. On ne sait jamais très apprécié, après on n'a jamais réellement parler, il n'a jamais aimé ma relation de meilleur ami avec Piper. Alors que quoi qu'il arrive jamais je lui prendrais sa nana surtout pas. J'avais la mienne, j'étais heureux. Puis franchement ils seront mignons tous les deux non? J'étais heureux pour ma meilleure amie. Je regarde sa soeur rapidement en lui chuchotant. "Ca va.. Ta soeur est pas trop... stressée?" J'aurais aimé la voir juste avant hélas j'ai pas pu, j'étais ici pour accueillir tout le monde et maintenant je suis là à l'attendre. Et bien sur... Une merde n'arrive jamais seul... Voici Hope qui se met en face de moi du côté d'Alek. Je soupire en la regardant, puis mon regard se balade à nouveau dans la salle... Ca va être génial. Mon regard cherche rapidement Aria qui n'était toujours pas encore arrivé. Au moins si elle serait là, elle m'aiderait un peu à me calmer et j'aurais quelqu'un à regarder pour sourire qui me rappellerait Aymalyne. Heureusement qu'elle n'était pas là d'ailleurs. La 3ème guerre serait déclaré. Arizona arrive peut de temps après et s'installe, je lui souris, ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu, ça faisait du bien de revoir quelque regards ici et là qu'on connaissait. Je lui fais rapidement un signe, puis je bouge ma cravate. Je vous le dis j'aurais pas du en mettre pour être plus décontracté... Il fait trop chaud en plus là. Intenable cette chaleur. Les notes de musiques commencent à se faire entendre.. On se retourne tous vers l'entrée... C'était enfin l'arrivée de la plus belle! Piper!

@Hope J.F. Kennedy @Poppy Redmayne @Arizona Harper-Duval
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wedding day

• Depuis que je me suis réveillé, pour éviter de paniquer j'imagine un petit singe dans ma tête qui frappe deux cymbales l'une sur l'autre. Est-ce que ça marche ? Oh putain non, enfin, au début ça a marché, mais plus le temps passe, plus j'ai envie de me chier dessus, plus j'ai envie de demander à tout le monde de partir et de rester qu'avec Piper et le prêtre. Bordel, qui aurait cru que j'allais me chier dessus ? J'suis habitué au mariage pour le coup... Putain. Pas facile. J'ai chaud, c'est comme si j'allais perdre le contrôle de mes jambes, comme si j'allais tombé tellement j'étais en train de paniquer. Je vais me retrouver à devoir souffler dans un sac plastique. Putain, quel con. C'est @Hope J.F. Kennedy, ma cousine, qui me fit sortir de mes pensées. Haussant un sourcil quand je vois d'où est-ce qu'elle sort son mouchoir, je l'écoute tout de même me faire sa mini déclaration. "T'as vraiment des cachettes bizarres je te jure... Mais je te remercie, ça me touche ce que tu me dis..." Et il y en faut, pour me toucher, sauf que voilà, Hope, c'est Hope. "Elle est où ta meuf au fait ?" Bah ouais, elle m'a parlé d'une meuf mais jamais je l'ai rencontré. Bref, à peine le temps de discuter qu'une musique retenti. "Merde merde merde merde..." Que je lâche doucement. Putain, c'est le moment c'est ça ? Je crois ouais, et je ne peux m'empêcher de sourire et de tout oublier lorsque je vois Quincy passer les deux grandes portes avec Arizona, une ancienne colocataire de Piper. Putain, il est vraiment en train de jeter des fleurs ? C'est un boulot de fille ça... Mais bref, zappons pour aujourd'hui, parceque je crois que Piper va arriver, genre maintenant. J'vais me chier dessus c'est bon, pas le choix là. •

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi était invitée au mariage d'Alek, le cousin de Hope, et de Piper. L'italienne ne connaissait ni l'un ni l'autre mais elle n'aurait pas dit non à cette invitation, et ce malgré la dispute des deux jeunes femmes. Pour l'occasion, la brunette avait revêtu une robe rouge vif, mettant le blanc de côté pour ne pas faire d'ombre à la mariée. Certes, la rouquine s'était rendue à la cérémonie en première, Bambi n'ayant pas eu envie de débarquer avec elle, restant un peu en retrait depuis leur dispute. La raison à cela ? L'impression hautement désagréable d'être la seule à se battre pour leur couple, pour que cela fonctionne, d'avoir parlé à ses proches tandis que la jolie Eliot freinait des quatre fers. Pourtant, malgré leur différend, l'italienne partait du principe que faire bonne figure et faire la fête restait le but premier de cette belle journée. Elle avait même participé aux cadeaux pour les mariés, et débarqua au moment même où le futur marié parlait d'elle. Je suppose que Hope parlait de moi en tant que meuf... Bambi Corleonesi, enchantée, et je suppose que des félicitations sont de mise ? se présenta-t-elle avec un gigantesque sourire, s'emparant de la main de sa rouquine avec douceur. Une sorte de trêve, pour l'heure...
@Alek E. Lewis-Kennedy @Hope J.F. Kennedy
(Invité)
Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : ALIPER + Invité ♥ wedding day - Page 2 Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : ALIPER + Invité ♥ wedding day - Page 2 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : ALIPER + Invité ♥ wedding day - Page 2 Valgiu10
ALIPER + Invité ♥ wedding day - Page 2 WcChabD3_o
ALIPER + Invité ♥ wedding day - Page 2 Img_2410
ALIPER + Invité ♥ wedding day - Page 2 Quipe-7
ALIPER + Invité ♥ wedding day - Page 2 LA51N0r3_o
ALIPER + Invité ♥ wedding day - Page 2 JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
@Alek E. Lewis-Kennedy a cet instant il ressemble à un pingouin qui transpire et ça me fait rire. Je cours immédiatement à sa rescousse avec mon mouchoir. « Tu sauras que l'arme et la meilleure cachette d'une femme sont ses seins ! » Je me met à rire et quand il me demande ouais ma "meuf" j'ai pas le temps de répondre qu'une magnifique jeune femme, avec une voix à couper le souffle et un corps à en rendre jalouse plus d'une débarque pour lui répondre. Je souris à nouveau, sentant que l'italienne n'avait pas très bien prit le mot "meuf" mais ne laissait rien paraître. « Bien sur que je parlais de toi. J'ai pas trente-six copines. » C'était pas drôle. Déjà qu'on a des problèmes de couple parce que l'engagement et moi c'est compliqué donc faire une blague comme ça c'était à chier. Bravo Hope. Je rigole donc nerveusement avant de laisser sa main se faire attraper par celle de @Bambi C. Corleonesi. Je regarde un peu autour de moi, voyant qu'on nous regarde. Je retire pas ma main parce qu'elle me reproche de pas assumer notre relation alors c'est le moment de lui montrer que c'est faux, même si je suis un peu gênée. Ma main elle la saisit avec douceur, mais en la regardant je comprends simplement que pour le moment tout est calme mais dès qu'on sera toutes les deux, je vais me faire démonter.

(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit à petit tout le monde se met à arriver pour attendre la plus importante la future mariée, je me sens chanceuse d'avoir vu sa robe avant tout le monde même si Alan l'a vu lui aussi. Il y a pas mal de personnes que je ne connais pas à ce mariage, mais disons que c'est une bonne occasion justement pour faire des nouvelles rencontres après tout je ne suis jamais contre surtout quand ça concerne l'entourage de ma soeur, je suis très protectrice et je veux qu'elle soit bien entourée. Au regard de Alek pour Andrew j'en déduis qu'il ne l'aime pas beaucoup, d'ailleurs ce dernier me demande si Piper n'est pas trop stressée même si je pense qu'il connaît déjà la réponse. « Pour te situer son stress elle est a deux doigts de se pisser dessus. » Je lui souris au moins il visualise. La musique se mets en route, moi qui déteste pleurer devant les gens je suis sûre et certaine que Piper va réussir à me faire pleurer ce soir, en même temps les mariages c'est tellement beau je suis une fille sensible au fond. Nous avons tous les yeux rivés vers la même direction : la porte de l'église pour voir l'arrivée de la future mariée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wedding Day
— with Aliper & invités.

Est-ce que j'ai déjà dit que j'étais en stress ? Parce que je le suis vraiment là, et encore plus depuis que nous avons quitté l'hôtel. Je me refais tout en tête, espérant ne rien avoir oublié. Si la plupart des mariées ont un an, voir plus, pour préparer leur mariage, moi, je n'ai eu que quelques semaines !. Bon, Alek m'a aidé, avec le repas, parce qu'à l'écouter, on aurait dû venir en tongs au mariage. La classe quoi. Bref, j'arrive enfin devant l'église, les yeux rivés dessus. Je stresse trop, ça fait rire mon père. Entre ma mère et mon père, ils se sont fait passer le mot ou quoi ?. Il me fait tout de même sortir, me complimentant et disant à quel point il est fier de moi. Bah, voilà, je chiale. Bravo papa, mon maquillage merde !!!!. Je me repoudre le nez, enfin, je m'essuie les yeux avec le mouchoir de mon père, puis, monte les marches. Quincy est trop cute, Arizona un peu trop canon à mon goût, mais bon, passons. Mon bouquet de fleurs en main, je passe ma main sur ma robe, alors qu'Arizona et Quincy se lance. Oh mon dieu, ça y est. La musique raisonne dans toute l'église, et là, je vais me chier dessus !!!. Un petit mot d'encouragement de mon père et hop, il me tire à l'intérieur. Mon dieu, non, il ne faut pas me regarder les gens, je n'aime pas ça. Enfin, là, je n'ai pas vraiment le choix, mais je n'aime tellement pas être le centre de l'attention, que là, je vais avoir ma dose. Je souris, j'essaye de ne pas pleurer avant de poser mon regard sur Alek. Ohhhh mon dieu qu'il est beau, laissez moi le violer. Pardon. Je lui souris, sentant comme un poids lourd quitter mes épaules, alors que je m'avance lentement vers lui.

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ALIPER + Invité ♥ wedding day - Page 2 2511619667 Wedding Day ALIPER + Invité ♥ wedding day - Page 2 2511619667
Aliper

La gamine que j'ai connus il y a des années, celle qui aimait se prendre pour une jolie princesse lors des fêtes d'anniversaires où nous étions conviés a enfin trouvés son prince charmant en la personne d'Alek. La musique retentis et tout le monde se lève pour tourner son regard vers la porte de l'église d'où apparaît Piper, resplendissante dans sa robe blanche. Tous les yeux sont posés sur elle tandis qu'elle s'avance lentement vers l'élu de son cœur. Je suis tellement heureux pour celle que je considère comme ma grande sœur, le sourire sur mon visage en est la preuve bien qu'ils ne suffisent pas à décrire ce que je ressens actuellement. Si je me lâchais, ce serait effusion de joie, cris et applaudissement mais cela serait quelque peu déplacés. A la place, je reste là, les yeux rivés sur elle et la suit jusqu'à ce qu'elle atteigne celui qui sera son futur mari alors que les notes de musiques se font de plus en plus basse jusqu'à atteindre le silence complet.

CODE BY MAY.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wedding day

• Est-ce que tout ça ne serait pas qu'un rêve ? Un beau rêve que je serais en train de faire et qui finirait par s'envoler comme de la poussière au moment ou j'ouvrirais les yeux pour retourner à la réalité ? Est-ce que je ne serais pas mort ? Écrasé par une voiture ou par un bus, et ce que je vivrais là, ça serait le Paradis ? Putain non, dans mon paradis à moi, y'a pas Andrew, et c'est d'ailleurs de voir son visage qui me fait comprendre que non, c'est bien la réalité. Putain, je suis chanceux. J'ai l'impression d'être sur un petit nuage, aujourd'hui, la femme que j'aime va accepter de devenir mienne, de partager le reste de sa vie avec moi. Elle portera mon nom, sera la mère de mes enfants, celle qui devra me supporter pendant encore tant d'années. Bon courage à elle. Mais plus sérieusement, tellement tout est beau aujourd'hui, j'ai l'impression que ce n'est pas réel, que je n'ai pas droit à tout ce bonheur... Et pourtant. "Niveau cachette tu vas pas y foutre grand chose hein !" Que je réponds à @Hope J.F. Kennedy lorsqu'elle me fait part, d'après elle, de sa meilleure arme et cachette. A peine le temps d'en dire plus qu'on fit rejoins par @Bambi C. Corleonesi, qui se présente en tant que "meuf" de ma cousine. Mes yeux s'ouvrent en grand. "Sérieusement ?" C'est le premier mot qui sort de ma bouche. "Comment t'as fait pour... Enfin... Putain... Ouais bref, enchanté !" Un léger sourire sur les lèvres, ouais, ma cousine elle a pecho un missile sans aucune pression. Bah putain, y'a du potentiel chez les Kennedy. Mais bref, à peine le temps d'en dire plus que les portes s'ouvrent, que le grand moment est arrivé. J'vais me chier dessus je vais me chier dessus. C'est tout d'abord au tour d'Arizona et Quincy dans le rôle d'une fille, putain pourquoi on lui a donner ce rôle ?! Mais à peine le temps de dire quoi que ça soit qu'elle arrive... ouais, la plus belle femme aujourd'hui et pour le reste de l'éternité pointe son nez. Elle n'est pas encore en face de moi, mais je ne peux m'empêcher de me passer une main sur le front. Que dire ? Je n'ai pas les mots, rien, elle a l'air magnifique, qu'elle ne s'approche pas trop, je risquerais de faire un malaise...•

AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)