Invité
est en ligne
Invité
La viande, la sauce, les frites... tout selon toi, est parfait. Je suis content que tu l'admettes, ton avis compte pour moi autant que celui de Zeno. D'ailleurs, ce gros bâtard devrait aimer le plat autant que nous, il n'est pas très difficile. Il aime tout ! Même les bites. Bon j'parle pas de connaissance, parce qu'il ne touchera jamais à la mienne. J'battes pas pour cette team-là moi. Enfin bref, je t'offre une bière et je me lève pour aller nous en chercher chacun une. Debout, la porte ouverte, j'ose enfin te demander s'il est trop tôt pour t'inviter à sortir. J'aurais espéré pour une fois, que tu ne prennes pas ma question au premier degré. Tu me demandes où j'ai envie de sortir et je retourne m'asseoir à la table en mettant la cannette de bière devant toi. J'ouvre la mienne. Je pensais à un restaurant et un cinéma. Je ne suis normalement pas le type de mec à emmener les nanas à des sorties "classique"... parce que j'aime pas faire comme tout le monde. Mais là, il s'agit d'activités normales et qu'on peut faire entre amis... ça éviterait d'éveiller les soupçons chez Zeno et les autres. Puis dans le noir au cinéma, on ne sait jamais ce qui peut arriver, si ? Putain faut que j'arrête de trop penser. J'te parle de sortir... comme une date, Saph. Précisais-je, pour être bien, bien clair.
(Invité)