Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI've missed you (saphir)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

I've missed you (saphir)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai trop faim, j'ai hâte que tu rentres à l'appart pour pouvoir continuer ma recette. Il ne manque rien que la sauce... aka la partie qui concerne la bière, et ça ne devrait pas prendre beaucoup de temps à préparer. Puisque j'ai le temps, je prépare des frites maison pour accompagner la viande. J'suppose qu'on va manger ensemble, puisque t'as accepté de remplacer Zeno comme juge pour un soir. Tu rentres pile au moment où je m'apprêtais à sortir les frites du four. Ah ! Dieu merci, t'es là. Je commençais à me manger de l'intérieure... T'as pas oublié les bières, j'espère ? Oui bon, je me suis assuré de te le rappeler à la fin de notre conversation, mais on sait jamais ! J'suis un peu relou sur les bords là, je sais. Je prend les mitaines de four et sort la plaque de cuisson qui contiens les frites pour la mettre sur le plan de travail. J'espère que t'as faim... y'en a pour une armée. Yep. Faire comme si rien était, c'est mon point fort. J'aime pas la confrontation... tu l'sais bien, ça.

@Saphir Avgeropoulos
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
» ☆ I've missed you Est-ce que j'étais stressée à l'idée de te retrouver seule ? Oui. Clairement, j'angoissais un peu. Beaucoup, même, préférant d'ailleurs prétendre qu'on n'avait pas grand chose à se dire. Je récupérais un pack de bière en rentrant de ma soirée avec Sullivan, avant de rentrer à la maison à pied. Le quartier était sympa et en plus, il n'y avait aucun risque pour que je croise Mael ici en sortant de notre nouvel appart. Je soufflais un bon coup devant la porte avant d'oser enfin la pousser. « Tu n'abuses pas un peu ? » Que je disais en rigolant en refermant la porte, puis j'arrivais près de toi pour poser les bières à tes côtés. « Comme tu peux le voir, non. » Rester naturelle, c'était tout ce que je devais faire, alors qu'intérieurement j'étais en train de me pisser dessus. Je posais mon sac à l'entrée avant de fouiller un peu tout les placards à la recherche de la vaisselle. « Faim oui, mais delà à manger tout ça.. J'suis pas certaine. » Bordel, t'as cru que j'avais un appétit d'ogre ? « Par contre ça sent genre.. suuuuper bon. » Pourquoi t'avais jamais pris le temps de me faire à manger jusqu'à présent ? Parce que même si j'étais douée en cuisine, je n'avais clairement pas ton niveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me retrouver seul avec toi allait être un défi, pour plusieurs raisons. Déjà parce qu'on a laissé des conversations étranges entre nous pendant ton absence, mais aussi parce que cette fois je sais mieux que la dernière que trahir Zeno n'en vaut pas la peine. T'as choisis Maël... je ne t'en veux pas, c'est normal et j'aurais probablement fait ce choix aussi à ta place. Désolé. Je souris, bien conscient que j'dois être chiant à toujours poser la même question. Tu déposes les bières près de moi. Merci ! J'en détache une de lot pour commencer la préparation de la sauce, pendant que tu restes à mes côtés. Je te regarde sortir les assiettes et juger la quantité de bouffe que j'ai préparé. Y'aura des restes pour Zeno, tant mieux. Comme ça, au final, il pourra y goûter aussi. Tu complimentes l'odeur qui enivre l'appartement et je souris en remuant la sauce doucement dans le chaudron. Content que ça te plaise. J'humecte mes lèvres et tourne les yeux vers toi furtivement, avant de reposer mon attention sur la préparation à nouveau. À propos de Maël... Je sais que tu ne veux pas en parler... mais cette question-là me hante depuis que tu nous l'as annoncé. ... C'n'est pas à cause de moi, j'espère ? En toute honnêteté, je serais un peu flatté quand même, si ce l'était... Mais j'vais pas me leurrer, j'dois pas être si important que ça, quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
» ☆ I've missed you J'essayais d'être la plus droite possible, mais j'étais loin de me douter que Mael serait un jour intéressé par moi. Alors oui, j'avais choisi de suivre mes sentiments les plus profonds en me mettant en couple avec lui, mais pour quoi au final ? Pour rompre au bout de quelques jours. Je te souriais en posant les bières à côté de toi, alors que tu t'empressais d'en prendre une pour faire la sauce. Je cherchais les assiettes dans les placards avant de mettre le reste des bières aux frais. « Pour Zeno et tout un régiment même. » Que j'soufflais, taquine. Les proportions, elles étaient légèrement démesurées étant donné qu'on était que trois, à vivre ici. Je me montrais souriante, le plus naturel possible, complimentant la bonne odeur qui flottait dans l'air. « Pas si vite ! Je n'ai pas encore goûté. » Disais-je amusé avant de chercher des couverts dans un tiroir et continuer à mettre notre table. Sauf que toi, tu rentrais rapidement dans le vif du sujet. J'avalais difficilement ma salive à l'entente de prénom de mon ex et j'écoute la suite de tes mots avec attention. « Non.. Enfin, nos messages, ils m'ont fait douter, mais l'unique raison de ma rupture, c'est moi... » Ou lui, enfin ses actes, sa façon d'être. Ça ne me correspondait pas et ça ne correspondait pas non plus à ma vision d'un couple. « Il a des trous noir à cause des substances qu'il prend et.. J'veux pas prendre le risque d'être une femme trompée pendant l'une de ses phases. C'est tout, mais Wes... Ne le dit pas à Zeno. Je n'ai pas envie qu'il lui en veuille alors qu'il a rien fait. » Rien fait ou presque, mais même si aujourd'hui on n'avait plus aucun contact ça avait été mon meilleur ami pendant des années alors je continuais de le protéger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que je me suis gâté sur la quantité de bouffe à préparer. J'ai surement eu les yeux plus gros que le ventre, mais bon... Ça me fera des restes pour demain. Je te remerci pour ton compliment sur l'odeur, mais tu te rattrapes en me disant que tu n'as pas encore goûtée. Je ris et te regarde pendant que tu mets la table. Bientôt, on sera à court de sujet de conversation... Et puis autant que je n'aime pas la confrontation, je déteste faire semblant que tout va bien. L'autre soir, avec Zeno, tu ne nous as pas expliqué ce qu'il y avait eu entre Maël et toi et pour des raisons évidentes, j'avais besoin de savoir. Tu me rassures en me disant que la raison ne me concerne pas, bien que nos sms t'ont fait hésiter... Puis finalement, tu m'avoues que Maël prend de la drogue et que t'as fuis en quelque sorte votre relation par peur de le perdre d'une manière brutale plus tard. Ça me semble un peu "stupide", comme raison pour rompre avec quelqu'un... Surtout qu'à ce que je comprends, Maël n'a encore rien fait de mal. Qui dit qu'il t'aurait trompé ? Je vois. T'inquiète pas ça reste entre nous. Zeno n'en saura rien... De toute façon ce n'est pas comme si Maël était coupable. Enfin, pas que je sache du moins. Ça lui est déjà arrivé... de foirer un de ses couples, à cause de la drogue ? Je me le demande... Parce qu'on dit souvent que la jalousie relève de la peur de vivre la même chose qu'on fait traverser aux autres. En m'envoyant des textos, en pensant à moi, en rêvant à moi la nuit... Mine de rien, ça te fait peut-être peur, que Maël vit la même chose de son côté avec une autre nana. Je me trompe peut-être. Peut-être que ce n'est que ce que j'aimerais entendre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
» ☆ I've missed you On était bien là en vérité.. Je ne faisais pas tellement semblant, parce que j'aimais les moments qu'on passait ensemble, mais j'avais un peu peur de devoir me dévoiler. Forcément, qu'on allait parler de nous, de ce qu'on, c'était dit par message et surtout les raisons qui m'avaient poussé à quitter Mael et rentré ici et je n'avais pas l'impression d'être prête... C'était dur pour moi de mettre des mots sur ce que je pouvais ressentir, parce que tu comptais finalement dans l'équation. Et sûrement que c'était qu'un jeu pour toi, parce que l'interdit attire et qu'en étant la sœur de Zeno j'étais intouchable, mais moi, je trouvais qu'il y avait un vrai truc entre nous, qu'avait réussi à me faire douter de ma relation avec Mael alors.. Je t'expliquais brièvement les raisons de mon retour au célibat : La drogue. Je pensais quand même à protéger Mael, comme l'idiote que j'étais. « Merci.. » Et je ne savais pas si t'avais remarqué, mais je n'arrivais plus tellement à tenir ton regard maintenant, parce que j'étais mal à l'aise de parler de tout ça avec toi.. Il y a encore quelques semaines, dans une autre cuisine, on parlait de nous, pas de Mael et moi. Je partais vers le frigo récupérant deux bières qu'avait pas eu l'temps de refroidir puis je les ouvrais tout en t'écoutant. « Non, enfin... Quand j'ai.. Quand on est devenu intime lui et moi, juste avant de ce mettre ensemble, on a pas su mettre de mots sur tout ça et.. »  Et j'avais peur de ton regard-là, maintenant.. « Il est sorti, c'est retrouvé menotté à une fille, les deux complètement nu, sans savoir comment ils en étaient arrivés là alors.. Je ne veux pas prendre de risque. » Je relevais les yeux tendant l'une des deux bières que j'avais ouverte, avant de boire quelques gorgées de la mienne. « Il a déjà mis plusieurs jours à me le dire alors qu'on n'était même pas encore en couple.. Alors s'il fait pire.. Bref, la voilà la véritable histoire. Je n'ai pas envie d'être inquiète à chaque fois qu'il sort, il sera bien plus heureux sans moi et pourra se droguer autant qu'il veut sans penser aux conséquences. Je n'avais pas envie d'être son boulet, il mérite d'être heureux et c'est sans moi qu'il le sera. » That's all.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne faisais pas semblant aussi. Mais comme on dit : Chassez le naturel, il reviendra au galop. Là pour la peine, mon naturel c'était mon envie d'être près de toi, d'entendre tes histoires, de te conseiller au meilleur de mes capacités... Au fond, t'es pas juste la petite sœur de Zeno, t'es aussi mon amie. L'une des rares que j'ai ici à Boston et ce n'est pas pour un mec entre nous deux que je veux briser ce qu'on a. Tu me remercies après que je t'ai rassuré, en te disant que Zeno n'en saura rien. Finalement, je te demande si c'est déjà arrivé à Maël avant, pour que tu doutes de sa fidélité. Après avoir prise deux bières, tu es revenue vers moi en me tendant une cannette, buvant une ou plusieurs gorgée de la tienne. Je la prend et t'écoute parler, l'air étonné. Je pense qu'il était confus... Tu es sa meilleure amie, il avait une petite amie... Ça a dû jouer avec sa tête. Non mais regarde-moi, qui défend Maël et tout. C'est beau. Une belle bromance. Non en vrai je le défend uniquement car ça serait trop facile de profiter de cette rupture pour cracher sur lui, alors qu'il n'est pas là pour se défendre lui-même. Je me pince les lèvres et prend une gorgée de ma propre bière. Tu parles comme si c'était toi qui avait fait quelque chose de mal Saph'... C'est à lui de décider s'il est heureux avec, ou sans toi. Par contre, toi t'as un mot à dire sur ton propre bonheur. Est-ce que tu pourrais être heureuse, avec lui ? Tu vois, c'est ça la vraie question. Qu'est-ce que toi, tu veux ? Je sais que t'es celle qui a rompu avec Maël... mais tu as rompu avec lui pour des raisons qui n'existent pas ou n'existe pas encore. Tu ne lui as pas laissée le bénéfice du doute... Pourquoi ? Je tourne la tête vers la sauce qui commençait à bouillir, alors j'éteins la plaque pour terminer les assiettes. C'est prêt, viens, on va manger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
» ☆ I've missed you Probablement, que je ne m'attendais pas à ça, quand tu m'avais dit vouloir parler de tout ça en face-à-face. Ouais, j'avais tendance à fuir un peu notre nouvel appartement, essayant de me changer les idées au maximum auprès de mes proches, tu étais quelqu'un qui m'avait vu grandir et qu'avait su être là avant qu'on ne succombe aux charmes de l'un et l'autre alors peut-être que je pouvais m'ouvrir un peu plus à toi. Mais en prenant en compte notre passif, j'avais une certaine pudeur à te dévoiler mes histoires avec Mael. Je buvais quelques gorgées puis étonnamment, tu prenais sa défense. Ok, là j'étais sur le cul. « Donc, pour toi, c'est rien ? Moi, je ne tolère pas ça.. Déjà avant ça me posait un problème, parce que c'était moi qui le récupérais à la petite cuillère, c'était avec moi qu'il a failli trompé Lexa parce qu'il était trop fait pour réaliser.. Je ne peux juste pas. » Et puis c'était nocif pour la santé, c'était mauvais et ça changeait une personne alors si ça pouvait le pousser à arrêter au passage, c'était mieux. « Franchement.. Non. Pas tant qu'il sera autant porté sur la drogue. J'ai pas envie de crainte les soirées ou il rentrera tard, sans aucun souvenir de ce qu'il a fait. Ce n'est pas la vie que je veux Wes.. » Je pensais mériter un peu mieux non ? Du moins, je l'espérais. Tu peaufinais ta sauce avant de l'éteindre pour finir les assiettes. « Oui, c'est pour ça que je suis là, à la base quand même. » On s'installait à table, alors que tu posais les assiettes sur cette dernière. Fermant les yeux, je profitais de la bonne odeur qui montait à mon nez. « C'est parfait.. La présentation est jolie, l'odeur est enivrante, reste plus qu'à goûter ! Bon appétit.  » Que je soufflais en attrapant mes couverts pour découper un bout de viande et le porter à ma bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me surprenais à prendre la défense de Maël... mais honnêtement ? Je suis le genre de mec qui peut foirer à tout moment aussi et dans ces temps-là, j'aimerais aussi que quelqu'un soit là pour prendre ma défense. Peut-être que je devrais essayer de voir les choses de ton côté aussi... mais n'ayant jamais été dans tes bottes, c'est difficile à faire. T'as failli être l'amante, donc en fait, tu veux te protéger des filles qui pourraient avoir le même rôle que toi dans la vie de Maël... C'est normal, j'suppose. Tu m'avoues que tu ne pourras pas être heureuse avec lui, tant qu'il n'aurait pas géré son addiction. Je vois... vu comme ça, je comprends un peu mieux. Je suis moi-même pas toujours fidèle dans mes relations, ni sobre. J'aime bien fumer à l'occasion, boire aussi, mais ce n'est pas toute ma vie. Je n'en ai pas besoin. Attend, pourquoi je me compare à Maël déjà ? Putain on dirait que je ne peux juste pas m'en empêcher en fait, de me battre pour toi. Je t'invite à manger, puisque c'est prêt et tu t'installes avec moi à la table. Merci. C'est vrai que ça sent bon, j'suis pas déçu. Avant de manger, je te regarde pendant que tu prends la première bouchée. Ta réaction est plus importante que la mienne... déjà parce que moi, j'suis pas très difficile niveau bouffe. Alors ? Je découpe à mon tour un bout de viande pour y goûter. C'est bon. Pas trop salé, ni trop sucré. J'ai l'impression qu'il manque quelque chose, mais je ne saurais même pas dire quoi. Ah si, en fait. Tu veux une bière froide ? Je ne me rappelle plus, si t'en a déjà ouvert une ou pas. En tout cas, comme j'avais terminé la mienne tout à l'heure, je me lève pour aller en chercher une dans le frigo. Du coup... c'est trop tôt, si je t'invite à sortir ? Parce que chasser mes envies, ça ne fonctionne pas... J'suppose qu'il faut que je tente, pour avoir la conscience tranquille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
» ☆ I've missed you J'avais un peu de mal à comprendre ta position.. Quelques jours auparavent tu me demandais d'entretenir une relation secrete non-exclusive avec toi en le cachant en plus de Zeno à Mael et là, tu semblais juste vouloir me pousser vers lui à nouveau. Qu'est-ce qui avait changé depuis mon départ ? Mon comportement t'avait dégoûté au point de ne plus vouloir être proche de moi ? J'avais du mal à saisir du coup et j'essayais de t'expliquer mon point de vue. Je vous avais raconté que ça avait failli déraper alors qu'il était encore avec Lexa et ouais ça rendait les raisons bien plus évidentes non ? Enfin moi, je trouvais et tu semblais un peu plus d'accord avec moi, sans t'étaler sur le sujet. Mes craintes n'étaient pas, pas justifiées et je me rendais compte que j'avais fait le bon choix, en voyant le silence régner entre lui et moi depuis notre rupture. Finalement, on s'installait à table, pour goûter le bon repas que tu nous avais préparé et rien que l'odeur que dégageait la viande dans la pièce, annonçait un bon dîner. Je prenais la première boucher, dégustant toutes les différentes saveur que la viande me procurait. « C'est.. Parfait. » La cuisson, la sauce, les frites. Moi s'étais à mon goût, mais l'avis le plus important en dehors du tien, c'était celui de Zeno, alors à voir. Tu te levais pour me demander si je voulais une bière froide et d'un sourire, je te disais « Oui, je veux bien, merci. » Ça ne pouvait que parfaite cette sauce à la bière non ? Et quand tu t'éloignais de moi, je restais bouche-bée face à ta question. Sortir dans quel sens ? Genre allé boire un verre ou.. Ouais c'était sûrement boire un verre non ? « Ça dépend, tu veux aller où ? » Tu n'étais pas sans savoir que j'avais du mal si on ne mettait pas des mots précis sur ce qu'on me demandait et que quand j'avais un doute, je préférais prendre le sens premier des mots.. Alors, ouais, je n'étais pas certaine de ta question Wes, mais en tout cas, j'avais le cœur qui tambourinait dans ma poitrine à cause du double sens possible de ta question.

Hj : Désolée j'étais pas mal occupée I've missed you (saphir) 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)