Invité
est en ligne
Invité
J'ai trop faim, j'ai hâte que tu rentres à l'appart pour pouvoir continuer ma recette. Il ne manque rien que la sauce... aka la partie qui concerne la bière, et ça ne devrait pas prendre beaucoup de temps à préparer. Puisque j'ai le temps, je prépare des frites maison pour accompagner la viande. J'suppose qu'on va manger ensemble, puisque t'as accepté de remplacer Zeno comme juge pour un soir. Tu rentres pile au moment où je m'apprêtais à sortir les frites du four. Ah ! Dieu merci, t'es là. Je commençais à me manger de l'intérieure... T'as pas oublié les bières, j'espère ? Oui bon, je me suis assuré de te le rappeler à la fin de notre conversation, mais on sait jamais ! J'suis un peu relou sur les bords là, je sais. Je prend les mitaines de four et sort la plaque de cuisson qui contiens les frites pour la mettre sur le plan de travail. J'espère que t'as faim... y'en a pour une armée. Yep. Faire comme si rien était, c'est mon point fort. J'aime pas la confrontation... tu l'sais bien, ça.
@Saphir Avgeropoulos
(Invité)