Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnisa ¶ Find your tribe. Love them hard - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Anisa ¶ Find your tribe. Love them hard

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ils sont plus doux eux Anisa ¶ Find your tribe. Love them hard  - Page 2 1881463262
Alors Beau c'est un agneau, un rat de bibliothèque, coincé, pas très sociable avec un coeur en or Anisa ¶ Find your tribe. Love them hard  - Page 2 2474380249
Sinon Macy c'est une folle énergique, papillon de nuit, qui croque la vie à pleine dents, artiste peintre. Bref elle vit sa vie comme elle l'entend sans se prendre la tête du coup je pense c'est mieux de partir sur elle Anisa ¶ Find your tribe. Love them hard  - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anisa Kolaneva-Poutine Yep, Anisa est un chouilla plus casse-pied que Philippa. Après, elles sont un peu pareille toutes les deux. Mystérieuse, bavarde, du genre à parler de tout et n'importe quoi sauf de leur vie privée. Du coup, je les vois bien du genre à s'adorer un jour, à tout se raconter et le lendemain, elles peuvent plus se voir en peinture. Mais malgré tout, elles savent qu'elles peuvent se confier l'une à l'autre parce qu'elles sont pareilles Anisa ¶ Find your tribe. Love them hard  - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Macy Rowan Oui, je pense que ça serait plus judicieux effectivement. Parce que Beau, si tu dis qu'il et tout gentil, une vraie guimauve, ça va vraiment saouler Anisa très rapidement Anisa ¶ Find your tribe. Love them hard  - Page 2 550846730
Alors que Macy, ça serait plus le genre de personne qu'Anisa aime bien.
Alors, positif ou négatif ?

@Philippa Fitzalan-Howard Ah oui, j'aime bien. Mais peut-être qu'elles pourraient se connaître depuis un moment ? Est-ce que ça serait possible qu'à un moment donné, Anisa ait été recueilli chez Lippa lors d'un échange étudiant par exemple pour qu'Anisa puisse apprendre l'anglais ? Anisa ¶ Find your tribe. Love them hard  - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait ^^ ! Je pense qu'on ne peut pas trouver mieux que ça là Anisa ¶ Find your tribe. Love them hard  - Page 2 3997999705 c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Magnus Underwood J'suis d'accord Anisa ¶ Find your tribe. Love them hard  - Page 2 3997999705 J'vois même déjà les scènes qu'elle pourrait lui faire en tête Anisa ¶ Find your tribe. Love them hard  - Page 2 166564858 Alors, je t'ajoute très rapidement :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux pour un rp du coup Anisa ¶ Find your tribe. Love them hard  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anisa Kolaneva-Poutine ; coucou toi! Anisa ¶ Find your tribe. Love them hard  - Page 2 3997999705 anisa et ushuaia sont différentes, mais ça pourrait donner quelque chose d'intéressant!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anisa Kolaneva-Poutine Il y a carrément moyen. Elles auraient pu être correspondantes pendant un moment puis Anisa serait venue habitée chez Philippa un moment
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)