Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnisa ¶ Find your tribe. Love them hard
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Anisa ¶ Find your tribe. Love them hard

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout va se retrouver dans mon profil lorsque je n'aurai plus la flemme. Vous pouvez demander hanwii
Lorsqu'il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir :loukas:

Alors, c'est à vous :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi :loukas:

Je viens ici parce que team nom à rallonge
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Philippa Fitzalan-Howard cc toé Anisa ¶ Find your tribe. Love them hard  1508216586
Et elles, soient elles s'adorent ou elles se détestent... Bien que je pense que Anisa est plus détestable que Lippa Anisa ¶ Find your tribe. Love them hard  3997999705 Je me trompe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anisa ¶ Find your tribe. Love them hard  3997999705 je veux un lien avec ta petite Poutine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Magnus Underwood Of course avec plaisir, tu as déjà une idée de ce que tu voudrais ? Anisa ¶ Find your tribe. Love them hard  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anisa est à Harvard depuis quand ? Parce qu'ils font de la politique et relations internationales tous les deux, et si elle y est depuis quatre ans comme Magnus, ils peuvent être binômes en classe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Magnus Underwood Elle y est effectivement depuis 4 ans, pour le début de ses cours à Harvard Anisa ¶ Find your tribe. Love them hard  3997999705 Alors, c'est intéressant ça.
Et Magnus est comment côté caractère, pour voir comment ils pourraient s'entendre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux avec Macy ou Beau Anisa ¶ Find your tribe. Love them hard  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Magnus est du genre bon vivant, fêtard, qui se fiche un peu de tout. Il est également très serviable puisqu'il est pompier. Courageux, il était ancien militaire et c'est pour ça qu'il a deux années de retard. Il est très séducteur mais fidèle quand il est en couple. C'est également un ami loyal.

Du coup, je me dis qu'ils peuvent bien s'entendre quand ils sont ensemble et tout, mais qu'ils se taquinent très souvent en public et parfois ils se clashent comme des gamins juste parce qu'ils adorent ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Macy Rowan Avec plaisir hanwii
Je ne les connais pas ces persos, est-ce qu'ils sont moins sauvage ? Anisa ¶ Find your tribe. Love them hard  166564858 Tu peux me parler d'eux un petit peu ? Ou recherches-tu quelque chose de particulier avec un d'eux ? :heaart:

@Magnus Underwood Anisa ¶ Find your tribe. Love them hard  1881463262 En voyant la description de ton personnage, je me dis que oui, c'est impossible que ce soit autrement, surtout s'ils ont tous les deux la parole facile Anisa ¶ Find your tribe. Love them hard  3997999705 Ils s'adorent et se taquine beaucoup en clashant l'autre.
Je vois même Anisa lui faire des scènes par moment parce qu'elle trouve qu'il va trop loin, lui parle plus pendant quelques jours et reviens, par la suite Anisa ¶ Find your tribe. Love them hard  3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)