Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ellian) everything has changed - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(ellian) everything has changed

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Te prends pas la tête ok? Sérieux, commence pas à te comparer à mes conquêtes, à mes exs, à qui que ce soit. On prend la vie comme elle vient et puis c’est tout non? Pour l’instant c’est toi et moi, et c’est tout ce qu’il me faut. Tu me briseras peut-être le coeur, je te briserais peut-être le tien, ou peut-être qu’on se rendra heureux. On verra avec le temps. "Ouais, j’pense. Fin, peut-être que sur le coup non, mais dans la finalité, j’veux que ton bonheur moi." Me connaissant, j’risque de péter un câble si ça se termine pas comme je l’entends. Mais même si j’te dis des horreurs, j’le penserai pas. J’suis dévoué à toi, et ça veut dire que c’est toi avant tout, ton bonheur, tes envies avant tout. Tu poses ta tête sur mon torse, je caresse doucement tes cheveux puis relève ton visage de deux doigts sous ton menton pour venir t’embrasser langoureusement. Un baiser qui appelle mes mains baladeuses qui passent sous tes cuisses pour te porter contre moi et t’emmener à nouveau dans le lit. Et mes lèvres glissent sur ta mâchoire puis dans ton cou. J’veux te montrer moi aussi à quel point je te désire. Parce que j’ai peut-être rien initié dernièrement, mais j’étais pas sûr que ce soit ce que tu voulais. Sauf que ce soir, tu partais à New York pour une semaine, je ne savais pas de quoi l’avenir était fait et je voulais te laisser un beau souvenir pour ce dernier soir.

FIN DU RP
(Invité)