Invité
est en ligne
Invité
"J’me moque pas." C’est juste mignon. Ça doit être un peu handicapant pour toi ouais. Moi j’ai pas ce souci là alors ça va. C’est juste la concentration qui me pose problème. Encore plus quand t’es face à moi. Depuis Albufeira… ouais, j’arrive pas à penser à autre chose que toi. Ça me fait flipper parce que j’ai pas envie de me dévouer corps et âme dans un truc qui ne marchera pas. Mais… on est fusionnels toi et moi non? Fin, si tout le monde pensait qu’on était en couple déjà avant, c’est peut-être qu’on a une réelle chance? J’en sais rien, j’ai pas envie d’être déçu alors j’préfère ne pas me poser la question. Même si inconsciemment, j’me la pose. Cercle vicieux ouais. Tu me colles encore, tes lèvres sur les miennes, tes mains sur ma peau et… ouais, j’aime ça. En fait, ça me parait naturel. Alors que ça ne devrait pas l’être hein? On est censé être meilleurs amis. Des âme-soeurs amicales. À quel moment c’est censé être naturel qu’on s’embrasse et qu’on s’amuse et se dévoue sous les draps? J’ai l’impression d’avoir toujours fait ça alors que y’a deux mois, limite j’y avais jamais pensé. Tu me promettais de m’appeler tous les soirs et j’esquissais un vrai sourire. Tant mieux. J’aurais de tes nouvelles au moins. On perdra pas ce lien qu’on commence à développer. Ni notre amitié par dessous. Ta main remontait dans ma nuque pour caresser mes cheveux, geste qui m’arrachait un frisson non dissimulé. Un compliment et un nouveau sourire sur mes lèvres. "Ah ouais?" C’était ce genre de trucs qu’on ne se disait jamais. "Toi aussi, t’es plutôt pas mal." que je répliquais dans un petit sourire amusé pour te taquiner. Ma bouche qui se rapproche de ton oreille, j’y chuchote, comme une pseudo-confession : "Je plaisante, t’es magnifique." À tomber. Je recule un peu mon visage pour te regarder à nouveau. "Ça veut dire que j’serai pas avec toi pour ton anniversaire…" Ça me peinait un peu, parce que justement, j’étais aussi rentré dans l’optique de faire de cette journée un bonheur pour toi. "Tu seras là pour le mien?" Dis-moi que t’as pas oublié la date ou je te tue sur place.
(Invité)