Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDROGO & SAPHIR - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

DROGO & SAPHIR

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que c'est un bon compromis DROGO & SAPHIR - Page 2 550846730
Oh ça te manque pas ? Moi je viens de Grèce et ça fait bien 12 ans que j'ai déménagé en Nouvelle-Orléans avant de venir m'installer à Cambridge DROGO & SAPHIR - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Saphir Avgeropoulos je suis ravi que ça te convienne DROGO & SAPHIR - Page 2 550846730
Si, énormément... mais je ne suis pas seul, je m'occupe de ma petite soeur de 6 ans, alors elle est un peu mon rayon de soleil andorran ! DROGO & SAPHIR - Page 2 1365124802 Le soleil de la Grèce ne te manque pas de ton côté ? DROGO & SAPHIR - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle te rappelle ta vie la bas ? DROGO & SAPHIR - Page 2 1365124802
Si énormément, mais j'ai adopté les états-unis, c'est mon pays de cœur maintenant, là ou je me sens chez moi DROGO & SAPHIR - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Saphir Avgeropoulos exactement, avec son innocence elle m'aide à garder nos racines DROGO & SAPHIR - Page 2 1365124802
Je n'en suis pas encore à ce stade, à adopter les USA... mais j'y viendrai ! DROGO & SAPHIR - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tellement cute DROGO & SAPHIR - Page 2 1365124802
Moi j'aimerais bien avoir une petite sœur mais.. Je suis la petite dernière de ma fratrie, alors je m'accroche à mes aînés.
Des trucs te déplaisent ici ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Saphir Avgeropoulos c'est bien de s'accrocher à ses aînés aussi, surtout si tu t'entends bien avec, non ? DROGO & SAPHIR - Page 2 1365124802
Tu veux dire sur Tinder ? Ou aux USA ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'ai besoin d'eux constamment DROGO & SAPHIR - Page 2 550846730
Usa, mais tu peux répondre aux deux DROGO & SAPHIR - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te comprends totalement là dessus DROGO & SAPHIR - Page 2 1365124802
C'était pas évident d'entendre parler anglais partout à la place de l'espagnol ou le français au départ (pour les USA), mais ça je m'y suis fait. En revanche, je crois que je détesterai toujours la suffisance des femmes de ce pays... en tout cas d'une grosse majorité. Ou alors c'est moi qui les attire oO
Quant à Tinder, pas trop de choseries à signaler DROGO & SAPHIR - Page 2 3997999705 et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons qu'ici c'est pas la même mentalité que dans les autres pays je trouve. Il y a un gros décalage et c'est perturbant un peu.. Ils connaissent pas la demi mesure. Il y a deux groupes, ceux qui sont mal dans leur peau et ceux qui ont beaucoup, beaucoup trop d'assurance...
Pareil pour Tinder, pour l'instant c'est calme, j'ai pas de fou ou psychopathe DROGO & SAPHIR - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Saphir Avgeropoulos Je dois te rejoindre sur ce coup-là... je crois beaucoup de gens qui ne connaissaient pas le mot "humilité" DROGO & SAPHIR - Page 2 1881463262 Mais au lieu de passer mon chemin, j'ai du mal à ne pas les remettre à leur place DROGO & SAPHIR - Page 2 2157042859
Ah tant mieux DROGO & SAPHIR - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)