Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDROGO & SAPHIR
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

DROGO & SAPHIR

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je dois te l'avouer, t'es mon âme sœur. DROGO & SAPHIR 550846730
Ma passion c'est le journalisme hanwii

@Drogo M. Valestrel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Saphir Avgeropoulos oh je suis flatté que ce soit le cas DROGO & SAPHIR 152426858
Aaah le journalisme DROGO & SAPHIR 4205929361 Tu fais des études dedans ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pars pas en courant après ce que j'viens de dire ? Ok, t'es vraiment spécial, j'aime DROGO & SAPHIR 152426858
Je commence à la rentré oui hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Saphir Avgeropoulos je suis quelqu'un qui aime le risque DROGO & SAPHIR 152426858 Plus sérieusement, quand une fille magnifique te dis une chose pareille... si tu fuis, t'es juste un gros con.
Oh mais c'est top ça ! hanwii Si t'as besoin d'un tuteur, hésite pas DROGO & SAPHIR 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as une gueule d'ange et en plus t'es mignon comme tout dans tes paroles.. Qu'est ce que tu fais sur Tinder ? DROGO & SAPHIR 1881463262
Ça fait longtemps que tu étudies le journalisme ? C'est vrai ? J’hésiterais pas alors DROGO & SAPHIR 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Saphir Avgeropoulos je viens de m'inscrire sur Tinder en fait DROGO & SAPHIR 1881463262 C'est plus de la curiosité qu'autre chose, je découvre... mais que fais une jolie demoiselle sur ce site rempli de cinglés ? Vic
J'entre en quatrième année à la rentrée en fait DROGO & SAPHIR 3997999705 c'est pour ça, si tu commences, ce sera un plaisir de te filer un coup de main !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux rire ? A la toute base j'me suis trompée d'appli et finalement je me suis laissée porter par le concept DROGO & SAPHIR 550846730
Je me prends pas la tête, je regarde et si ça devient trop bizarre avec quelqu'un je coupe juste court à la conversation DROGO & SAPHIR 1365124802
Oh oui j'adorerais, déjà j'ai peur de pas réussir à me retrouver sur le campus, c'est juste.. hyper grand DROGO & SAPHIR 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Saphir Avgeropoulos c'est un peu pareil de mon côté... si je vois qu'une fille est trop bizarre, je bloque, fin de l'histoire DROGO & SAPHIR 550846730 C'est l'avantage de l'application, je ne rencontre vraiment que lorsque je suis sûr DROGO & SAPHIR 1365124802
Oh c'était pareil pour moi, je ne suis pas du tout américain DROGO & SAPHIR 1881463262 je serai ton guide si tu le souhaites !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis rassurée alors, t'es pas quelqu'un de chelou DROGO & SAPHIR 1365124802
Oh tu viens d'ou ? Moi non plus je suis pas américaine du tout, même si j'y habite depuis pas mal de temps DROGO & SAPHIR 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Saphir Avgeropoulos je ne pense pas mais tu jugeras sur pièce et tu me diras si tu me trouves chelou DROGO & SAPHIR 1365124802 Je ne peux pas dire mieux !
Je suis andorran... un peu loin dans USA, comme tu peux voir ! Personnellement, je n'y suis que depuis 5 ans. Tu es originaire d'où ? DROGO & SAPHIR 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)