Invité
est en ligne
Invité
« ne rien garder de moi ça comporte les enfants aussi. parce que que tu le veuilles ou non, ils sont de moi. » j’croise mes bras sur ma poitrine et m’adosse contre le meuble. « ok » que je réponds simplement. je ne serais pas là et j’rentrerais en fin de journée histoire de bien te laisser le temps et de n’avoir aucune mauvaise surprise si c’est ce que tu veux. t’auras qu’à laisser les clés traîner quelque part et puis ça ira comme ça. et putain, ça fait l’effet d’un coup de poignard quand tu dis. j’en perds mon souffle alors que je n’ai pas été physiquement touché. « croise les doigts pour que je refasse un arrêt cardiaque » qu’est-ce que tu veux que je te dise ? de toute manière, j’ai l’impression d’être le diable en personne là pour toi alors un peu plus ou un peu moins, qu’est-ce que ça change. « pardon ? » ouais, c’était elliot. ouais, t’avais raison quand t’avais des doutes ou des peurs mais.. j’peux pas te le dire. j’peux pas t’achever comme ça. puis dans le fond, ça ne te regarde pas. tu t’en vas, tu ne veux plus être confrontée à moi, j’ai pas à te révéler quoi que ce soit. « arrête de faire une fixette sur elliot un peu » ça pouvait être lui, ça pouvait être n’importe quel mec rencontré en soirée. j’te donnerais aucune information sur ça de toute façon. alors vas t’en maintenant puisque c’est ce que tu veux. de toute façon, y a rien qui te fera changer d’avis et moi, j’sais même pas quoi te dire. on s’est peut être trop abîmés pour réussir à réparer quoi que ce soit.
(Invité)