Invité
est en ligne
Invité
le retour à boston, il s’est fait avec la boule au ventre. j’suis pas bien, je sais que je vais devoir faire des révélations et je redoute ce qui va se produire. je redoute ta réaction et tout ce que tu pourras me dire par la suite. parce que ouais, j’ai tout envoyer péter comme ça et maintenant, je dois revenir à la réalité. quand je passe la porte de l’appartement, j’arrive même pas à t’adresser un sourire. ce serait hypocrite de ma part, pas vrai ? je m’assois sur le canapé pendant que tu parles, me demande comment je vais. j’esquive tes tentatives de contact parce que ça serait hypocrite de ma part de laisser faire. et j’sais pas. j’sais pas comment je suis supposée aborder ça. j’veux dire.. c’est pas le genre de truc qu’on balance l’air de rien. c’est pas non plus le genre de truc ou l’on doit tourner autour du pot. moi, j’crois que ce dont j’ai le plus peur, c’est l’avis que t’auras sur moi après ça. j’crois que j’étais déjà descendu bien bas dans ton estime entre les photos et le nirvana mais là, ce serait sûrement la pire trahison à tes yeux. et je sais que dans le fond, t’auras raison de me détester parce que à ta place, je me détesterais aussi. mais c’est comme ça et je ne peux pas revenir en arrière. je ne sais même pas si j’en ai envie de toute façon. « sully, il faut qu’on parle. » vraiment. et tu dois le voir à mon air grave parce que tu te tais soudainement. tes yeux se pose sur moi et le stress monte d’un cran. « j’ai dérapé là-bas. » c’est vague, mais je sais que tu comprends. je sais que tu comprends exactement de quoi je parle et de quel genre de dérapage. « j’ai dépassé les limites avec un autre que toi et.. j’voulais que tu le saches. » parce que j’pourrais pas rester là avec ce secret dans tous les cas.
(Invité)