Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) I'm losing my mind just a little - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(m/f) I'm losing my mind just a little

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Drogo M. Valestrel haha j'suis contente que mon pseudo te plaise (m/f) I'm losing my mind just a little  - Page 2 3997999705 (team Altered Carbon, Bancroooft evil guy ou presque (m/f) I'm losing my mind just a little  - Page 2 1881463262 )
Le lien du bff est libre pour tes beaux yeux (m/f) I'm losing my mind just a little  - Page 2 3997999705
Pour les "autres trucs" ça peut être ambigu aussi entre eux sans que ça aille jamais loin :laugh:
Dès que y'en a un qui s'fait trop tourner autour par une personne relou, hop, l'autre arrive à la rescousse en mode t'étais où chéri(e) ? (m/f) I'm losing my mind just a little  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlie J. Bancroft oh yeaaaaaah ! (m/f) I'm losing my mind just a little  - Page 2 152426858 hanwii
J'aime quand c'est libre pour mes beaux yeux (emo) (m/f) I'm losing my mind just a little  - Page 2 3997999705 et j'adhère totalement la petite ambiguïté pour les "aider" à sortir d'un potentiel mauvais pas (m/f) I'm losing my mind just a little  - Page 2 3997999705 totalement le genre de Drogo quand il se sent bien en confiance (m/f) I'm losing my mind just a little  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Drogo M. Valestrel perfect alors, maintenant faut trouver comment ils se sont rencontrés les deux bras cassés ? (m/f) I'm losing my mind just a little  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlie J. Bancroft Echo ne se posait pas vraiment dans cette période, mais elle aurait pu vouloir continuer avec Charlie parce qu'elle aimait ce qu'il se passait entre elles deux. Echo pourrait la recontacter par sms avec le numéro qu'elle aurait pu pour l'annonce de la coloc, et elles reprennent contact comme ça. Ça va lui faire bizarre de se souvenir de leur coucherie ^^'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@D. Echo T-Leone on peut partir sur des sms en attendant que je me mette à jour (on remerciera la canicule d'me mettre dans un état larvaire :laugh: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlie J. Bancroft Echo avait supprimé son numéro du coup xd je commence de suite :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlie J. Bancroft Drogo est à Boston depuis 5 ans donc on va trouver (m/f) I'm losing my mind just a little  - Page 2 3850463188 Charlie est à Boston depuis quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Drogo M. Valestrel deux ans, donc ouais ils peuvent se connaître depuis qu'elle est arrivée (m/f) I'm losing my mind just a little  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlie J. Bancroft il aurait même pu l'accueillir et le courant serait passé ? (m/f) I'm losing my mind just a little  - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Drogo M. Valestrel ouep j'suis partante pour ça (m/f) I'm losing my mind just a little  - Page 2 3997999705
Soit on s'joue ça en flash-back ou alors elle attends qu'il rentre de vacances (m/f) I'm losing my mind just a little  - Page 2 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)