Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) I'm losing my mind just a little
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(m/f) I'm losing my mind just a little

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :☙flower made of iron❧
néo-zélandaise - le quart de siècle qui va bientôt s'faire la malle - à Boston depuis deux ans - en couple avec ses sextoys - tu t'assumes en bi ouverte, tant que la personne d'en face te plaît, ouais tu couches avec - 26 balais

☙my mood❧
geekette - grande gueule - fêtarde - casse-bonbons - rêveuse - rigolote - excentrique - hyperactive -

☙what I like❧
les jeux vidéos - la pizza et la bière, ça va de paire - les soirées sur les rooftops - la bonne bouffe - et encore les jeux vidéos

☙what I do❧
d'la bonne cuisine - burgers, frites, en veux-tu en voilà - nourrit les chats errants qu'elle trouve dans les rues - geek sur la console à longueur de journée quand elle ouvre pas son food-truck - va voir très souvent sa grand-mère à la maison de retraite - boit, fume (des joints, des clopes) - se balade en petite culotte chez elle, même si y'a ses colocs

Les liens proposés: Je garde mes liens principaux, joués, c'est à dire : @"Lauri J. Jarvinen" @Tessy R. Magyar et @Loïs J. Strauss
Du coup, concrètement j'ai déjà le crush Tinder, je ne sais pas c'que ça donnera, mais d'autres relations ambiguës tordues chelous, elles sont les bienvenues (m/f) I'm losing my mind just a little  3997999705

J'ai besoin : d'une meilleure amie, le lien joué of course, qu'elles se connaissent depuis longtemps ou pas, faut que ce soit l'coup de foudre amical entre elles, je t'aime, je t'aime pas, elles se réconcilient tout de suite après.

Le meilleur ami, qu'elle connaît depuis son arrivée à Boston, c'est la même chose pour le lien de la meilleure amie, mais on peut rajouter d'autres trucs (m/f) I'm losing my mind just a little  3997999705

Les colocs (trois grand max) : because j'avais des colocs, mais c'est partie un peu en cacahuètes avec toute l'incruste (m/f) I'm losing my mind just a little  1881463262
Du coup, résumons : Nausicaa (prochainement CJ, Charlie), elle a la maison d'sa grand-mère, avec : trois chambres plus la sienne, avec la cabane au fond du jardin réservée à Lauri quand il veut venir squatter chez elle.
Plus piscine et deux salles de bain, le mieux ce serait deux mecs deux filles (en comptant CJ), ils peuvent être étudiants ou de Boston (m/f) I'm losing my mind just a little  166564858

Puis après hésitez pas à proposer des trucs, c'est open bar, on cherche ensemble ou pas, viendez j'mords pas :lol2: :lol2:

Préférence: du moment que les liens sont joués, moi j'ai rien d'autre à rajouter (m/f) I'm losing my mind just a little  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlie J. Bancroft un lien d'ex plan cul ça te tente? Ou ex petite amie? Et on peut voir l'évolution jusqu'à aujourd'hui ensemble :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@D. Echo T-Leone ouais c'est carrément faisable, j'y avais pas pensé à ça tiens (m/f) I'm losing my mind just a little  1881463262
CJ est à Boston depuis deux ans, comment elles auraient pu s'croiser vu que ma demoiselle n'est jamais allée à Harvard ? (m/f) I'm losing my mind just a little  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlie J. Bancroft Echo travaille au people's republik et à l'aquarium. Elles auraient pu se rencontrer dans l'un ou l'autre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@D. Echo T-Leone c'est faisable, Charlie est du genre à aller souvent dans les bars, même si c'n'est pas à Boston c'est pas ça qui va l'empêcher de sortir (m/f) I'm losing my mind just a little  3997999705
Faut que j'me mette à jour dans mes rps et une fois que c'est fait tu veux qu'on s'lance un rp en mode retrouvailles inattendues ? (m/f) I'm losing my mind just a little  166564858
C'qui serait encore plus drôle, c'est qu'Echo trouve l'annonce de recherche de colocs de Charlie sans penser qu'il s'agit d'son ex t'sais (m/f) I'm losing my mind just a little  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlie J. Bancroft des retrouvailles inattendues ça me va ! Echo vient juste de se séparer d'avec Arthur, elle n'est pas en forme, mais oui, elle aurait pu vouloir partir de l'appart où elle est en ce moment. Mais elles étaient quoi dans mr passé du coup? Et ça s'est terminé comment??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@D. Echo T-Leone Echo aurait pu être un flirt au départ, genre quand Charlie débarquait au people's republik, c'était surtout pour les beaux yeux d'Echo (m/f) I'm losing my mind just a little  3997999705
Il aurait pu s'passer quelque chose entre elles, genre c'était sérieux et ça aurait pu faire flipper CJ qui au final aura préféré continuer de dragouiller à droite à gauche plutôt que de se lancer dans ce qui aurait pu être une belle histoire entre elles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlie J. Bancroft une petite place pour moi ? (m/f) I'm losing my mind just a little  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Drogo M. Valestrel of course, comment refuser ? (m/f) I'm losing my mind just a little  3997999705
Tu avais une idée ou bien on cherche ensemble ? (by the way ton pseudo, j'aime (m/f) I'm losing my mind just a little  4205929361 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlie J. Bancroft han merciiiiiiiii (m/f) I'm losing my mind just a little  1001568715 J'adore le tien aussi (m/f) I'm losing my mind just a little  3850463188
Je suis assez pour le meilleur ami si jamais tu as encore cette place de libre (m/f) I'm losing my mind just a little  3997999705 Coup de foudre amical me plaît bien, ils se charrieraient souvent et Drogo pourrait être moins taciturne, moins renfermé face à Charlie, surtout qu'elle est un peu plus âgée que lui (m/f) I'm losing my mind just a little  3997999705 Tu as dit que tu voulais "d'autres choses" dans le lien, tu avais une idée précise ? Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)