Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEE BILLIE O'CONNELL ► Miley Cyrus - Page 3
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

ASHLEE BILLIE O'CONNELL ► Miley Cyrus

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenueeee <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ASHLEE BILLIE O'CONNELL ► Miley Cyrus - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bienvenue sur ILH hanwii ASHLEE BILLIE O'CONNELL ► Miley Cyrus - Page 3 2109348208

Ta signature est sublime ASHLEE BILLIE O'CONNELL ► Miley Cyrus - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour !
Avant de te valider il te faudra changer l'année dans lequel ton personnage se situe.
Il est impossible pour une fille de 19 ans d'être en 3e année ! (car être née le 31 Juillet 1992 fait d'elle une fille de 19 ans :)) surtout si ton personnage a "sauté d'une année"
À voir ici
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ASHLEE BILLIE O'CONNELL ► Miley Cyrus - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous ! ASHLEE BILLIE O'CONNELL ► Miley Cyrus - Page 3 1001568715

J'ai changé pour l'année :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAGNIFIQUE FICHE ! ASHLEE BILLIE O'CONNELL ► Miley Cyrus - Page 3 3400909363
Bienvenue ici en tout cas ! ASHLEE BILLIE O'CONNELL ► Miley Cyrus - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

Chérie, c'est à moi que reviens l'honneur officiel de te valider ! Bon, tu t'es déjà occupé d'embellir ton profil et tout et tout, donc je ne t'apprends rien ! Si tu as la moindre question je suis là, et n'oublie pas d'aller te faire bizuter pour entrer chez Eliot House, héhé ! Ta fiche est splendide, mais ça, je te l'ai déjà dit ♥️
Bienvenue sur I LOVE HARVARD, BILLIE O'CONNELL ASHLEE BILLIE O'CONNELL ► Miley Cyrus - Page 3 3400909363

Bravo ! Tu viens de gagner 5 points.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR

DESCRIPTION DES GROUPES
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii puce ♥️ hanwii ASHLEE BILLIE O'CONNELL ► Miley Cyrus - Page 3 3400909363 ASHLEE BILLIE O'CONNELL ► Miley Cyrus - Page 3 1001568715 ASHLEE BILLIE O'CONNELL ► Miley Cyrus - Page 3 4205929361

Je vais me dépêcher de me faire bizuter ASHLEE BILLIE O'CONNELL ► Miley Cyrus - Page 3 1688815589

EDIT:

Rose I. Wonderwood a écrit:MAGNIFIQUE FICHE ! ASHLEE BILLIE O'CONNELL ► Miley Cyrus - Page 3 3400909363
Bienvenue ici en tout cas ! ASHLEE BILLIE O'CONNELL ► Miley Cyrus - Page 3 73120010

MERCI ASHLEE BILLIE O'CONNELL ► Miley Cyrus - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue en retard. ASHLEE BILLIE O'CONNELL ► Miley Cyrus - Page 3 2109348208 honte à moi. ASHLEE BILLIE O'CONNELL ► Miley Cyrus - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)